Commentaires sur l'établissement City Hotel Albrecht 3 étoiles

Wiener Straße 25, 2320 Schwechat, Autriche

#3 sur 15 hôtels à : Schwechat

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Un court Arrêt sur notre route »

Peu de choix de restaurants à proximité, l'hôtel ne servant pas de dîner.

Etape appréciable sur notre route. Hôtel silencieux prés de l'aéroport de Vienne. Parking privé et gratuit. Excellent petit déjeuner.

« établissement situé au calme, tout près de l'aéroport et de Vienne, aux prestations irréprochables »

aucun reproche à formuler

Nous avons passé une nuit de transit dans cet hôtel, entre deux avions. Les chambres sont grandes, très propres et fonctionnelles. Nous avons pris deux chambres pour une famille de 5. WC séparé de la salle de bains et literie d'excellente qualité. Tout y est parfait. Personnel discret, efficace et souriant, bref très professionnel (on nous a conseillés un bon restaurant de cusisine traditionnelle autrichienne, réservé un taxi pour le lendemain, permis de déjeuner le matin avant l'ouverture de la salle) Le service est irréprochable: nous avons ainsi pu prendre notre petit déjeuner le matin dès 5h45 (deux personnes très agréables étaient mobilisées à cette occasion alors que nous étions seuls dans la salle et qu'en principe les petits déjeuners étaient servis à partir de 6h00 ) car un taxi nous attendait à 6h00 pour nous conduire à l'aéroport pour notre vol vers Paris. Si nous repassons à Vienne, pour une vraie visite sur quelques jours, nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité prix et que nous recommandons vivement car il est situé dans un endroit agréable, très calme, tout près de Vienne et de l'aéroport (15 mn maxi en voiture)

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Excellent PDJ avec un personnel qualifié et très aimable! Bon Emplacement  »

Propre et confortable. Très serviable. Excellent petit déjeuner. A 10 min. En voiture de l’aéroport!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Croissants »

Croissants

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Excellent rapport qualité / prix / position... »

Excellent rapport qualité / prix / position géographique.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2016

« Pour passer une nuit après une arrivée tardive, à proximité... »

Pour passer une nuit après une arrivée tardive, à proximité de l'aéroport de Vienne. Prendre le train régional S7 qui relie Wien Hauptbahnhof et Vienna (Wien) Airport. Descendre à la station Kaiserebersdorf. L'hotel se trouve à 500, 600 mètres à droite sur Wiener Strasse. Dans ce contexte, bon rapport qualité / prix.