Commentaires sur l'établissement Hotel City Central 4 étoiles

Taborstraße 8 A, 02. Leopoldstadt, 1020 Vienne, Autriche

#114 sur 316 hôtels à : Vienne

les chambres sont bien insonorisées par rapport à la rue mais pas les unes par rapport aux autres. On entend tous les bruits des voisins

Buffet petit déj copieux et de très bonne qualité . Personnel serviable et souriant , compétent situation impeccable pour visiter

• Chambre Simple - Vue sur Cour

Gros problème d'insonorité. Vous entendez les discussions de vos voisins, leur télévision, toilettes et canalisations. Ear plug obligatoires si vous êtes sensibles au bruit.

L'hôtel est bien situé, le personnel prévenant, le petit déjeuner complet

Notre chambre donnait sur la rue, donc bruyant. Etant habitués au bruit, cela ne nous a pas dérangé, même en dormant la fenêtre ouverte. Peut-être qu'une chambre côté cour serait plus calme.

Très bel hôtel, personnel au petit soin. Literie de très bonne qualité. Propre partout. Petit-déjeuner tip top (tout ce qu'on veut).

• Chambre Simple - Vue sur Cour

Déco des chambres un peu vieillotte mais très beau hall. Et pas de chance pour moi : voisins de chambre italiens très bruyants ...

Proximité de l'Innerstadt Accueil impeccable : le personnel est vraiment top. Chambre côté cours très calme.

Dans ce type d'hôtel on souhaiterait que le parking soit gratuit (25€/jour). Pour nous réconforter dans d'autres hôtels c'est 30€ !

La situation géographique de l'hôtel proche du centre à pied. Station de Taxis à quelques pas si besoin. Quartier commercial magasins (boulangerie, charcuterie) Amabilité et disponibilité du personnel

Des 8h30 plus aucun pains au petit déjeuner. Mal insonorisé.

Petit déjeuner fourni et pour tout le monde (végétariens et végétaliens) Accueil irréprochable Situation géographique très bonne. Proche métro et tramway.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Le coffre ne fonctionne pas normalement. Impossible de l'ouvrir pour récupérer ses affaires! Le technicien nous à dit que C'est la 3ème fois qu'il intervenait sur celui là ! Il a eu du mal à l'ouvrir! Mes billets d'avion et d'opéra à l'intérieur!

Délicieux petits déjeuners. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Simple Standard

La chambre était petite et pas assez éclairée.

Le personnel accueillant , très sympathique et à l’écoute du client. Parle Français. Ce qui n'est pas négligeable! Le petit déjeuner était parfait à la fois copieux et varié. Hotel bien situé, près de la ligne du métro et de la vielle ville.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Absolument aucune plainte à formuler.

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel; très bien situé au cœur de Vienne; tout près du métro et des trams. Le personnel s'est montré très accueillant, nous a offert un service impeccable et a été extrêmement gentil. La chambre était très propre et très confortable. Excellent rapport qualité-prix; avec petit-déjeuner buffet très varié et inclus dans le prix de la chambre.

Notre chambre donnait sur la rue principale : toujours un fond sonore lors du passage des voitures dans la nuit

Très bon petit déjeuner, varié et complet et très bon accueil du personnel à la réception, qui de plus parle français

• Chambre Simple Standard

chambre un peu petite (mais ça reste correct)

très beau hall d'entrée avec en particulier un balcon intérieur en fer forgé donnant beaucoup de charme et de cachet. personnel parlant français

• Chambre Simple Standard

j'ai demandé à la réception de me réserver un taxi pour l'aéroport mais ce dernier n'était pas un taxi comme on les voit en ville et disons une voiture pus haut de gamme noire et sans le panneau taxi (donc je ne sais pas si la course était plus chère ou pas qu'avec un taxi classique)

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

L'air conditionné faisait beaucoup de bruit qui m'a empêché de dormir la première nuit...je l'ai éteint la deuxième nuit donc, un peu chaud mais j'ai bien dormi quand même....

Tout était bien sauf...,..

La propreté des parties communes et l'insonorisation entre les chambres

L'emplacement , l'amabilité du personnel, le pdj et l'ensemble confortable mais un peu vieillot .

Lumière de la climatisation face au lit Équipement vieillissant pour un 4 étoiles

Belle situation proche de la ville et surtout du Danube sachant que nous arrivions de Bratislava en bateau Buffet du petit déjeuner varié Le coin salon

• Chambre Simple Standard

- insonorisation entre les chambres - climatisation bruyante

- situation géographique excellente : proche du centre et de la navette aéroport. - excellent petit déjeuner - personnel aimable

Qualité des matelas. Plus de chambres avec grand lit disponible.

Buffet petit déjeuner superbe. Une des femmes au petit déjeuner très souriante, adorable, disant bonjour à tous les clients avec un ENORME sourire !

• Chambre Double - Vue sur Cour

Le fait qu'il y ait des travaux tout près, lesquels continuaient la nuit .... la climatisation un peu trop bruyante

Le confort de la chambre, la salle à manger pour le petit déjeuner et l'abondance de l'offre ! La gentillesse à l'accueil

SALLE DE DOUCHE de notre chambre double trop petite, et même impossible de s'asseoir normalement aux toilettes vu emplacement très gênant du robinet du radiateur (chambre 512)., refus de nous changer de chambre car complet. Or il parait, renseignement pris, qu'il est connu dans l'hôtel que cette chambre a ce problème- j avais remarqué qu'au moment de notre arrivée le concierge nous avait affecté une autre chambre que celle qui était réservée apparemment). PARKING extérieur : places trop étroites (cf photo) , non gardé (en libre accès de la rue) et très cher par conséquent (refus de nous faire une remise , alors que vu que le conducteur qui est extra fin-56kg pour 1,75m-et tellement difficile de sortir-rentrer de la voiture, et que nous avons séjourné 3 nuits avec 2 chambres!). Lors paiement facture, le réceptionniste m'a répondu que j'aurai réponse du directeur absent : jamais de nouvelles pour ristourne prix. TABLES PETITS DEJEUNERS :pas débarrassées rapidement, d'où attentes vu nombreuses tables quittées par clients mais non débarrassées (et conviendrait qu ils s 'achètent une balayette de table pour ne pas passer la main et jeter sur chaises et par terre les miettes.).

proximité du centre ville, et des transports en commun. petits déjeuners bien achalandés Chambre simple et SDB très bien. un peu vieillot, mais très propre.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Le coffre fort ne fonctionnait pas mais on nous la remplacé, ce qui a pris une petite heure. Il est dommage que ce ne soit pas contrôlé avant l'arrivée. Le mini bar était chaud.... Nous y avons placé une petite bouteille d'eau et elle s'est avérée plus chaude que l'eau du robinet. La chambre était sombre, petite et la fenêtre donnait sur des toits...

Le personnel très accueillant ! l'emplacement pratique pour visiter le centre ville de Vienne et prêt des transports en commun

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Le bruit de la circulation. Aucune viennoiseries fraîches, charcuterie stricte minimum. Le personnel a du mal à suivre pour ravitailler le buffet

Une serveuse très sympathique sur trois

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

la chambre : peinture vieillissante, rideaux fixés avec des épingles de nourrice, filet d'eau du robinet ridicule, vibrations du climatiseur

la situation, l'amabilité du personnel, le petit-déjeuner

voir ci-dessus

Rien : La décoration, la disposition des meubles (lits jumeaux) et l'insonorisation étaient déplorables Ce n'est pas un quatre étoiles

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Un personnel très accueillant et gentil ! Un petit déjeuné très varié et digne d'un grand palace. Un rapport qualité/prix parfait ! L'hôtel est très bien situé puisque celui se trouve non loin du centre ville et de la station de metro. La wifi fonctionne également sans problème.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Un service fantastique !! Un prix défiant toute concurrence vu les prestations !! Un petit déjeuner fabuleux. Un emplacement idéal vu qu'il ne se trouve pas loin du centre ville et d'une station de metro.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La chambre standard comprend 2 lits jumeaux mais chacun à un bout de la chambre et donc pas possible de les mettre à côté

L'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

L'isolation phonique entre les chambres !!! Nous avons eu un voisin ronfleur qui s'endort devant la télé...

L'emplacement de l'hôtel - on est vraiment à 7 minutes à pied de la Cathédrale, idéal pour tout faire à pied ! Notre chambre était grande, la salle de bain impeccable et la baignoire grande également. Le personnel est très gentil et serviable, et le petit déjeuner copieux et pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

Ascenseur et certains décors vieillissants.

Le petit déjeuner copieux avec un incroyable choix salé et sucré. Les deux bottes en chocolat à l'arrivée dans la chambre à l'approche de Noël.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Les 4 étoiles sont un peu larges. Il manque ces petits plus comme quelques produits douche et cosmétique, crèmes, etc.d'un 4 étoiles et quelques services en plus. Nous sommes tombés en rade de savon (savon bas de gamme en distributeur uniquement) et il n'a pas été remplacé et le lendemain c'était au tour de celui de la baignoire...bref plus rien pour se doucher. Pas même une savonnette à 21h. Il fallut appeler la réception.

Petit déjeuner très complet. Hôtel calme et bien situé. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Rien à signaler

Le service proposé par l'établissement (achats de billets concert/bus......) - la disponibilité et l'amabilité du personnel et le fait de pouvoir s'exprimer dans ma langue ou en anglais

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

La lenteur de l'ascenseur! Le bruit de certains voisins de chambre même passé 23h.

D'avoir pu accéder à notre chambre plus tôt. Nous étions avant l'heure prévue d'arrivée et nous n'avons dû attendre qu'une demi-heure. La grande variété du copieux buffet

La décoration est assez old school , on aime ou déteste...L insonorisation est quasi inexistante entre le chambre.dommage

Hôtel à quelques minutes du centre et du métro avec un personnel accueillant (qui parle français)et un petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Chambre à rénover et isolation phonique à améliorer. Prix de la nuitée 135 euros trop chère à comparer avec d'autres séjours à Naples, Amsterdam, Berlin, Milan, etc.

Position proche du centre-ville(5 min) Personnel très sympathique à la réception et petit déjeuner. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Simple - Vue sur Cour

L'atmosphère confinée de la chambre. La rénovation du revêtement de sol, des voilages et rideaux serait souhaitable.

Tout ce qui n'est pas dans l'autre case.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Simple Standard

La déco ! rajeunir l hôtel! Dans ma chambre la salle de bains gagnerait â etre revue : une douche à la place de la baignoire énorme avec son rideau plastique par ex

L accueil, le petit dejeuner classique bien, une bonne clim', le restaurant de l hôtel Stéfanie juste à côté , Hotel de la meme chaîne.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Stationnement difficile

Proximité du centre-ville de Vienne près du métro

Bon emplacement (10mn à pied de Stephansplatz), personnel souriant (parlant français) et petit déjeuner varié et agréable.

Hôtel bruyant

Chambre et salle de bain spacieuses. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable et sympathique

Personnel très sympathique et d'excellent conseil pour rejoindre les lieux à visiter de la manière la plus simple. Parfait.

Salle de bain

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Tout était bien

Le buffet du petit déjeuner était Bon le personnel chaleureux

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Salle de bain un tout petit peu trop petite

Emplacement central et proche des transports en commun. Petit déjeuner sublime

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

La salle de bain qui peut être améliorée, la chambre un peu petite.

L'accueil du personnel, la literie, le petit déjeuner!

le couchage : les lits sont un peu étroits

La gentillesse à l'acceuille

Situation idéale

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Taille de la chambre. Assez petite.

LA proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Schöne Wiener Ausstattung! Moebles et deco .

Un peu bruyant

Accueil. Buffet de petit-déjeuner. Décoration.

La propreté

accueil du personnel le petit déjeuner la situation géographine

La gentillesse de la Réception, Le petit déjeuner excellent, la situation géographique, les renseignements pour les visites et transports.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Manque d'insonnorisation dans les chambres.On entend fortement les douches couler dans la chambre voisine.

Super petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Très bien. Chambre personnel petit déjeuner

Tout. Le petit déjeuner est copieux varié avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

la moto en sécurité dans un emplacement privé, en plein centre ville !!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Simple - Vue sur Cour

Effort fait pour un accueil en langue française. Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Quelqu'un donnait à manger aux pigeons sous nos fenêtres tous les matins. De ce fait, nous étions réveillé de bonne heure.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

la décoration

qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

la clim ne fonctionnait pas et n'a pas été remise en route lors de notre séjour dommage!!!

la situation de l'établissement l'accueil

Le déjeûner était digne d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Chambre serré petit

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Situation géographique . Qualité de l'accueil excellent. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

L'accueil était très sympa! La chambre confortable et le petit déjeuné excellent!

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Le petit-déjeuner... vraiment bon et il y en a pour tous les goûts (croissants, pain complet, oeufs, fruits, céréales, ...)

L'isolation entre les chambres.

Personnel charmant et attentionné. Petit déjeuner copieux à souhait.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Le petit déjeuner, la literie

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

tarif un peu élevé

Buffet extraordinaire

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Les murs de la chambre tachés

Le petit deuner buffet très complet La disponibilité du personnel de la réception.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Nous sommes restés plusieurs jours sans que la poubelle de la salle de bains ne soit vidée ni le lavabo nettoyé....ménage quotidien plus que succinct!!!

La gentillesse des personnes à l'accueil

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

L'isolation de l'hotel est un point faible. Nous entendions les autres personnes parler, éternuer... Heureusement pour eux (et pour nous!) que nous ne comprenions pas ce qu'il était dit!

Le petit déjeuner était délicieux et varié. La situation géographique était formidable; à quelques minutes à peine de la cathédrale! Le personnel était chaleureux et accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

décoration et mobilier vieillots.

L'emplacement parfait. Le personnel aimable et serviable. Le petit déjeuner très varié. La discrétion des clients et du personnel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2016

ETANT PLEIN DE RHUMATISSE ET DE ARTROSE LA LARGEUR DU LIT 0.90 UNPEUX JUSTE ?

AVEC UNE TEMPERATURE DE -6 DANS TOUS L HOTEL UNE AMBIANCE TRES AGREABLE ET CONFORTABLE

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

bruit d'extraction dans la salle de bain impossibilite de prendre un bain car plus d'eau chaude d'ou une reaction peu aimable d'une personne de la reception

la chambre et le petit dejeuner la gentillesse d'une partie du personnel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

L'insonorisation des chambres est inexistante. Il y a un étage fumeur et je déplore que personne ne nous ai demandé si nous voulions fumeur ou non. N'étant pas fumeur cela nous a géné. ( mais la personne à la réception nous a changé de chambre )

Le personnel est vraiment disponible et toujours prêt à nous rendre service Le petit déjeuner excellent. J'ai beaucoup apprécié la séparation entre la salle et le buffet Hôtel à 5 mn du métro

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Petit déjeuner trop continental.

Hôtel très bien situé qui permet de limiter les temps de transport afin de visiter au mieux les différents monuments de la ville.

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.