Commentaires sur l'établissement Hotel Erzherzog Rainer 4 étoiles

Wiedner Hauptstr. 27-29, 04. Wieden, 1040 Vienne, Autriche

#77 sur 327 hôtels à : Vienne

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Excellent séjour...y retourner, il y a tant à Vienne »
    • Chambre Double – Vue sur Cour

On y roule très vite...y compris les cyclistes, donc attention.

Vienne est une ville propre, sûre dotée d'immenses possibilités culturelles quotidiennes.Prix de la restauration bien en-dessous de ce qui se pratique dans les autres capitales.Prix des boissons comme ailleurs toutefois . Les gens sont très gentils et très accueillants contrairement à Bratislava (SK) qui est à moins d'une heure...là on remonte dans le temps...et ce n'est pas en bien.Hormis le voyage par le Danube, cela ne vaut pas la peine d'y aller.A Vienne , les moyens de communications sont hyper développés.Bien se renseigner seulement pour les taxis dont les prix sont très variables pour une même destination.Là , envisager une réservation par internet auprès d'une société de taxis sérieuse.C'est plus avantageux.A l'opéra, vous pouvez suivre dans votre langue maternelle !!! 2 langues; allemand et anglais.Pas mal d'endroits où l'on parle couramment l'italien toutefois

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« L’emplacement, le petit déjeuner très copieux et le... »

Insonorisation perfectible Personnel ne parlant pas du tout français. Dommage !!!

L’emplacement, le petit déjeuner très copieux et le restaurant très bon avec des spécialités excellentes.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« tres bon emplacement »

la chambre etait tres propre le personnel tres sympatique le buffet du petit dejeuner est tres varie il y a beaucoup de choix avec des produits frais.les divers pains etaient exellents et le restaurant qui est avec l'hotel est tres correct et ferme tard le soir ce qui est apreciable car à vienne on ne mange pas tres tard

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

• Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Voyageant en été, il faisait particulièrement chaud dans la chambre qui n'était pas doté d'air conditionné, à défaut il y avait un petit ventilateur.

Le petit-déjeuners était très bon et le service était agréable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« EXPÉRIENCE TRÈS AGRÉABLE DANS L'ENSEMBLE »
    • Chambre Double – Vue sur Cour

Il faisait très chaud dans la chambre, même avec un ventilateur. Il serait peut-être judicieux de prévoir d'installer un système de climatisation.

Personnel très attentif; proximité du centre ville (10 minutes à pied de l'opéra); garage tout proche pour la voiture; petit déjeuner de qualité dans un décor agréable

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Séjour impersonnel »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Cet hôtel était très impersonnel. L'enregistrement était assez froid et les réceptionnistes n'étaient absolument pas souriant et accueillant (sur la page de l'hôtel, il est noté que le personnel parle français mais ce n'est absolument pas le cas). Voyageant avec beaucoup de bagages, il s'agissait d'une course contre la montre pour tout déposer dans la chambre puisqu'il est interdit de laisser la voiture devant l'hôtel plus de dix minutes (et après environ 7 heures de route sous 38 degrés...) Je conseille vivement les personnes séjournant au sein de l'hôtel de privilégier les Park&Ride plutôt que le parking de l'hôtel qui est excessivement cher. En ce qui concerne la chambre, cette dernière n'était pas climatisée et avec les chaleurs qu'il y avait, nous avons dû dormir avec un minuscule ventilateur qui brassait, bien évidemment, de l'air chaud. De même, comme il faisait très chaud, nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte sachant qu'on se faisait réveiller par les travaux qu'il y avait en face de l'hôtel (c'est-à-dire à moins de 3 mètres, le vis-à-vis étant important) et que le tramway passe juste à côté. La salle de bain de notre chambre était très mal conçue, les portes serviettes se situaient presque dans la baignoire et quand je prenais mon gel douche et mon shampoing, je me cognais facilement contre ces barres en métal. Finalement, bien que le petit-déjeuner était varié et bon, le café et les jus étaient infectes ! Nous avions l'impression que ces derniers étaient coupés à l'eau, du moins, ils avaient le goût d'eau aromatisée (au café ou au jus d'orange). Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel la prochaine fois que nous nous arrêterons à Vienne et nous ne comprenons définitivement pas ces quatre étoiles.

La taille de la chambre était raisonnable et disposait d'un nombre suffisant de rangement. Le petit-déjeuner est définitivement le seul point fort de l'hôtel tant le choix est très varié. De même, ayant pris le métro, une station se trouvait à moins de 8 minutes à pied.

« Très bien pour le petit-déjeuner. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Il a fait très chaud 35 ds la journée .pas de climatisation. Heureusement un ventilateur .

Très bien pour le petit-déjeuner. Excellent service. Bon café. Belles charcuteries et viennoiseries. Eaux differentes. Et vin petillant dès le matin ! Dans un cadre très agréable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le petit déjeuner est juste parfait. »
    • Chambre Double – Vue sur Cour

Le manque de climatisation, il faisait presque 30 degrés à Vienne la journée et difficile de dormir dans une chambre surchauffée. Un ventilateur était à disposition mais l'air était tellement chaud que c'était difficilement supportable sauf parler du bruit produit par l'appareil que nous devions éteindre pour pouvoir essayer de dormir. Nous avons réservé pour 4 nuits et j'aurais bien aimé une chambre un peu plus grande, on tournait difficilement autour du lit.

Le petit déjeuner est juste parfait. Le personnel est attentionné et vraiment très agréable et à l'écoute. Propreté irréprochable de la chambre, de la salle de bains et des espaces communs. A noter qu'il s'agit d'un hôtel typiquement autrichien, ce qui sous-entend une déco autrichienne, on aime ou on aime pas mais c'est parfaitement kitsch et très sympa. La situation géographique est idéale, 10 mn à pied de Karlsplatz et de là, on a accès directement au centre ville.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Emplacement parfait, situation centrale, excellent rapport qualité/prix »

Accueil chaleureux et professionnel. Réception 24h/24h Petit déjeuner buffet excellent : produits frais, véritable brunch Jolie salle de petit déjeuner, personnel très attentif. Chambre spacieuse, propreté parfaite Situation idéale, tramway et métro à 5'

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Belle expérience, on reviendra volontiers »

Dommage qu'il n'y a pas encore la climatisation dans les chambres; c'est le seul regret. Ils m'ont informé que ce sera fait début 2019.

Petit-déjeuner très varié / belle chambre / personnel très aimable / situé près arrêt de tramway desservant bien la ville

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« BON SEJOUR DANS L'ENSEMBLE »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

LE MANQUE DE CLIMATISATION POUR DES TEMPÉRATURES AVOISINANT LES 30 DEGRÉS. INSONORISATION A REVOIR CAR L’HÔTEL EST SITUE PRES D'UNE ARTÈRE DESSERVIE PAR LE TRAM ET UNE CIRCULATION DENSE, IMPOSSIBILITÉ DE LAISSER LES FENÊTRES OUVERTES;

LE PETIT DÉJEUNER COPIEUX ET EXCELLENT; L’AMABILITÉ DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Hôtel offrant un excellent rapport qualité-prix! »

Chambre un peu vieillote (la décoration mériterait d'être rafraichie). L'absence de l'air conditionné dans la chambre (ce qui peut poser problème en cas de forte chaleur).

Le petit-déjeuner riche et varié. L'accueil à réception. L'hôtel, sans avoir une situation centrale, est malgré tout bien situé puisqu'à proximité d'une ligne de métro menant dans le centre historique.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Vienne nous laissera un merveilleux souvenir. »
    • Chambre Double – Vue sur Cour

Tout ! La propreté irréprochable partout. L'amabilité, la gentillesse du personnel et particulièrement au restaurant le soir, les serveurs étaient aux petits soins pour nous, nous conseillant , essayant toujours de nous être agréable. Des professionnels discrets et parfaits.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Tres bon séjour à Vienne dans un hôtel correspondant à nos attentes »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

L' insonorisation moyenne et surtout le ménage très approximatif dans la chambre:retrouvés sous le lit une bague et un mouchoir ne nous appartenant pas......

La localisation l accueil l' excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Un excellent séjour pour découvrir Vienne »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

La chambre était un peu bruyante car le tramway passe dans la rue .

Un accueil très agréable, une chambre assez vaste, une situation géographique qui nous a permis de faire toutes nos visites à pied ( sauf le château et le quartier de Hundertwasser) et un petit déjeuner exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« dans l 'ensemble tout était parfait »

par contre j'avais réserver 2 singles et par rapport au prix initial l 'hotel a facturé 10 euros par nuit et par chambre en plus

dans l 'ensemble tout était parfait

« Staff sympathique. »

Matelas un peu dur.

Staff sympathique. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Chambre spacieuse. Bien situé à 5 grosses minutes à pied du début du centre (Opéra), avec, en plus, le tram 1 à 50 mètres pour ceux qui n'apprécient pas de marcher.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L'hôtel à deux pas du centre-ville offre un parfait pied... »

Seul bémol, éventuellement manque d'un plateau de bienvenue (café, thé etc...)

L'hôtel à deux pas du centre-ville offre un parfait pied à terre pour visiter la ville. Ma chambre simple était confortable et parfaitement propre, l'hôtel très élégant. Le personnel a été d'une amabilité sans reproche, et le petit déjeuner vaut vraiment le coup.

« superbe hotel nous y reviendrons »

rien a dire

tres bon accueil ; tres bel hotel de style ; belle chambre; petit dejeuner formidable copieux varié grand choix ; tres bon restaurant pour le diner ; tres bien placé pour les visites

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« J'y retourne volontiers »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Il faisait un peu froid dans la 1ère salle de petit déjeuner, peut-être la ventilation?

La situation idéale entre la gare et le centre-ville, la connexion Internet (l'ordinateur et l'imprimante )

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Parfaite localisation, très bon rapport qualité/prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Il manquait une théière et/ou un cafetière dans la chambre pour qu’elle soit parfaite. Le sèche cheveux réparé avec du scotch fait un peu léger dans un hôtel 4*

Le petit déjeuner était excellent, la chambre de dimensions modestes était bien aménagée néanmoins. Localisation proche du centre ville et à 300m d’une station de métro, permettant de rejoindre la place saint Stéphan en quelques minutes.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Hôtel de charme très bien placé »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

La moquette dans les chambres n'est pas de la première fraîcheur. Ce n'est pas gênant du tout, mais c'est la seule chose qui n'est pas parfaite.

Parties communes très agréables, chambre confortable avec bonne literie et salle de bains spacieuse. J'ai apprécié d'avoir un balcon. Le petit déjeuner est très bon et le personnel est charmant. Juste à côté du métro et du tram. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« sejour parfait : culture, architecture ont été au programme et repos dans un hôtel apprécié »
    • Chambre Double – Vue sur Cour

Je cherche mais je ne vois pas

L'organisation de l'hôtel. Tout se passe dans le calme, sans stress apparent. Le personnel souriant s'affaire en toute discrétion.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« excellent hôtel à Vienne, situé dans un quartier proche du centre »

cette chambre m'était suffisante, mais discrètement moins fonctionnelle que celle occupée lors d'un autre séjour récent

Les prestations globales de cet excellent hôtel à Vienne, le breakfast copieux dans une salle agréable j'ai déjà retenu mon prochain séjour à Vienne dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Hébergement idéal dans une ville merveilleuse »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Excellent petit déjeuner tant par la qualité que par la diversité. Propreté. Bonne insonorisation. Personnel à l écoute. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Petit dejeuner sympa »

Si les femmes de ménages pouvaient commencer leur service un peu plus tard, cela permettrait de dormir un peu plus sans subir le bruit inévitable à l'exercice de leur profession. Pas de lit double, mais deux lits simples contrairement à ce qu'on avait demandé.

Petit dejeuner sympa

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Petit dej copieux avec un large choix, chambre spacieuse et... »

Mauvaise insonorisation dans les chambres, chauffage pas assez puissant

Petit dej copieux avec un large choix, chambre spacieuse et propre, bonne literie, sdb bien equipée, wifi correct

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« un bon rapport qualité prix pour ce séjour et du personnel sympathique »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

le bruit de la rue (circulation et tram) il manque un plateau de courtoisie dans la chambre (bouilloire...) et des chaines de TV francophone (seulement Arte est disponible)... les matelas sont très mous et nous avons eu deux lits de 90 séparés.... le "bag" pour le petit dejeuner (départ de bonne heure) n'est vraiment pas a la hauteur de l'établissement (nous avons eu des gaufrettes et une brique de jus d'orange).... la salle de petit déjeuner est vraiment trop petite pour tout les clients (attente 15 minutes !)

l'hotel est proche du centre ville a pied (10 minutes)

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Très bien ! »

La wifi ne fonctionnait pas toujours.

Petit-déjeuner très bien. Proche du centre-ville. Pas besoin d'utiliser les transports en commun pour visiter les lieux touristiques. Hôtel très calme et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Très bon séjour ! »

L'état de la moquette chambre 512 !

La situation de l'hôtel ,l'accueil et les petits déjeuner copieux et variés sans oublier le restaurant!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Séjour agréable dans l'ensemble malgré un temps mitigé. »

Les repas, nous étions en demi-pension et le menu était le même tous les soirs. Choix entre deux plats Je trouve cela dommage quand vous y séjournez plusieurs jours vous mangez toujours pareil

Bonne literie - étions situé sur l'arrière donc calme

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« ce fut parfait ! »

peut être que l'établissement devrait être climatisé pour les nuits très chaudes ....... mais nous avions un ventilateur très performant.

Très bon établissement. Chambre très bien, salle de bain très bien équipée. Petit déjeuner absolument parfait, tout était très frais, délicieux. Personnel très attentif. Restaurant attenant à l'hôtel très bien si on n'a pas envie de ressortir pour le dîner. Nous recommandons cet établissement. Nous pensons même y retourner.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« AU TOP ! »

Ventilateur très utile mais insuffisant en cette période d'été. La climatisation serait nécessaire.

Tout est au TOP !!!! Avons eu une chambre au calme donnant sur cour loin des bruits de la rue. Vaut ses 4 étoiles.

« La qualite du petit dejeuner, le personnel de l accueil, la... »

Pas de clim dans la chambre juste un ventilo mais trop bruyant pour dormir, impossible d ouvrir la fenetre car sur rue principale avec tram donc difficulte pour dormir en ce mois d aout avec 32°C.

La qualite du petit dejeuner, le personnel de l accueil, la proprete, le design

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Tout. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Tout...séjour exceptionnel ! Le resto pour le déjeuner est chic, tamisé, un choix de déjeuner incroyable, les serveurs très classe. Service princier !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Très bien à recommander »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Le manque de climatisation, il faisait très chaud dans la chambre heureusement il y avait un ventilateur

Très bel hôtel ! Le petit déjeuner très copieux et bon. La chambre très agréable et très propre avec une belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« excellent, à recommander »

la situation, le personnel dont plusieurs parlent français, le confort, les petits déjeuners. Grâce à son emplacement, on est très vite au centre, dans les lieux où il y a des concerts comme la Karlskirche, Le marché dont les bars sont ouverts jusqu'à 23h "Naschmark", ce qui permet de se restaurer après le concert par exemple ou simplement flâner en soirée l'été, car beaucoup d'établissements ferment tôt !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Classique , central et le service avec le sourire »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

un set café et thé dans la chambre aurait été un plus.

Hôtel très central, une station de métro (Taubstummengasse) à 2 minutes à pied (connexion avec Karlsplatz U1, U2, U4). Chambre très confortable et fonctionnelle.Salle de bain avec nécessaire de toilette à disposition(coton tige,bonnet de douche,sèche cheveux , savon main et corps) .Nous étions au 5ieme étage pas de bruit de voisin puisqu'au dessus c'est les bureaux administratifs.Petit déjeuner très varié avec produits sans lactose à disposition.Personnel très accueillant et souriant.Possibilité d'acheter les vienna pass sans supplément à la réception.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Bon hotel »

Il manque une climatisation dans la chambre Les étagères de rangement dans la penderie ne sont pas pratiques

Le petit déjeuner buffet est parfait Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très compétent et très agréable

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Petit déjeuner très copieux et très varié. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner très copieux et très varié. Personnel particulièrement aimable et serviable. Proximité d'une station de métro. Possibilité de gagner le centre-ville à pied en un quart d'heure. Excellent compromis Qualité/Prix pour Vienne.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Hôtel moyen pas digne d un 4 etoiles »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Salle de bain et le bruit

Salle de bain petite chambre étroite manque de diversité au petit déjeuner hôtel pas digne d un 4 étoile hôtel situé à côté de une avenue ce qui entraîne des nuisances sonores très importantes

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Vintage et confort ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Il manque dans la sale de bain, du lait hydratant !

L'accueil, la propreté et l'emplacement dans le centre ville, facile d'accès avec les transports en commun. Décoration impériale Vintage , qui fait penser à Sissi l'Impératrice ! Confortable, bonne literie !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Hôtel confotable et bien placé »

Si il faut trouver quelque chose, les salles de bains sont un peu vieillottes, mais propres et bien équipées.

Très bonne literie, petit déjeuner excellent, très divers et très bon autant dans les viennoiseries que dans le salé. Personnel sympathique. Depuis l'hôtel on rejoint à pieds le centre en 10minutes.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Organisation du petit déjeuner est pas satisfaisant, à... »

Organisation du petit déjeuner est pas satisfaisant, à l'heure de pointe, il n'y a pas de places libres. Aucune personne qui aurait organisé la circulation des personnes en ce moment.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Merci ! »

Le Calme, la situation géographique par rapport au centre ville, la proximité du métro, du tram, la gentillesse du personnel de l'hotel, le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« séjour à vienne »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Le personnel du petit déjeuner lz personnel du restaurant aucune chaleur alors que je faisais l effort de parler allemand la salle de bains de la 307 baignoire formé bizarre pas faire pour les personnes fortes pas de chaussons hotel ni de peignoir impensable pour un 4 etoile

La gentilesse de daniella a l acceuil les petits déjeuners très bien achalandes

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Très bonne situation géographique, hôtel calme dans son... »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Pour un hôtel 4 étoiles, la salle de bains est petite et pas très confortable à utiliser. Mais nous avions bénéficié d'un bon prix à la réservation !

Très bonne situation géographique, hôtel calme dans son ensemble. Le buffet du petit-déjeuner est plutôt copieux.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Parfait! »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

La bouillouire à demander à la réception et non dans la chambre.

Petit déjeuner très copieux. Situation géographique parfaite pour la visite de la ville. Toujours quelqu'un à la réception ce qui est pratique. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Très bon hôtel »

Nous avons choisi la chambre double qui était très bien, spacieuse, confortable avec un bureau, une table, 2 fauteuils. Le petit déjeuner est un self de très bonne qualité, très copieux avec sucré, salé et beaucoup de diversité.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Très correct »

Il faut demander à la réception pour avoir une bouilloire et faire son café. Je comprends leurs motivations, mais ce n'est pas super pratique. Le tram passe dans la rue, les vitrages sont efficaces mais bon on entend quand même un peu le tram. Les double rideaux ne sont pas doublés par un occultant donc c'est tout de suite plein de lumières tôt le matin.

Le petit déjeuner est très varié et avec de bons produits. La chambre est propre et en bon état. C'est une chambre non fumeur qui ne sent pas la cigarette '(enfin!). Les personnes à la réception sont très aimables.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Le petit déjeuner était très bon , L'hotel avait du... »

Les nuisances sonores car l'hotel est placé tout proche du tramway , c'est pénible.

Le petit déjeuner était très bon , L'hotel avait du charme et le personnel était gentil.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Les personnels très souriante et très serviable - service... »

Le déco des chambres est un peu décevant (trop simple à notre goût) par rapport du reste de décoration de l'hôtel. Ceci dit, la chambre été parfaitement propre, confortable et fonctionnel. Ce petit point négative ne changera absolument pas notre impression globale de cette hôtel, qu'est très bien.

Les personnels très souriante et très serviable - service mérite pleinement 4 étoiles; Situation géographique - 5-10 min à pied de l'Opera (centre) mais au même temps au calme. Tramway juste devant l'hôtel et le metro Karlplace à 5 min à pied. (nous n'avons pas eu besoin car on a tout fait à pied.) Un des meilleurs petit déjeuners qu'on a fait; Restaurant de l'hôtel sympathique - on y est très bien mangé pour les prix tout à fait correct. Globalement nous avons passé le weekend très agréable dans ce hôtel. Nous y retournerons sans hésitation si jamais l'occasion se présentera pour visiter la Vienne de nouveau.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Très bon hôtel »

On entend le tram circuler depuis les chambres donnant sur la rue, mais il s'arrête la nuit

Très bon hôtel, propre, personnel aimable, literie confortable, petit déjeuner extra, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Situation géographique idéale »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

La draperie un peu légère et la décoration un poil vieillotte.

Chambres bien isolées et chauffées, important en plein hiver. Personnel agréable, situation géographique idéale. Petit déjeuner complet et bonne amplitude horaire d'ouverture.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Déçue par mon séjour! je n'y retourne plus »

j'ai envoyé ma demande d'annulation pour une chambre simple directement à l'hotel (par email) dans le délai indiqué; j'ai tout fait comme cela a été mentionné sur le site de booking.com. j'ai aussi réservé une chambre double pour cette période pour que mon mari puisse me joindre là-bas. cependant l'hotel n'avait pas pris en compte ma demande d'annulation!!! et voulait me faire payer pour les deux chambres!!! cela a complétement gâché notre séjour à vienne... finalement après avoir passé une matinée à contester la situation ils nous ont dit qu'ils vont nous faire payer la moitié de la somme!!! je suis très très déçue de leur comportement...

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Séjour luxueux à Vienne au cœur de la ville »

Tout était OK !

Hotel très bien situé à proximité des principaux monuments. Nous avons tout fait à pieds. Chambre très cosy et très confort. Super literie! Super petit dej, très copieux et très bon. Le personnel est parfait. Je recommande 1000 fois !

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Un bel hôtel de tradition. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Le cadre un peu rococo très chaleureux. Petit déjeuner très copieux, produits frais, salle très agréable. Proximité du centre ville. Calme pour les chambres sur cour. petites attentions charmantes. Restaurant typique très correct sur place si pas envie de sortir.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« La localisation et le qualité /prix sont ses atouts. »

Bruit du tram mais fenêtre fermée ça ne m'a pas dérangée. Au petit déjeuner (qualité correcte) : j'ai tout le temps eu l'impression d'être "au milieu" et de gêner le personnel de salle (un monsieur en particulier) quand j'allais me servir au buffet (qui pourrait être mieux situé ). Et j'ai une question pour ce monsieur (par ailleurs très efficace) : pour avoir droit à un sourire il faut être germanophone?

Emplacement géographique : j'aime résider dans ce quartier (un peu moins envahi de touristes que le reste du centre) où on peut faire plein de choses à pieds mais à côté de Karlplatz : métro,tram... Qualité/prix super. Un grand bravo au personnel qui fait le ménage : efficace et souriant. Super le prêt d'une bouilloire à la demande.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« le petit déjeuner très varié et toujours abondant, chambre... »

le petit déjeuner très varié et toujours abondant, chambre spacieuse, salle de bain propre et situation géographique : tout proche de Karlplatz et donc de toutes les lignes de métro et tram ; un super hôtel

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Rapport qualité/prix excellent proche du centre historique de Vienne avec métro à 3mn. Recommandé ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Notre chambre située sur l'avenue etait un peu bruyante quand la fenetre était ouverte.

hotel très joli, propre et très bien situé avec un petit déjeuner parfait; personnel aimable et efficace restaurant attenant servant une tres bonne cuisine typique. A 5 mn de Karlplatz, du Belvedere et du marché.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Bonne literie. »

Bonne literie. Buffet du petit déjeuner. Silence de la chambre

« Très bon petit déjeuner  »

Pas de climatisation, chambres difficiles à aérer

Très bon petit déjeuner Personnel agréable

« L'emplacement et le petit déjeuner de qualité et varié »

Personnel peu avenant et l'absence de climatisation dans les chambres

L'emplacement et le petit déjeuner de qualité et varié

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« pas de climatisation »

pas de climatisation

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Moyen à l'hôtel. »

Panne climatiseur. Trop de nuisance sonore la nuit à cause des moyens de transport côté rue

personnel professionnel aimable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

Le personnel très aimable, la chambre super propre, le petit déjeuner, l’hôtel magnifique. La situation.

• Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Emplacement super. Petit déjeuner très copieux et varié. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Accueil du personnel  »

Chambre sans climatisation

Accueil du personnel Femme de ménage très agréable et polie emplacement Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

• Offre Spéciale - Chambre Lit Queen-Size

Très bien. excellent petit dejeuner

« bon séjour »

pas de climatisation, chaud pour un mois de mai, ne vaut pas un 4*

bien situé, confort, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

La situation géographique, la gentillesse du personnel, les petits dejeuner.

le petit déjeuner fabuleux et la literie parfaite.

« Hotel 4 etoiles »

Pas de climatisation

Très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Juste si obligatio. »

Chambre et petit déjeuner très limite !!!

Emplacement pour mon travail

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

Couvertures courtes , chambre chaude

Tout le reste , personnel souriant

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Tout »