Commentaires sur l'établissement Arenberg Boutique Hotel Zentrum 4 étoiles

Stubenring 2, 01. Innere Stadt, 1010 Vienne, Autriche

#289 sur 316 hôtels à : Vienne

le matelas plus que fatigué,le manque d'espace du petit déjeuner,le manque de capacité d'information de l'Accueil,et surtout le manque de renseignement quant al la navette pour l'aéroport ,navette inexistante,nous avons dû commander nous mêmes 2 fois le taxi. Pour info la clim individuelle n'est pas comprise dans le prix de la chambre ,or il a fait 30degrés

hôtel très bien situé pour visiter VIENNE,

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

personne à la réception après 17h jour de l'arrivée, en étant prévenu par mail à 16h... un lit avec une latte cassée, sans intervention pendant les 3 nuits du séjour caution de 40€ à verser pour avoir la télécommande de la climatisation, non récupérable le 1° soir parce que personne à l'accueil, fournie ensuite avec piles mortes...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation:proximité du centre à pied.Tram devant l'hôtel.Petit déjeuner exceptionnel.3e fois que je séjourne dans cet hôtel avec des amies différentes. Toutes ont bien apprécié.Je retournerais dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons eu un problème lié à l'absence de chauffage dans notre chambre numéro 20 où il faisait 13 degrés pendant tout notre sejour. Nous avons fait part du problème et le chauffage a été mis seulement dans la salle de bains. Heureusement le lit était confortable et les couettes tenaient chaud. Cela dit, le personnel est très aimable et très serviable . Nous n'avons pas compris pourquoi le problème du chauffage n'a pas été résolu. C'est la raison de notre notation concernant le confort et l'équipement.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le personnel qui en plus de n'être pas tout le temps très aimable n'avait pas l'air local et parfois la discussion en allemand voir même en anglais n'était pas facile. La salle de petit-déjeuner n'est pas en mesure de recevoir tous les clients en "période de pointe" à certains horaires. C'est très fâcheux.

La literie était de très bonne qualité. L'emplacement était très pratique pour visiter le centre-ville à pied.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J aurai préféré un matelas plus dur. Question de goût.

Tout était très bien. Chambre 6 confortable donnant sur cour intérieure au calme. Bel hôtel propre. Buffet très très copieux, sucré salé.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel sympa et professionnel. Bonne literie, immense salle de bains moderne, petit balcon avec très jolie vue, bon petit déj., vraiment une petite pension top !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner gagnerait à être améliorer en qualité (café, pain, confiture etc...) La variété et la quantité ne sont pas toujours des atouts! Tous les matins, le hall d'entrée est aménagé en buffet pour le petit déjeuner??? Le style "empire autrichien" ne correspond pas à mes goûts: plafonds hauts, tentures à l'ancienne aux rideaux! Attention ce n'est pas un hôtel mais une pension qui se trouve au 2ème étage d'un bâtiment. Ce qui paraît très étrange aux premiers abords... L'entrée du bâtiment est très austère. Mais les chambres sont totalement indépendantes et confortables.

Proximité avec la navette de l'aéroport et du centre ville. L'accueil et le service du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les lits un peu durs , l'impossibilité d'avoir l'obscurité totale la nuit dans la chambre ( veilleuses et appareils en veille) et personnel pas toujours très affable.

Petit déjeuner buffet exceptionnel

Le personnel ultra désagréable notamment le personnel de ménage., Chambre toute petite en mauvais état et vraiment pas propre. les travaux au dessus de notre chambre avec un réveil à 7h du matin par un marteau piqueur... Le responsable qui refuse de nous parler. le petit déjeuner très insuffisant... Le parking 3 places une fois garé vous ne pouvez plus sortir la voiture. Une horreur à fuir !!!!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par contre, le personnel très médiocre. Aucun sourire, à peine un bonjour. Dommage !!!

La chambre était très confortable et propre. Le petit déjeuner très copieux et bon. L'emplacement de l'hôtel proche du centre, à peine 20 minutes, très correct.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle du petit déjeuner peut parfois manquer de place.

Chambre et salle de bains très coquettes, bonne literie. Buffet très diversifié et très copieux pour le petit déjeuner. Emplacement idéal à 5 minutes de la gare Wien Mitte et 15 minutes du centre historique de la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hotel se prétend un 4 étoiles mais il n'en vaut pas plus de deux : de plus ils nous ont arnaqué sur le parking : nous avons mis notre voiture une nuit ils nious en ont compté 2. Le personnel d'acceuil ne fait aucun effort pour les étranger, non seulement ils ne parlent pas francais mais pas l'anglais non plus et n'ont même pas la politesse de parler plus doucement en allemand.... La chambre était minuscule, et les accessoires de la salle de bain et des toilettes en mauvais état ou cassés...

l'hotel est bien situé

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

bonjour, séjournant avec mon fils âgé de 20 ans, j'avais demandé précisément des lits jumeaux. il nous a été attribué un grand lit. le soir de notre arrivée, il a fallu insister pour être sûr d'avoir une chambre lits jumeaux pour le lendemain : plus d'une heure d'attente... avec une personne de booking qui s'est permis de dire que ce n'était pas grave de dormir avec son fils. ( qu'il se renseigne un peu sur ce genre de pratique qu'on appelle "situation incestuelle" quand elle n'est pas "incestueuse". dire cela, est lourd de conséquences pour des personnes fragiles ). mon fils a déplacé un des matelas et l'a mis par terre. le lendemain nous avons changé de chambre. nous avons eu une très petite chambre avec un lit d'appoint, donc peu confortable pour cinq nuits... de plus, j'avais oublié dans le première chambre une paire de socquettes rouges sous la couette. je précise que toute la literie était blanche unie. rouge sur blanc même myope vous ne pouvez pas les manquer. je n'ai pu les récupérer. lors de ma réclamation à deux reprises, on me regardait dans une indifférence, et pour des excuses ! je devais pas en attendre... le petit déjeuner : il y en a beaucoup trop et c'est resservi le lendemain ; surtout ne pas quitter la table sinon votre petit déjeuner est désservi de suite ; jamais un sourire dans cet hotel ; des fleurs fanées sur votre table ; la TV allumée... une salle très petite, les gens doivent attendre pour déjeuner... bref, nous avions un toit sur la tête et nous étions bien au chaud. et ! Vienne nous a beaucoup plus. pour mon prochain voyage, je doute beaucoup de faire appel au service de booking. désolée. en espérant que les choses s'améliorent. cordialement. MYB

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La télévision qui ne proposait aucune chaîne Française. Le manque de chauffage dans la chambre. Il a fallu en faire la demande mais on nous a répondu qu'il y avait des heures de chauffage. Soit le matin. Mais après toute une journée à 2°c, le soir nous aurions bien aimé un peu de chaleur. C'est vraiment très décevant.

Le petit déjeuner très copieux, très diversifié, très bon. La salle de restaurant, confortable et agréable. La chambres (une suite) très grande. La situation géographique de l'hôtel. Tram et métro à proximité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation de la chambre est mauvaise: on entendait non seulement nos voisins marcher sur leur parquet, mais aussi lorsqu'ils prenaient leur douche... Sifflement du débit d'eau... Qui nous a réveillé à plusieurs reprises. Le petit déjeuner, bien que copieux et diversifié, n'était pas à notre goût (pains et viennoiseries).

Chambre plaisante, deco un peu passée mais ça a son charme. Pension au 3e étage d'un immeuble donc jolie vue sur Stubenring et luminosité agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La decoration vieillote. La clim ne fonctionnait pas. L'hotel est en delabrement. Les finitions sont mal faites. L'espace pour le petit dejeuner est minuscule.

L'emplacement est bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le systeme de carte magnetique pour l'ouverture des portes (du trottoir a la chambre)est tres capricieux ou sensible. Elles se sont desactivees au moins une fois par jour. Pas facile a minuit quand l'accueil est ferme. Ils ont un planB mais il ne faut pas avoir oublie son telephone portable..... La climatisation de la chambre etait des plus capricieuses.

L'hotel est tres bien situe et le petit dejeuner tres copieux et varie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout sauf l'eau pas très chaude

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bonne accueil - très bon emplacement pour faire du tourisme

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel vieillot et propreté très approximative.

Lits confortables.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Literie très confortable et propre

• Chambre Simple Standard

il y avait des travaux qui fessait du bruit

le personnel étais d'une gentillesse et d'une compréhension inégalable.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Rien à redire

Situation exceptionnelle pour visiter Vienne

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien à signaler... chambre un peu trop petite.

Petit déjeuner avec beaucoup de choix....

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Localisation parfaite, deco agréable et dans le style viennois, confort des chambres

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Chambre trop petite

• Chambre Simple Standard

Un hôtel bien placé à 10 minutes à pied du centre Petit déjeuner extraordinaire : bien achalandé, variés, bref un régal

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Il manque un frigidaire.

Chambre confortable et très bien équipée (fauteuils, table, bureau, brosse à chaussures ...) hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon rapport qualité/prix, mais grâce à la promotion basse saison. Petit déjeuner copieux et personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Salle du petit déjeuné un peu étroite et difficulté d'accès à l'hôtel situé au 1er étage.

Amabilité des personnels.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

installation salle de bain vétuste, garage très exigu

Literie de qualité, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Aucune chaîne de télévision française

La gentillesse du personnel que ce soit le personnel de réception comme le personnel au petit déjeuner. Les petits déjeuners très copieux et excellent La localisation de l'hôtel à deux pas du métro ligne quatre est devant la ligne de tramway numéro deux

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Malgré toutes les précautions prises par le personnel, un réveil matinal par l'installation du petit déjeuner (chambre très proche du hall d'entrée), petit inconvénient pour les 2 premiers jours (sur les 5 passés) quand on a le sommeil léger!!!.

lit très confortable, petite terrasse à l'abri du vent, petit déjeuner super, varié. J'ai (presque) tout goûté..et j'ai tout aimé (des rollmops au saumon fumé et au fromage aux herbes, en passant par les tomates séchées et charcuteries; une grande variété de fruits frais, fraises, framboises, myrtilles , ananas, mandarines.....et des pâtisseries autrichiennes excellentes. Personnel souriant et attentionné , de même que le patron, avec un petit mot pour chacun...

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Le lit est petit et un peu de travers. Pas de chaines tv francaises juste en langue allemande. Mauvaise qualité de réception.Pas bien insonorisé.On entend le telephone de la réception et les autres clients tres bien.

J'ai aimé le personnel chaleureux et disponible et le petit déjeuner est super. Situation correcte,tramway à côté.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

Accueil froid, petit déjeuner basique, chambre non disponible à 10h et à 18h non plus, tentative d'imposer un surclassement avant de nous l'offrir. Article de bain au stricte nécessaire, gel douche bonnet de douche et rien de plus.

gare proche, métro proche, quelques personnels parlant français, le surclassement gratuit (car la chambre réservée n'était plus disponible

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

les toilettes sont séparées de la salle de bain, ce qui est très rare et d'autant plus agréable, super douche, super calme, malgré le traffic important nous n'avons rien entendu ni de la rue ni des voisins de chambre (L'hotel était plein) et surtout un petit déjeuner extraordinaire avec une vrai machine à café et un très très grand choix. à 5minutes du centre ville, super pour un week-end reposant. La pharmacie a côté est aussi très pratique.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

la salle de petit dej exigüe, pas assez de tables si tout le monde vient en meme temps il manque une machine pour thé ou café dans la chambre il manque des accessoires de toilette dans la chambre : shampoing, apres shampoing, lait corps juste un distributeur de gel douche, tres juste pour un 4 etoiles

nous avions reservé deux chambres nous avons eu une suite avec entrée privée et un WC supplementaire pour l' acces aux deux chambres ( 17 et 18) chambres spacieuses et confortables, bonne literie, excellent petit dejeuner, très copieux et varié Hotel bien placé et receptionniste très aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

le confort de la chambre : j'avais réservé une chambre standard avec lit king size et nous avons eu 2 lits simples dont 1 lit de camp !!!

le petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Dommage la Literie est à revoir. Les ressorts dans le dos sont très désagréable.

Nous avons été séduit par la disponibilité du personnel, le cadre et le petit déjeuner. Étant habitués des weekend a l'étranger nous n'avons jamais vu de petit déjeuner aussi copieux. L'hotel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

La wi-fi est certes gratuite dans les chambres, mais ne fonctionne que très épisodiquement, très lentement, le réseau étant très instable.

Accueil et confort sont très bien.L'emplacement de cet hôtel est parfait.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Tres bon petit dejeune ,plus tres bon emplacement

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Tres bon petit déjeuner, avec des fruits frais.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

La taille de la chambre

L'emplacement, le petit déjeuner, le personnel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

le manque de professionnalisme du personnel

très belle ville

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

Très bonne literie. Chambre très agréable, proche du centre ville et du Danube.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Proximité du centre. Petit déjeuné copieux. Couette en plume.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Super peut déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

La disponibilité du personnel.sa gentillesse. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Equipements vetustes. Poussiere apparente. Forte odeure d humidite (limite moissisure) dans la salle de bain.

Hotel bien situe.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Rien en particulier

Le petit balcon, la proximité de l'hôtel avec les lieux touristiques.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

La salle de bain pas pratique

Situation géographique, services, petit dejeuner, charme de la décoration

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Air condition ne marchait pas, propreté de chambre catastrophique, employés impolis

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

La localisation, la taille des chambres

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

Connexion Wi-Fi aléatoire

Hôtel bien situé, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux