2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche

#6 sur 32 hôtels à : Tux

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Merveilleux! »
    • Suite Junior avec Balcon

Vraiment si il faut trouver un détail, peut-être proposer des chaussons pour accéder au SPA et à la piscine dans les chambres en plus des sorties de bain (mais vraiment pour trouver un détail à redire car enchantée de notre séjour).

TOUT, absolument tout! Personnel aux petits soins, SPA et piscine magnifiques, hygiène impeccable, buffets petits-déjeuners et dîners (demi-pension) gastronomiques, variés et d'excellente qualité. Spectacle authentique, typique qui nous a fait voyager durant toute une soirée. Notre fils de 12 ans a adoré, il n'a pas eus un instant pour s'ennuyer. Tout est tellement réfléchi, l'encadrement des enfants est prévu, les parents peuvent véritablement déconnecter en toute confiance et sérénité. Nous étions en suites junior décorées avec goût dans un esprit moderne mais authentique, litterie d'exellente qualité. Décoration pensée dans le moindre détail, matériaux de qualité, finitions parfaites. Une véritable parenthèse dans notre voyage, une note de fin au-delà de nos attentes. Cadre exceptionnel dans les montagnes du Tyrol. Un tout grand merci à leur équipe pour cette expérience et pour leur chaleur humaine. Je commente rarement mes voyages mais il m'a semblé impensable de ne pas insister sur cet hôtel qui est une pépite à découvrir.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

« je recommande »
    • Chambre Double Standard

Rien tous était parfait

Pas trop grandTrès familial

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

• Chambre Double Standard

La restauration , le service et la piscine et le spa.

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« Tout pour passer un très agréable séjour »
    • Suite Junior avec Balcon

Nous aurions aimé une petite salle de sport pour les jours pluvieux mais c’est un détail car nous avons fait de magnifiques randonnées dans cette belle vallée

L’hôtel était si agréable que nous avons décidé de prolonger notre séjour. A noter, l’excellente cuisine proposée, tout est très frais, pas gras, très varié. Piscine et spa, peu fréquentés, un bonheur ! Tout est très très propre

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

« Belle découverte y retournerons surement en hiver. »
    • Suite Junior avec Balcon

Hotel super car tous neuf,petit déjeuné royal diné surprenant plus le café gateau géniale.