Commentaires sur l'établissement Novum Hotel Cristall Wien Messe 3 étoiles

Franzensbrückenstraße 9, 02. Leopoldstadt, 1020 Vienne, Autriche

#301 sur 316 hôtels à : Vienne

Qualité de la literie moyenne. Chambre donnant sur une rue bruyante. Petit déjeuner moyen dans l’absolu, mais honnête rapporté au prix.

Taille de la chambre. Décoration typique de la chambre. Personne souriant et compétent.

La fenêtre de la chambre donne sur la cour intérieure, donc aucune intimité, on peut voir les gens circuler dans la cour, et réciproquement. Produits de douche presque complètement vides en arrivant. Pas de lit double, mais deux matelas antiques, tellement tordus que même en les serrants ensemble, il reste un trou de 3 cm entre les deux Petit déjeuner décevant, pas de produits frais, ou même approximativement frais. Le peu de choix n'est certainement pas compensé par l'absence de qualité. Et surtout, un personnel odieux. Nous avons demandé ou se situais le parking, la réceptionniste nous a indiqué, gracieusement, que pour le week-end, il était possible de se garer devant l'hôtel gratuitement. Après avoir reconfirmé avec elle, nous avons laissé notre voiture. Le lendemain, elle avait disparu, emmenée à la fourrière (pour 300€, plus le taxi !) Le réceptionniste a refusé de nous laisser parler au manager, et après nous avoir insulté pour avoir osé à demander à parler à son supérieur, à consenti de mauvaise grâce à nous aider à localiser la voiture. Cependant, aucune autre aide de la part de l'hotel, qui s'est montré totalement incompréhensif. Après avoir retenté de contacter le manager, je n'obtiendrai que son numéro de téléphone, auquel il n'a bien sur pas répondu, malgré mes nombreuses tentatives et messages au standard. En bref, notre pire expérience hotelière jusqu'à présent, et un manque honteux de respect envers le client. A éviter. Windows of the bedroom gave in a courtyard, so little to no privacy. Very disappointing breakfeast, no fresh products. Bath/shower products almost empty. If you ask for a twin bed, you'll get 2 single bed with a 3cm gap between them. Yes. And last but not least, the personnel is very unpleasant and quite rude. After asking for the parking (!), the receptionnist told us that for week-ends, we could just park in the front, for free. We double checked with her.

Apprécié la localisation. Good localisation.

Les lits trop mou et très incomfortable vraiment nul dommage !

Acceuil sympa l emplacement assez centré chambre très grande et acceuillante assez de place pour les affaires et très propre bravo et merci aux dames qui font le ménage.

un petit peu bruilliant, mal insonorisé, mais j'étais prévenu par les commentaires précédents sur booking.com bruits de canalisation d'eau, de porte, de parquets, de trains... mais Ok dans l'ensemble.

situation géographique assez centrale donc très appréciable, hotel bien desservi par les transports en communs

Epuisant bruit du boulevard, aération de la chambre difficile. Pas grand choix pour le petit déjeuner.

Devant être transporté d'urgence à l'hôpital pour y subir une intervention chirurgical en pleine nuit, le personnel s'est montré particulièrement bienveillant. Son aide dans ce moment douloureux a été plus qu'appréciable. Ils ont rangé toutes mes affaires qui ont pu être récupérer quelques jours après sans aucun problème. Merci à eux.

Cafouillage de réservations. J'ai régler 2 fois ma resrvation, car Les resrvation il y avait erroné. demandé pour 3 personnes,l'enregistrement avait que 1 personnes

Pas de climatisation... le rapport qualité prix est moyennement satisfaisant. Le lavabo fisuré, La poussière et d'autres détails entachent l'image de l'hôtel.

La fête foraine du Prater est superbe !

Quartier pas super beau. Wi-Fi pas super mais fonctionnel.

A côté du Prater mais sinon le quartier n'est pas super beau. Cependant très pratique niveau transport.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Je regrette de dire que cet hôtel est devenu moins accueillant depuis un changement de direction. Le fait que le petit déjeuner ne soit plus inclus mais facturé à un prix assez élevé est regrettable. Je pourrais toutefois revenir.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Trois petits points nous ont un peu gêné. Tout d'abord, l'absence de climatisation dans les chambres. Heureusement, nous étions au mois de juin et le fait d'ouvrir la fenêtre nous a permis d'avoir une température supportable dans la chambre. Sachant que les fenêtres donnent sur la cour intérieure, il peut y avoir un certain vis-à-vis. D'autre part, nous ne nous sommes pas laissé tenter par le petit-déjeuner qui est proposé à 12,50 € par personne. Nous avons préféré opter pour des petits-déjeuners en extérieur, ce qui nous a semblé être une solution beaucoup moins onéreuse ! Enfin, les oreillers sont en plume. Y étant allergique, j'ai été particulièrement sensible à ce détail, et nous avons été quelque peu surpris de trouver les couettes pliées sur le lit et d'avoir l'impression de faire notre lit avant de se coucher.

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la station Paterstern où arrive le S7 en provenance de l'aéroport. La station est un point névralgique où passent deux lignes de métro et différents tramways et l'on peut donc très aisément rejoindre le centre-ville. Les différentes personnes que nous avons pu croiser à la réception parlaient toutes anglais et étaient disponibles, bien que peu souriantes. La chambre bien que petite était très propre. Notre fenêtre donnait sur la cour intérieure où se prend le petit-déjeuner et nous pouvions voir la grand roue du Prater. Nous avons beaucoup apprécié la petite attention du paquet de bonbons qui nous attendait, à notre arrivée, le premier jour. La réception est ouverte 24/24.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Inutile d'essayer d'utiliser le wifi vous risqueriez d'y perdre votre santé mentale. Mobilier et installations en peine :(

À deux pas du Prater et très bien desservi par les transports en commun tout proches. Équipe très sympa, polie et à votre écoute.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Accueil réception un peu juste, meilleur au «congret»

Emplacement, chambre au dernier donc calme, petit déjeuné, séparation wc/salle de bain. Nous étions au 303 Par contre au 112, aucune séparation

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

-wifi faible -accueil à revoir -la propreté de la chambre est clairement à revoir , poussière , tâches, douche fuyante, puces de lit!!!!

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Tâches sur le lit, fuite de la douche dans la salle de bain, froid dans la chambre, une amie avait une autre chambre individuelle et les prestations étaient totalement différentes, insonorisation inexistante, tous les membres du personnel n'étaient pas agréables

Proche du métro

La baignoire était bouchée mais rien de catastrophique - c'est pas ça qui empêche de passer un bon séjour

Pratique car pas loin de la gare et station de métro - le train n'a absolument pas perturbé notre sommeil - c'est un très bon rapport qualité prix si vous préférez comme nous privilégier les monuments et musées - le personnel est dispo et sympa - Vienne est ville magnifique n'hésitez pas

Bruyant et froid

...

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

- Localisation géographique: À proximité de tous les transports en communs. - Chambre spacieuse. - Réception ouverte 24h/24h.

le petit déjeuner est cher

les lits sont confortables, la chambre est propre

le seche cheveaux hs

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le service de bagagerie n'était pas bon, d'ailleurs j'ai dû changer mes plans de voyage à cause de ce dernier.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

L'isolation entre les chambres

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Ascenseur en panne pendant les 3 jours du séjour. Ampoule de lampe de chevet remplacée après 2 jours

Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Nuisances sonores avec le voisinage, changement dès le lendemain matin pour une chambre......sans tv, sans connexion wifi

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

la décoration intérieure un peu kitsch

petit déjeuner varié et complet

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Ajouté un mini frigo pour y mettre au frais des boissons.

Le lit est confortable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

la situation

tres calme et bonne situation

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

15£ de parking pour une nuit, c'est un peu fort, surtout qu'a l'extérieur, après 22h c'est gratuit. Aucune facilitée, pour les "Invalides" , a ce niveau. Le soir de notre arrivé, la télécommande de la télé ne marchait pas. Le signalant a la réception ils ne pouvait pas intervenir car 20h passé, pas de service technique. A mon avis, juste un problème de piles mais pas disponibles. Pas très aimables et aucun effort pour vous aider ou se faire comprendre lorsque vous ne parlez pas leur langue ou l'anglais.

Le petit déjeuner bien garni, pas mal de choix.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

Le prix du parking non sécurisé.

L'excellent rapport qualité/prix, la taille et le confort de la chambre pour 1 famille avec 2 enfants, l’accueil par le personnel de jour.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Insonorisation mauvaise, installations un peu vieillottes qui mériteraient un rafraîchissement

Petit-déjeuner avec suffisamment de choix. Proximité du S-Bahn et du métro (Praterstern)