Commentaires sur l'établissement Hotel Fischerwirt Zell am See 4 étoiles

Seegasse 5, 5700 Zell am See, Autriche

#30 sur 50 hôtels à : Zell am See

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Classique

le temps. De la pluie, quasi ininterrompue. Impossible, donc d'apprécier la ville et son environnement, mais nous n'étions que de passage.

l'ensemble est de très bonne qualité, avec un personnel particulièrement attentif et dévoué. De position très centrale, il facilite les ballades pédestres.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon et Climatisation

Nous n'avons pas été logés dans l'hôtel Fischwirt ni dans son voisin Romantik, mais dans un couloir reliant les 2 établissements. Pas d'ascenseur pour accéder à la chambre, difficulté d'obtenir une aide pour nos bagages qui étaient lourds,le parking est loin et a pieds, gros vis à vis (à une vingtaine de mètres), qui nous obligeait à garder les rideaux opaques tirés car pas de voilages aux fenêtres, par contre, ces rideaux ne sont pas assez occultants et nous avons été réveillés par la lueur du jour. Objets de courtoisie insignifiants' 2bonnets de douche et 1peigne! Petit déjeuner servi dans une grande pièce sombre et bruyante!!!

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double Classique avec Balcon

Bien situé dans une rue piétonne. Très bon dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Entrée principale dans le piétonnier, d'où grosse difficulté de décharger les bagages. Chambres sur piétonnier très bruyantes.

La situation en centre ville

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Nous venions à vélo, il n'y a pas de local fermé pour les cycles. Le matelas était "fatigué" et pas possible séparer les lits.

la nourriture, bonne et bon marché (demi-pension), la directrice parle le français.