Commentaires sur l'établissement City Hotel Deutschmeister 4 étoiles

Grünentorgasse 30, 09. Alsergrund, 1090 Vienne, Autriche

#238 sur 316 hôtels à : Vienne

« séjour trés agréable , ville magnifique on y apprend plein de choses, bien désservie par les bus »

café froid le matin

accueil: service de portage des valises bon petit déjeuner ,lits très confortables ,chambres spacieuses bonne situation géographique

« De bon confort et idéal pour visiter Vienne »
    • Studio

Des bruits récurrents de machine à laver

La situation géographique, à côté du métro et près des restaurants. Très bon équipement. Bonne literie. Toilettes séparées. Parking sécurisé. Très propre.

« calme, tranquille, spacieux »

l'entrée et les éclairages des escaliers et couloirs ; une salle de petit déjeuner plus grande et plus calme

la proximité du métro et de la rue Serviten Gasse avec 5-6 restaurants agréables

« Je recommande cet hôtel car j’ai beaucoup aimé mon séjour »

J’aurai aimé un restaurant dans l’hôtel surtout le premier jour où on ne connaît pas trop mais le personnel nous a indiqué un restaurant pas très loin et très bien

Personnel très à l’écoute et parlant français Petit déjeuner très varié et très complet Hôtel très calme

« la situation de l'hotel en fait un choix indiscutable »

la proximité de la bouche de métro qui dessert les principaux sites de la ville. possibilité d'aller au centre ville à pied en 25mn. Hôtel confortable. personnel sympathique et réactif

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« très conforme à nos attentes »
    • Appartement 1 Chambre

le petit déjeuner est dans une salle trop petite, un peu encombrée et où on circule mal. si on a des bagages lourds, l'ascenseur à mi-étage, ne permet pas de les faire rouler partout et l'escalier est fort sombre.

Appartement très spacieux, et silencieux, sanitaires en bon état, cuisine bien équipée. Literie confortable ; personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Séjour confortable »
    • Studio

Le petit déjeuner est trop cher en regard de la qualité industrielle des produits proposés . A 2 pas de l'hôtel on peut en manger un bon pour moitié prix

Le quartier est très calme, bien situé et la chambre bien chauffée

« Hôtel pratique pour une visite de Vienne »
    • Studio

L'appartement est proche d'un boulevard , on peut entendre la circulation .

Grand appartement situé à proximité des transports en commun(métro-tramway), proche du centre historique de Vienne . Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel de l'hôtel. L' hôtel est situé dans un quartier agréable .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Établissement confortable, spacieux et silencieux. »

Douche un peu petite et le mitigeur de douche était très dur à régler. Dommage que la climatisation soit en supplément.

Grande chambre, tout était propre et neuf. Établissement vraiment silencieux.

« Etablissement très correct »
    • Studio

Les appartements ne sont pas climatisés et le nôtre donnait sur la rue, donc il faut prévoir le bruit des voitures la nuit en ayant les fenêtres ouvertes. Dommage qu'il n'y ait ni volets ni rideaux occultants. Connexion wi-fi très lente.

Etablissement très bien situé, accueil sympathique, appartement propre et spacieux.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Très bonnes prestations de cet hôtel »

La chambre est grande et possède de bonnes prestations, quant à la literie elle est de qualité. Le service d'entretien est fait tous les jours avec soin. L'accueil à la réception est sérieux et répond à l'attente du client. Le fait également de parler plusieurs langues dont le français présente un avantage important. Le sourire et le professionnalisme sont présents, aussi un grand merci aux 2 réceptionnistes parlant le français avec lesquels j'ai eu à traiter différents sujets et questions, cela fait plaisir. L'hôtel est très bien situé très proche du métro (1 mn) et à 20 mn à pieds du centre vielle ville.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Séjour inoubliable à Vienne! »
    • Appartement 1 Chambre

Le personnel de la réception très accueillant, parle Français. Ils nous ont proposés un parking intérieur tout proche de l'hôtel pour 18€ par nuit.Le petit déjeuner très complet.Nous étions logés dans un appartement: très spacieux, très bien équipé, très propre et au calme.L'hôtel est à environ 30 minutes à pied de l'opéra.L'arrêt de bus HOPON HOPOFF avec la Vienna pass est à environ 10 minutes à pied : arrêt Sigmund Freud. Supermarché à 5 minutes à pied. VIENNA PASS très fortement recommandé!!

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Le petit-déj (buffet) à 09h30, toujours excellent mais n'est pas complété car il prend fin à 10h00.

Le petit-déj (buffet) à 08h30. excellent, très complet.

« Un hotel bien placé et au personnel agréable. »
    • Studio

Dans les points négatifs : - Les matelas à ressort vraiment peu confortables ! - les couettes individuelles pas pratiques ni agréables pour un couple et de surcroit trop courtes. - le sol du studio qui a notre surprise n'a pas été nettoyé une seule fois en 8 jours alors que nous ne disposions ni d'un balai, ni d'un aspirateur ... - la cuisine mériterait d'être un peu mieux équipée pour être réellement fonctionnelle : cuillères en bois, plats en céramique ou en verre pour le four à micro-ondes, une petite casserole et un vrai couteau d'office seraient vraiment bienvenus ...

Les concierges de l'hôtel étaient vraiment aimables et accueillants. Ils ont toujours su nous renseigner parfaitement. Le studio était spacieux et agréable (bien que trop chauffé !) et impeccable à notre arrivée. Le métro à 50 m et le tramway D à 500 m.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Bon rapport qualité/prix de cet hôtel bien placé dans la ville de Vienne ! »

L'accueil un peu froid de l'équipe mais on a connu bien pire et au final nous avons passé un très bon séjour ici lors d'une escale entre deux avions !

Très bon emplacement de cet hôtel qui ne le met pas très loin du centre, qui est visitable à pied. A proximité directe du métro et de la maison de Freud. L'hôtel est propre et les chambres spacieuses et confortables. Le petit-déjeuner est varié. Le Café Central n'est pas très loin de l'hôtel, ce qui est un plus.

« tres bonne situation géographique, parking a proximité »

tres bonne situation géographique, parking a proximité

« À refaire. »

Nous avions déjà logé dans cet hôtel l’année dernière.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Hôtel bien situé dans Vienne qui permet de presque tout... »

Hôtel bien situé dans Vienne qui permet de presque tout visiter à pied ! Le petit-déjeuner est bien fourni.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Très bon accueil. »

Le ménage laisse à désirer lors d'un long séjour.

Très bon accueil. Personnel très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Séjour très agréable. »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement très spacieux. L'appartement était très très propre. C'était très calme. J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« un dépannage pour une nuit le petit déjeuner »

l'emplacement très moyen

un dépannage pour une nuit le petit déjeuner

« Séjour à Vienne »

-Insonorisation très mauvaise -décoration des chambres

-Très bon accueil -Super petit déjeuner -Chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Trés bon contact a l'acceuil »

Trés bon contact a l'acceuil

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« Chambre assez spacieuse avec une armoire enfin pourvue de... »

La salle de bains et la douche un peu petites (mais bien agencées ce qui rattrape un peu) et ça peut passer. Juste un tabouret pour poser une seule trousse de toilette. Deux ascenseurs petits. La déception sur le service du petit déjeuner le 2 ème matin. La salle du petit dejeuner où les tables sont pratiquement accolées les unes aux autres. C'est tout de même un hôtel à recommander, ayant beaucoup plus de points positifs que négatifs.

Chambre assez spacieuse avec une armoire enfin pourvue de cintres (une dizaine et tous du même modèle quand on en a royalement 3 ou 4 vieux et dépareillés dans la plupart des hôtels). Hôtel bien insonorisé. Salle de bains petite mais très bien pourvue (produits de toilette, nécessaires à couture et à chaussures, 2 distributeurs de mouchoirs en papier, miroir grossissant). Cabine de douche tout de même un peu exiguë mais c'est supportable. Excellent petit déjeuner compris dans le prix de la chambre sauf que, le 2 ème matin, à la même heure, il n'y avait plus de croissant (3/4 d'heure avant l'heure de fin du service) et le café qui nous a été servi était à peine tiède. Après avoir demandé du café plus chaud, on nous en a ramené à la même température. Le parking sous terrain doit être appréciable sauf que, on nous a fait garer dans la cour (sécurisée) (pour le même prix qu'au garage) car notre voiture (de sport) est trop basse pour pouvoir entrer dans leur garage sous terrain. L'hôtel se trouve à quelques 1,5 / 2 km du centre ville, ce qui oblige les moins courageux à y aller en voiture (attention, les parkings sont très chers !) par contre, celui ci est au calme et se trouve à 200 m d'une rue semi piétonne où se trouvent 5 restaurants de types différents dont un excellent (le Porzelan) où cuisine et accueil sont au top. On l'a tellement apprécié le 1er soir que nous y sommes retournés le lendemain.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« L'accueil, l'implantation (100m du metro U4 allant... »

Les escaliers : l'ascensceur n'est accessible qu'après avoir atteint l'entresol

L'accueil, l'implantation (100m du metro U4 allant sur le ring et correspondance à 2mn pour l'Austria (Konferenz) Center et le Centre ville à la fois), l'espace, le petit dejeuner...

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Super appartement en reclassement. »

Petit déjeuner pas génial (pas de jus de fruits frais, thé vraiment mauvais, rien en sans gluten sauf erreur de ma part, fromage seulement au lait de vache). Mais le reste compense.

Super appartement en reclassement. Très calme, très spacieux. Bref, confort génial.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

« Grand appartement bien agendé, très bien situé dans un... »

sets de table pas propres

Grand appartement bien agendé, très bien situé dans un quartier sympa, métro à deux pas, possibilités multiples de restauration, wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

« Superbe chambre avec une très belle finition. »

On doit demander spécialement une chambre avec climatisation. La chambre avait des couvertures hivernales très épaisses. J'ai demandé des couvertures minces et ils n'en avaient pas (ou ne voulaient pas m'en donner)..

Superbe chambre avec une très belle finition. Petit-déjeuner généreux et variés. Très bien situé pour aller à l'Université de Vienne.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« Chambre spacieuse, personnel très accueillant, métro à 2 min... »

Du bruit le matin (ménage, travaux)

Chambre spacieuse, personnel très accueillant, métro à 2 min à pieds

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

« proximité du métro , petits-déjeuners copieux personnel... »

Trop chaud dans les chambres et insonorisation limite

proximité du métro , petits-déjeuners copieux personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

« Le calme, la proximité du centre historique  »

Le calme, la proximité du centre historique La superficie de l'appartement

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« chambre confortable salle de bain très bien agencée, grand... »

chambre confortable salle de bain très bien agencée, grand lit. petit déjeuner copieux. personnel très disponible et serviable

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« proximité du centre ville »

proximité du centre ville