Commentaires sur l'établissement Hotel Bellevue 4 étoiles

#6 sur 10 hôtels à : Seeboden

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Lac

rusticité des chambres 3 parkings 1complet, 1éloigné 1 en terre battue

petite dejeuner et repas copieux personnels acceuillants et corrects toilettes neuves

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Salle de bains trop petite, impossible de prendre une douche sans éclabousser le sol et les toilettes qui sont juste à côté. Nous étions en demi-pension les repas étaient bons, par contre le buffet des salades ne variait pas, c'était toujours la même chose. Dommage qu'il n'y ait pas d'animation en soirée.

Personnel sympathique à l'écoute.Le petit déjeuner était bon et copieux.L'espace sauna était agréable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Arrivée tardive,réservation faite à 23 h du soir,à 23h30- hôtel enfin trouvé,mais pas d'accueil,pas de lumière.Je sonne à la porte- une voix qui répond "L'hôtel est fermé à cette heure ci",je me croyais dans un film d'absurde. Le lendemain au réveil je fais un malaise -ambulance appelée,j'ai été très vite prise en charge,et merci au personnek de l'hôtel -ils étaient vraiment gentils et très efficaces.Ils m'ont promis de s'occuper de mon petit chien- cavalier king Charles qui voyageait avec moi...Mon mari les appelle dans la journée pour leur dire que je suis hospitalisée et qu'il arrive demain manque d'avion. Grosse surprise-le jour suivant il s'avère que la garde du chien nous est facturée comme encore une nuit passée à l'hôtel (comme si le chien avait dormi dans un lit ou pris un bain dans la baignoire?) .Triste,comme on avait prévu de les dédommager de toute façon,ils se sont dédommagés tout seuls.Je me dis,heureusement qu'il ait pu arriver le lendemain,si je devais rester encore 5 jours à l'hôpital et je n'avais personne..... No comment. Mais merci quand même,ils auraient pu le mettre dehors et ne l'ont pas fait.

La vue sur le lac. La gentillesse du personnel,malheureusement suspayant sur le prix de la location.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Petite chambre repas du soir bon mais pas pour de grand mangeur

Tres belle vu sur le lac petit déjeuner copieux parfait pour une soirée d etapes

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

Un group d'aitrichiens/allemands très très bruyants au petit déjeuner . Le mini bar était vide

La vue, le sauna