Commentaires sur l'établissement Hotel Parco di Schönbrunn Vienna City 4 étoiles

Ratschkygasse 32, 12. Meidling, 1120 Vienne, Autriche

#237 sur 316 hôtels à : Vienne

• Chambre Double Classique

la reception à l'hôtel : personne pour nous accueillir L'emplacement par rapport à la gare et au centre : excentré

grande chambre avec de grands lits

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Classique

Le buffet du petit déjeuner vendu comme "excellent" était vraiment très incomplet, peu de choix et des produits pas vraiment de qualité. Les draps sentaient le "déjà utilisé". La patronne ne parlait pas anglais, ce qui est très fâcheux lorsque l'on travail dans ce milieu.Elle a eu "l'audace"de nous demander de lui mettre 10/10 (alors que ce choix demeure encore le mien).La salle de bain, était dans le couloir, ce qui n'est vraiment pas usuel, de plus une seule serviette pour deux personnes était mise à disposition. Pas d'indication pour la wifi pourtant censée être comprise.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double pour Occupation Simple

Le petit déjeuner était correctemais sans plus, côté viennoiserie c'était plutôt des croissants industriels sous emballage ... En fait nous avons été surclassé en ce qui concerne les chambres car l'hôtel situé en périphérie de Vienne était vide, ce qui était plutôt une bonne surprise. En revanche, hormis la propreté irréprochable de l'établissement, l'équipement literie n'était pas à la hauteur. Ma chambre équipée d'un lit King size n'avait qu'une couette qui ne couvrait que la moitié du lit !? J'ignore la raison mais c'est plutôt moyen...pas d'oreiller supplémentaire non plus etc. Si non rien à redire sur le reste et dans le cadre d'un voyage d'affaire c'était parfait.

• Chambre Double Classique

Le débit d'eau chaude de la douche est très limite. ce n'est pas très gênant lorsque l'on a les cheveux court mais..

Au delà des critères déjà évoqués, situation, confort,... l'accueil à notre arrivée est très bon. L'usage de l'anglais, italien ou allemand est indispensable. Les valises ont été portées à notre chambre est notre voiture a été garée par le personnel de l'hôtel. Super service , toujours aimable et souriant.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double pour Occupation Simple

Belle surprise d'avoir une suite !!! Déco simple mais chambre agréable, spacieuse et calme.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

La réception du soir à 21h30

Le matin les réceptionnistes 👍

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Petit déjeuner limité. Pas de restauration sur place. Pas de produits de toilette. Chambre familiale spacieuse mais manque de rangements.

Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Déjeuner très ordinaire dans une salle froide en atmosphère et en température. Propriétaire énervée( veut trop bien faire??) qui ne parle ni français, ni anglais.... Difficulté de communication par contre serviable.

Proximité de Schonbrunn, 15 minutes à pieds, par contre pour la ville de Vienne( centre-ville) il faut prendre le transport en commun.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

Chauffe-eau un tantinet bruyant.

Beaucoup de place et de charme pour les chambres. Petir-déjeuner très agréable.