Commentaires sur l'établissement Austria Classic Hotel Wien 3 étoiles

Praterstraße 72, 02. Leopoldstadt, 1020 Vienne, Autriche

#52 sur 316 hôtels à : Vienne

« bonne situation et bon confort;nous sommes prêts à y revenir si nous retournons à Vienne »
    • Chambre Triple Premium

notre chambre donnait sue la rue: un peu de bruit nous avons trouvé que le parking était cher et nous ne le savions pas au départ (ni d'ailleurs qu'il y avait un parking)

la disponibilité et la gentillesse des "réceptionnistes"

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Hôtel bien placé à deux pas de la gare de Praterstrasse. »

Hôtel bien placé à deux pas de la gare de Praterstrasse. Très confortable, la chambre assez grande avec une excellente literie, les chambres très propres, les parties communes également. Un beau buffet pour le petit déjeuner avec des petites variantes à découvrir chaque jour. bref un très beau séjour et pour le prix rien à dire. Nous y retournerons certainement.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Très bon séjour, établissement à recommander. »
    • Chambre Double Classique

l'ambiance et la décoration de la salle pour le petit déjeuner étaient agréables. Les panneaux retraçant l'histoire de l'établissement étaient intéressants et contribuaient à la touche "authentique" du lieu. Deux stations de métro à 3 min à peine, l'une à droite (Praterstern) qui est également une gare de train (OBB, pratique pour liaison avec aéroport international) et l'autre à gauche (Nestroyplatz).

« Personnel très accueillant. »
    • Chambre Double Premium

Personnel très accueillant. Chambre au calme. Très bon petit déjeuner : grande variété de produits de qualité. L'emplacement est idéal car à côté de la gare (train direct pour l'aéroport, métro pour les visites ...).

« hotel confortable ,bon emplacement;très bon rapport qualité prix »

chambre confortable , propre , bien chauffée bon emplacement , pas loin de la gare pour se rendre a l'aeroport , et proche du centre ville , faisable a pied , mais avec le métro , aucun problème ,

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« J'ai adoré Vienne pour la magie de Noël. Les décorations lumineuses dans les rues sont féeriques. »
    • Chambre Double Classique

J'ai apprécié l'hôtel il est situé à 20 minutes de marche du vieux Vienne. Bel accueil à la réception . La chambre est petite , confortable et propre. Très bon déjeuner. Le métro est tout près.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Un séjour au calme à mi-chemin entre le Vienna International Center (VIC) et le centre ville »
    • Chambre Double Classique

la température des pièces, qui était trop élevée à mon arrivée, mais j'ai pu arrêter le chauffage et ouvrir la fenêtre. Ce n'est donc pas un problème

Le calme, le confort, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« super agréable »

Très bon accueil, le personnel nous a bien guidé et nous a facilité l'organisation de notre séjour. Chambre très confortable, très bonne literie. Petit déjeuner copieux. Hôtel très clean, très bien situé, à proximité de tous les transports (bus , métro , train et navette aéroport)

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« calme sur cour, confort literie, bouilloire, petit déjeuner,... »

Pas de bouteille d'eau dans la chambre. Réglage température pièce délicat.

calme sur cour, confort literie, bouilloire, petit déjeuner, amabilité et efficacité personnel

« excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

excellent petit déjeuner, parking accessible avec GPS.....calme de la chambre donnant sur le parking .dimension de la chambre.salle de bain bien équipée .pas de prépaiement ni empreinte de carte bleue

« Bonne situation »
    • Chambre Quadruple Premium

D'avoir payé en francs suisses sur les conseils de la réceptionniste, alors que finalement,contrairement à son conseil, ça m'est revenu plus cher : environ 10.-CHF de plus. Petit déjeuner de qualité industriel, sans produits bios.

La propreté, le calme relatif (un peu bruyant dans l'arrière cour), le confort.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Excellente base de découverte de Vienne »
    • Chambre Triple Classique

Le seul point à améliorer, et ce n'est pas évident, est la porte battante qui sépare le buffet de la terrasse: pas très pratique quand vous avez les mains pleines....

Hôtel très bien situé, proche à la fois du métro et de la station de train conduisant à l'aéroport.Nous avons occupé deux chambres confortables, pratiques et chaleureuses. Pas de problème de bruit et la climatisation est très efficace.L'accueil à la réception est très aimable et le personnel d'étage l'est aussi. Le buffet de petit déjeuner n'est pas immense mais très bon, notamment la salade de fruits. Si vous voulez du sans gluten, pas de problème (nous avions prévenu à la réservation ; il faut le redire au premier petit déjeuner et ensuite se signaler en arrivant déjeuner) A la belle saison, le petit déjeuner à la terrasse est très agréable. Nous y reviendrons à notre prochain séjour et le conseillons à nos proches.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« le charme de l ancien »
    • Chambre Double Classique

service au bar , malgre que nous etions seuls dans le salon nos verres ont ete enleves avant que nous terminions les consommations

petit dejeuner et le calme de l hotel

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Accueil et service souriant et pro, propreté, équipement,... »

Accueil et service souriant et pro, propreté, équipement, belle chambre confortable, emplacement convenable pas trop,loin du centre et tout près métro, calme, avenue arborée , aérée, près du Pratterstrasse.Excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Vienne à deux »

Pas de peignoir ni de pantoufles dans la chambre pour accéder au sauna. Pour un prix comme celui-là, il n'est pas normal de devoir payer en plus pour des schlaps.

Personnel très serviable, lit moelleux et déjeuner très bon. Bonne proximité avec le parc d'attraction du Prater, qui en fait le seul gros avantage de la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Triple Classique

Le manque de pain "français " au petit déjeuner si l'on arrive après 9 h 30 mais sinon très bon petit déjeuner.

Très bonne literie proprete impecable personnel très performant

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Je recommande »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner très agréable. Personnel très aimable. Échanges en anglais allemand et même français. Hôtel idéalement placé pour rejoindre Metro ou tram. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« séjour de rêve »
    • Chambre Double Premium

La proximité de 2 stations de métro permettant de rejoindre toutes les attractions de Vienne, la disponibilité du personnel faisant l'effort de vous renseigner en français; la petite attention le jour de mon anniversaire. L e petit -déjeûner varié

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Très bon emplacement »

décoration un peu vieillote

très bien placé (direct pour l'aeroport, plusieurs lignes de métros, proche du centre ville à pieds) Sauna très agréable petit déjeuner consistant

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Bonne adresse à retenir. »
    • Chambre Double Classique

Réserve. Le rapport qualité/prix est acceptable quand les réservations sont faites à travers des "brokers", moins, directement en fonction des prix affiché.

La disponibilité des accueillants, leur gentillesse. La situation, le calme.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Triple Classique

Les chambres sur la rue sont un peu bruyantes

Hotel bien placé, juste à coté de la gare. (mais à Vienne UBER marche tellement bien qu'il est plus rapide et direct et presque moins cher que le métro). La réception était en travaux quand nous y avons séjourné mais cela ne nous a pas posé de problème Le sauna marche bien, très agréable Le petit déjeuner est bon. Mais par rapport à ce que tout le monde écrivait en commentaires, ce n'est pas non plus "excellent"

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Séjour en amoureux dans la magie de Noël »
    • Chambre Double Classique

Une personne de l'accueil n'était pas très aimable .

La proximité du Prater et des moyens de transport , le petit-déjeuner copieux , le confort des chambres , le personnel attentionné .

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« – petit déjeuner  »
    • Chambre Double Classique

– étroitesse de la salle de bain – la porte de la salle de bain n'isole pas la salle de bain de la chambre

– petit déjeuner – tranquillité – qualité des équipements

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Notre chambre était très silencieuse, nous avons vraiment... »
    • Chambre Double Premium

Nous avions demande un grand lit mais avons eu deux lits séparés colles lun à l'autre.

Notre chambre était très silencieuse, nous avons vraiment très bien dormi. Le petit déjeuner est disponible de 6:30 à 11:00 ce qui est rare dans les hotels. La qualité de l'hôtel était excellente.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Idéal pour visiter Vienne »

Chambre un peu petite.

Petit déjeuner. Sauna. Proximité toutes destinations (centre ville ou autres )par tram ou métro et .train pour aéroport .Réceptionnaire de bon conseil que ce soit au niveau des restaurants ou des moyens de locomotion.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Séjour agréable dans cet hôtel »

l'internet wifi présente un signal très instable qui ne m'a pas permis d'utiliser mon labtop.

La localisation près de la station de métro Nestroyplatz. La fonctionnalité de la chambre. Le petit déjeuner satisfaisant. L'amabilité du personnel de la réception.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Peut-être un tout petit peu loin du centre historique lorsque l'on veut ressortir le soir, mais trajet en RER peu cher

Très bon petit-déjeuner copieux. Chambre petite, mais fonctionnelle, calme

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Très bon rapport qualité/ prix »
    • Chambre Double Classique

Rien à part que notre chambre était assez petite mais suffisante pour 1 nuit.

Le petit-déjeuner était excellent, choix énorme, bien présenté et très bon. Situation très pratique quand on vient ou va à l'aéroport, le S-Bahn depuis le Praterstern (à quelques minutes à pieds de l'hôtel) nous y mène directement sans changement pour peu d'argent

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« 3 jours pour découvrir Vienne »
    • Chambre Quadruple Classique

Pour les chambres familiales, les WC sont dans la salle de bain.

La situation : proche du Prater et de la gare. Chambre et salle de douche spacieuses. Petit déjeuner compris et très copieux.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Hôtel super et bien situé »

Petit-déjeuner impeccable..même de la Sachertorte ,grande spécialité de Vienne était présentée. Le parking est un atout. L'endroit est idéal....à200m de 2 entrées de métro et la Praterstrasse regorge de bons restos . Le personnel est charmant et très à l'écoute de la moindre demande. Hôtel à conseiller !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Un souvenir lumineux de notre séjour à Vienne Excellentes prestations sous grand beau temps »

-La qualité de l'accueil, -Le buffet du petit déjeuner aussi copieux que bon, -La disponibilité du personnel - vente de Vienna card sur place notamment, -Le calme de l'hôtel - chambre à l'arrière, - Le très bon rapport qualité prix, - La proximité de transports en commun rapides pour optimiser notre temps .

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Peut mieux faire sur le confort et la propreté des chambres. »

Dés qu'on rentre la moquette poussiéreuse pique le nez. Chambre petite est triste Moquette de la chambre très sale. Parking 15€ cher pour un emplacement. Assez excentré....25mn de marche

La literie était de qualité. Le petit déjeuner était très bien La chambre était calme comme demandé

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« reposant, facile d'accès (gare à côté, proche du métro, proche du centre à pieds. »
    • Chambre Double Classique

Le côté standardisé des couloirs très longs et pas très agréables. Un peu plus de diversité au petit déjeuner aurait été appréciée (toujours la même charcuterie) pendant 6 jours

le calme, le personnel des petits déjeuners, très agréables..

« Hôtel très propre et bien situé mais peu accueillant. »
    • Chambre Double Classique

Personnel très peu sympathique autant a l accueil qu'au service du petit déjeuner.

Très bon petit déjeuner. L'eau citronnée à disposition dans l'entrée.

« chambre très calme sur cour intérieure; »
    • Chambre Quadruple Classique

20 minutes à pied du centre-ville; en revanche station metro et S Bahn proche. A la fin de notre séjour personne ne nous a demandé si tout s'est bien passé; à la limite on se disait qu'ils étaient contents qu'on parte. A d'autres personnes qui sont parties la veille, la réception leur a proposé un discount à leur propre séjour, mais pas à nous, aucune idée pourquoi.

chambre très calme sur cour intérieure; personnel souriant (sauf le dernier jour) et compétent, petit déjeuner copieux; suite familiale avec 2 chambres, beaucoup de place dans les placards et de cintres, mini-bar, charme d'antan sans être vieillot

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« La proximité du fleuve »

La proximité du fleuve

« La situation de l'hôtel par loin du centre historique. »
    • Chambre Double Classique

L'accueil un peu froid parfois.

La situation de l'hôtel par loin du centre historique.

Chambres modernes et très comfortables . PdJ copieux , varié avec produits de qualité . Localisation de l'hôtel parfaite .

« Les rideaux n étaient pas assez larges ni suffisamment... »
    • Chambre Double Classique

Les rideaux n étaient pas assez larges ni suffisamment occultants , il faisait grand jour dans la chambre à 6h

« Le calme absolu dans les chambres ! »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain est beaucoup trop étroit.

Le calme absolu dans les chambres ! Bonne situation !

« génial, mais bossez votre allemand ou anglais! »
    • Chambre Double Classique

Une seule personne parlait français

le petit déjeuner, la literie

« Très belle découverte à conseiller »

Le temps

Architecture les musées la gentillesse des gens Les palais

« Idéalement situé, établissement très calme  »
    • Chambre Double Classique

Dommage que les bouilloires, tasses et café en chambre soient réservés aux catégories supérieures

Calme, bien situé, petit déjeuner buffet très varié

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Le petit déjeuner était fabuleux »
    • Chambre Triple Premium

Notre chambre donnait sur la rue et nous avons été gênés par les lumières extérieures et le bruit des voitures

Le petit déjeuner était fabuleux

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Très bon séjour à Vienne. On a beaucoup apprécié la propreté de la ville. »
    • Chambre Double Classique

La gentillesse et disponibilité du personnel et le côté plutôt familial.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« hôtel idéal pour un séjour agréable a vienne  »

hôtel idéal pour un séjour agréable a vienne

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« parfait, nous avons pû bénéficier d'un tarif préférentiel et attractif »

Un peu éloigné du centre de vie de Wien mais Métro à approximité

Etablissement très propre, calme, petits déjeuners très copieux

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Tb malgre une insonorisation a revoir »

Insonorisation a revoir

Situation par rapport aux transports et centre ville Personnel tres bien, proprete

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Séjour absolument parfait, à tous points de vue... »

RIEN !

Absolument TOUT était parfait: du très copieux et varié buffet du petit déjeuner à la propreté et au silence des chambres très bien équipées.

« Tout était parfait dans cet hotel, le personnel à la hauteur... »
    • Chambre Quadruple Premium

Tout était parfait dans cet hotel, le personnel à la hauteur de l'établissement et la situation géographique était également au top.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« petits déjeuners excellents  »

petits déjeuners excellents personnel très aimable

Horaires du Spa

Petit déjeuner copieux Calme et confortable

« extra , »
    • Chambre Double Classique

la diversité et la qualité du petit déjeuner . il y en avait pour tous les gouts

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« le petit déjeuner varié et copieux. »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner varié et copieux. le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« très bon hotel . »

parking payant et cher mais apparemment pas trop de choix

très bon hotel .un petit peu loin du centre à visiter.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Propriété, calme, accueil parfait . »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain un peu exigu .

Propriété, calme, accueil parfait . Excellent séjour. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Très bon »

Personnel pas trop souriant

La propreté ,le confort , et super rapport qualité prix ,personnel efficace

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Double Classique

Hôtel mal signalé à l extérieur

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Pratique pour visiter vienne »
    • Chambre Double Classique

Équipement minimum des chambres Une bouilloire serait agréable quand il fait très froid

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« une belle halte »

Le petit déjeuner, le personnel sympathique, le silence des chambres...

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Magnifique séjour. Hôtel à 5mn du Pratter et avec le Métro à 5-10mn du centre ville »

Chambre confortable. Petit déjeuner copieux. personnel acceuillant t sympatique

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« Excellent petit dejeuner, sauna super. »
    • Chambre Double Classique

Excellent petit dejeuner, sauna super.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Excellent séjour à Vienne. »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement et le style de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« le petit déjeuner excellent et bien achalandé et le calme... »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner excellent et bien achalandé et le calme des chambres, le personnel disponible pour des renseignements

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Belle halte »
    • Chambre Double Classique

Un peu loin du vieux centre

Le petit déjeuner varié, le réceptionniste qui savait parler portugais

« Un excellent hôtel à Vienne avec parking privé »
    • Chambre Triple Classique

Le look chic , la propreté, la proximité d'un métro, la qualité du petit déjeuner, la présence d'un parking privé

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Vienne en solitaire »

Personnel peu convivial.

Très bonne literie. Chambre calme. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« excellente situation, près du métro, de la gare avec... »

excellente situation, près du métro, de la gare avec connection aéroport, 10 min du centre à pied, 10min du centre de congrès métro. Personnel prévenant. Petit déjeuner buffet très corrcet

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« Amabilité et efficacité du personnel, qualité de la literie,... »

La qualité du jus d'orange...

Amabilité et efficacité du personnel, qualité de la literie, insonorisation impeccable, petit déjeuner de qualité et varié

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« Le parking privé a disposition sur demande, le personnel... »

Aucun commentaire négatif

Le parking privé a disposition sur demande, le personnel très aimable, toujours prêt à rendre service et aux petits soins. l'hotel est très bien localisé.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« le volume de la télévision de la chambre 210 monté , pour... »

le volume de la télévision de la chambre 210 monté , pour des sourds et muets ... nous étions à la chambre 110 , juste en dessous ... il était 23h , j' ai du intervenir , en montant au 2e étage , et frapper à la porte 210 , pour leur signifier que nous souhaitions dormir . Arrêt immédiat du vacarme !!!!!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« La chambre était confortable. »

Une bouilloire dans la chambre serait appréciable...

La chambre était confortable. Le petit déjeuner bon et copieux. Le personnel très aimable et la situation pratique car à côté du métro qui rejoint le centre touristique en deux stations. Les distances n'étant pas très grandes on peut même faire beaucoup de choses à pied de l'hôtel si l'on aime marcher un peu !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

« Hotel très bien situé à côté de la gare, très bien desservi... »

RIEN...

Hotel très bien situé à côté de la gare, très bien desservi par le métro pour se rendre dans le centre ville, on peut s'y rendre à pied également, quant à l'hôtel rien à redire, personnel très aimable toujours prêt à nous rendre service (surtout à l'accueil), chambre impeccable, literie super confortable, très calme (chambre sur cour)... très bon hôtel pour découvrir VIENNE, ville magnifique...nous retournerons dans cet hotel sans hésiter....

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé. »

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé. Petits déjeuners excellents et variés, chambre spacieuse et personnel très sympathique. C'est un hôtel que nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

« Accueil, le personnel, la propreté, les équipements, le... »

La grandeur de la salle de bains pour les chambres les moins chères peut être un inconvénient, spécialement à cause de la porte coulissante en verre et l'étroitesse de la pièce

Accueil, le personnel, la propreté, les équipements, le buffet du petit-déjeuner, la situation géographique et la proximité directe avec tous les transports publics, dont le métro

40 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.