Commentaires sur l'établissement Austria Trend Hotel Savoyen Vienna 4 étoiles

Rennweg 16, 03. Landstraße, 1030 Vienne, Autriche

#48 sur 316 hôtels à : Vienne

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Exécutive

L'absence de stores et les rideaux peu opaques qui laissent passer la lumière le matin.

Très bel hôtel, situé près du château su Belvédère. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très calmes. Le personnel est accueillant, la literie est très confortable. Nous avons particulièrement apprécié d'avoir un oreiller mémoire de forme. Le petit déjeuner est très bon, et varié.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Deluxe

Ne vaut pas les 9.2 pour lesquels j’ai réservé dans cet hôtel. Personnel juste aimable. Partie commune pas très bettes , murs endommagés , moquette tachée. Choix programme TV pas très riche Pas si proche du centre qu’attendu. Petit déjeuner moyen

• Chambre Deluxe

Personnel dans l’ensemle peu avenant, literie un peu fatiguée, entretien de la chambre très moyen, réassort de la salle de bain en produits cosmétiques mesquin, coût du petit-déjeuner exagéré.

La localisation à proximité des transports en commun de tout genre et la tranquillité de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Deluxe

Oter les protections métalliques devant les fenêtres

Accueil chaleureux et professionnel. Literie très confortable. Chambre spacieuse. Accessible à pieds depuis le centre Ville. Près des transports publics.

• Chambre Deluxe

Nous avions une chambre qui donnait sur la cour : le calme total. Proximité d'un magnifique jardin botanique. Lit excellent, chambre immense, et belle salle de bain. Personnel très serviable.

• Chambre Deluxe

LE CHANGEMENT DES SERVIETTES DES TOILETTES. IL FAUDRAIT LES CHANGER TOUS LES JOURS.

LE CHAMPAGNE POUR MON ANNIVERSAIRE ET LES 25MM DE MASSAGE GRATUITES

• Chambre Deluxe

inconfort des matelas. clim moyenne. j'y retournerai et demanderai de changer le matelas.

proximité du centre ville. chambres spacieuses. prix raisonnables.

• Chambre Exécutive

La chambre était très spacieuse, très agréable. Le personnel très disponible. Le lit était tout simplement magique! Nous avons dormi admirablement bien! Nous n'avons pas pu bénéficier du buffet petit-déjeuner car notre avion décollait trop tôt. Le personnel de l'accueil nous avait dés lors réservé un box à emporter. Je regrette juste d'avoir reçu un repas plus adapté à un déjeuner qu'à un petit-déjeuner, mon p'tit croissant du matin m'a manqué... mais cela, c'est si on est vraiment difficile!

• Chambre Deluxe

Très franchement , le temps de notre séjour , nous n'avons rien à reprocher .

Le calme et le confort . La variété des services proposés. Personnel attentionné. Proximité appréciable du centre . Très bien situé .

• Chambre Exécutive

Matériel de salle de bains dégradé (porte savon cassé, porte de douche qui fuit)

Le personnel, les chambres spacieuses, l'agencement de l'hôtel, petit déjeuner variés avec un cuisinier à disposition

• Chambre Deluxe

Personnel efficace et accueillant, chambre très agréable, petit déjeuner riche avec un large choix (22€/personne si non inclus). Bonne situation géographique avec un accès rapide au centre historique via la S-Bahn et la récupération du métro à Wien Mitte/Landstrasse. Un établissement tout à fait recommandable pour un bon séjour à Vienne !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Exécutive

Pas grand chose , tout est ok 👍 j’ai passé un bon séjour,

Hôtel très confortable et accueillant et surtout calme Le petit-déjeuner ,excellent,rien ne manque,service impeccable

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Deluxe

Hôtel trop grand. Pas d’intimité dans le restaurant du petit-déjeuner. Et, étonnant, en proportion du nombre de chambres, sauna et spa beaucoup trop petit, salle de repos pour 4 personnes seulement...

Très bon petit-déjeuner ! Très bon restaurant ! Personnel souriant et serviable. Proximité du train pour l’aéroport !

• Chambre Deluxe

Pas de café dans la chambre Produits sdb non renouvelés Pas de bouteille d eau offerte La masseuse du spa absente

La chambre était magnifique Le restaurant délicieux

• Chambre Deluxe

Le réveil par erreur un matin par la réception et le lendemain par erreur par la femme de chambre...

Belles grandes chambres et petit déj copieux et de qualité !

• Chambre Deluxe

il y avait une odeur de chevaux dans tout le couloir du 4e étage et ceci pour 3jours

la chambre très spacieuseet confortable, la facilite de trouver tout type de transports vers le centre-ville

• Chambre Deluxe

Un peu déçu de la salle sport, que des appareils de cardio, certains ne marchent même pas... Tache sur la moquette mais bon ça peu passer...

Chambre spacieuse, literie agréable. L’hôtel est bien placé, assez proche du centre. Chambre bien équipe. Sauna Hammam top J'y retournerai surement à l'avenir.

• Chambre Deluxe

Ambiance générale un peu austère car l'établissement est très grand et manque de décoration.

proximite des transports en commun et très proche du centre ville. Grand confort de la chambre. Accueil et services excellents. Service de grande qualité au restaurant Eugenio.

• Chambre Deluxe

Situation géographique parfaite (la station de métro Rennweg, à 100m de l'hôtel, vous permet de rejoindre l'aéroport en 20 minutes et pour 4,60 euros). Personnel très aimable et de bons conseils. J'ai pu bénéficier d'une chambre "de luxe", très grande, avec une très belle salle de bain. Chambre à l'image de l'hôtel : propre, confortable et fonctionnelle. Wifi gratuit et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Exécutive

quelques manquements avec le service de chambre : pas te tasses/verres propre pour les boissons, pas toujours de réassortiment de café et boissons

service exécutive Lounge parfait, personnel très serviable, accès vers centre ville ou autre sites facile avec les transports en commun

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Deluxe

Hotel plutot pour hommes d affaires mais très bien Aussi pour un séjour en amoureux Situé à côté du jardin botanique et du magnifique belvédère supérieur pour aller admirer le fameux baiser de klint. Le tramway 71 permet de rejoindre rapidement la karlplatz Et le centre ville

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Deluxe

Peu de lectures magazines Pas facile de rejoindre le centre ville en métro car le metro urbain ne le dessert pas et la marche est interrompue par "les boulevards à traverser"

Le très bon accueil et service. L'espace des chambres et leur aménagement.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

6 jours de suite les mêmes suggestions au petit déjeuner ... ils pourraient varier les choix . Salle sport pour travailler cardiólogo , aucun poids par exemple .

Proche centre ville ( 3 arrêt de tram) , spacieux, chambre familiale très grande , petit déjeuner complet .

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Deluxe

Cet hôtel est vendu comme 4 étoiles supérieur pourtant : 1° aucune bouteille d'eau offerte dans la chambre ni aucune autre attention. 2° Après la 1ère nuit, la chambre n'a pas été faite... 3° le personnel n'est pas attentionné : dès qu'un client apparait, ils se plongent dans des notes ou commencent à discuter entre eux. Pas de "Good morning", "Good evening", .... 4° Lors du checkout, la seule question posée était "souhaitez-vous une facture ?". Aucune question pour savoir si notre séjour s'était bien passé... 4° cet hôtel, n'est pas adapté aux familles avec adolescent (tarif du petit déjeuner prohibitif quand on est 4). 5° Finalement cet hôtel nous semble uniquement adapté aux tours operator et séminaires.

Les chambres sont spacieuses. L'hôtel est proche du centre ville ce qui permet un accès à pieds ou en tram.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Deluxe

Petit déjeuner copieux mais qualité médiocre des aliments Le tapis de la Chambre est plein de taches qui sont nettoyables La salle de bain pas nettoyée Les produits d'accueil de basse qualité et non remplacés L'entrée de l'établissement fait penser à un immeuble simple. Manque d'éléments d'accueil à la Porte Le bruit de l'étage supérieure La décoration est monotone est simpliste Les Couloirs sont vides L'heure c'est l'heure pour le petit déjeuner

La chambre est de belle taille et très confortable avec un espace salon et un bureau Wifi OK Grande télévision

• Chambre Deluxe

Lit très confortable, la chambre et la salle de bain très propres. Le coffre dans la chambre très pratique. Et puis la situation géographique très bien. Le tram 71 s'arrête juste à côté et mène au pied du centre historique. La ligne s7 est également à 2 pas. Sans parler du belvédère, voisin. Nous avons adoré notre séjour

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Deluxe

Il serait agréable d'avoir des échanges en français à la réception.

La chambre était spacieuse,le lit très confortable et le petit déjeuner copieux et délicieux. Le restaurant propose un menu varié et excellent.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

Le petit dejeuner est très bien mais assez cher 25€ par personne

Hôtel est très bien placé avec le Belvedere à coté et aussi au niveau des transports .L'ambiance de hotel est assez agréable avec un personnel accueillant. Les chambres sont très confortables

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Offre Spéciale - Chambre Deluxe

L'accueil, personnel froid pas sympa, pas de jus frais pour le petit dejeneur

La priorité, la taille de la chambre, l'emplacement, le confort

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Deluxe

la situation un peu loin du centre historique quand on se déplace a pied et qu il fait froid

le petit dejeuner somptueux la chambre trés confortable et cosy

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Deluxe

Hotel un peu trop grand et impersonnel, plutôt axé sur une clientele business. Pour le reste, très bien dans l'ensemble

La proximité des lieux, la propreté.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Exécutive

Le prix qui est peut-être un tout petit peu trop élevé.

Très bel hôtel, avec un personnel tout a fait agréable. La vue sur l'arrière de l'hôtel qui donne sur un parc doit être superbe lorsqu'il y a de la neige. Situé proche d'une station de train, cela rend les déplacements plus faciles.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Deluxe

Hôtel manque de fantaisie, de charme. Même motif floral dans chambre et couloir. Pas de possibilité de faire café ou thé dans chambre.

Situation. Chambre spacieuse, propre, très calme.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Deluxe

Peut être un peu impersonnel car très spacieux mais très bel hôtel

La chambre, l'espace, l'emplacement de l'hôtel, l'équipe très aimable

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Exécutive

Pas de métro à proximité mais l'hotel est situé sur la ligne de train aéroport-centre de Vienne. Cela compense largement l'absence de Metro. Il y a en plus des trams à proximité.

L'hôtel est magnifique. La chambre (taille et équipements correspondaient à notre réservation).Le personnel est agréable. Nous avons passé un superbe séjour. Le bar au rez-de-chaussée est très sympa et nous avons mangé un soir au restaurant Eugenio (7ème étage de l'hôtel), nous nous sommes régalés.

• Chambre Exécutive

Hôtel moderne donc un ensemble un peu froid dans la présentation. Attention aux tentatives de déclassement/surclassement à l'arrivée sur place, sans doute lié à l'affluence de fin d'année.

Très bonne localisation, facilité d'accès aux transports. Très calme et personnel attentif

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Deluxe

Spa assez petit et manquant un peu de charme. Un détail cependant.

Chambres très spacieuses et confortables. Propreté. Emplacement a 10 min à pieds du centre. Parties communes très jolies et spacieuses. Calme.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Deluxe

Un peu loin à pied du centre ville Le tram 71 nous y conduit Pas beaucoup de restaurants autour

Organisation parfaite, très disponible Chambre spacieuse et calme si on le demande Je conseille le restaurant Eugenio du 7eme étage

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Exécutive

Booking avait réservé pour une personne alors que nous étions en couple et j'avais noté les 2 noms sur la réservation. Booking nous a envoyé 3 mails de confirmation et avait des problèmes avec notre carte de crédit. Problème que nous n'avons jamais rencontré alors que nous voyageons beaucoup.

Tout était vraiment parfait.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Deluxe

Hotel parfait pour un we à Vienne ... tous les critères sont excellents ! A 20mn à pied du centre, mais arrivée directe de l'aéroport à 200m, et tram 71 direct pour le centre

• Offre Spéciale - Chambre Deluxe

Le confort de la chambre et son équipement. Petits déjeuners très copieux. L'emplacement idéal de l'établissement pour arriver à Vienne de l'aéroport (station du S7 à proximité) et pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Deluxe

Du lundi au vendredi, la boulangerie au fond de la galerie de la station de métro Rennweg propose de délicieuses pâtisseries pour qq €. Le restaurant SALM à proximité est aussi à conseiller : bonne ambiance, rapide et bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Exécutive

Un petit problème est survenu lors du séjour (lié à la propreté de la chambre) mais le personnel a été réactif et la direction s'est excusée (accompagné d'une bouteille de vin mousseux)

Personnel très courtois disponible et souriant. La possibilité de grignoter des petits encas tout au long de la journée (en chambre executive). La vue sur le belvédère et la ville de Vienne la proximité des lignes de train, tram et bus à moins de 100m). Pour un séjour de quelques jours cet hôtel est impeccable vu sa proximité avec le centre historique

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Deluxe

Établissement un peu excentré par rapport à la vieille ville mais à 2 pas du système public de transport en commun (train & métro + tram) qui fonctionne à merveille. Tranquille, confortable, personnel serviable, grande chambre.

• Chambre Deluxe

Il manque une piscine pour compléter le spa. Peu de chaînes TV en français.

Belles chambres spacieuses, calme et salle de bain bien agencée. Lits très confortables.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Deluxe

La literie un peu dure mais c'est le cas partout en Autriche.

La situation de l'hôtel qui permet de tout faire à pied. Le calme des chambres. Le petit déjeuner copieux et très varié. La gentillesse du personnel. La taille des chambres. Le bar qui propose la carte du room service au son du piano.

• Chambre Deluxe

Établissement près des centres d'intérêt et de la gare pour l'aéroport. Très confortable et silencieux.

• Chambre Deluxe

Pas de grand lit. Pas de changement d'une lampe à la prise cassée.

Grandeur des chambres

• Chambre Deluxe

Quelque accessoire cassé au niveau de la salle de bain

Agencement et le personnel

• Suite

Décoration ......"à la chinoise" Très froid ....

Chambre très spacieuse .....2 toilettes .....chambre isolée du salon .... Beau volume

• Chambre Deluxe

Les tasses de café n'étaient pas propres la deuxième nuit.

Propre généralement, proche au centre, bon rapport qualité prix

• Chambre Deluxe

la qualité professionnelle de l'ensemble

• Chambre Deluxe

Un peu plus de shampooing, produit de douche etc ...et des dosettes de café à disposition pour le 1er café du matin !

• Chambre Deluxe

C'était absolument parfait. Cet hôtel est vraiment magnifique et a dépassé toutes mes attentes.

Le restaurant Plat bien présenté mais sans goût Pianiste assourdissant

La surface de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Deluxe

Deux petits lits, jumelés certes.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Deluxe

hotel sans charme. correspond plus a des voyages business que loisir

La place dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Les Services de La réception, La modernité de l'établissement

• Chambre Deluxe

Le service et le personnel

Taille de la chambre, situation géographique

• Chambre Deluxe

pas de café ou de thé dans la chambre

Tout était parfait

• Chambre Deluxe

Une chambre au 7e spacieuse et calme un petit déjeuner très varié et compris dans le prix

• Chambre Deluxe

le petit déjeuner trop cher

établissement fabuleux avec spa gratuite

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Deluxe

Un peu excentré du centre ville

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Exécutive

Pas vraiment dans le centre historique

Proprete Taille de la chambre

• Chambre Deluxe

Très luxe!Bien placé et calme

• Chambre Deluxe

Bon emplacement, personnel convivial et à l'écoute. Propre et charmant en plus du wifi gratuit, sauna, hammam, salle de sport gratuits!😀

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Deluxe

Literie très confortable et chambre silencieuse et spacieuse. Salle de bain très bien agencée et équipée.hotel bien situé

• Chambre Deluxe

Le confort de la chambre et la magnifique et grande terrasse + le calme

Superbe hôtel

Prix du petit dejeuner

Excellent rappoort qualité /prix Chambre spacieuse et literie confortable Proximité du Belvedere

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Deluxe

Nous avions demandé un lit d'appoint pour un enfant lors de la réservation et à l'arrivée, on nous a dit que ce n'était pas possible.

• Chambre Deluxe

Chambre vieillotte. Lit très moyen. Connexion Wi-Fi pas top. Moquettes dans les couloirs ne sentant pas bon du tout.

Le déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Moquette (pas très hygiénique) Peu de restaurants autour

Tout : Confort, equipements, produits d'accueil, propreté, tram proche, calme...

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

petit déjeuner cher