Commentaires sur l'établissement Grandhotel Lienz 5 étoiles

Fanny-Wibmer-Pedit-Straße 2, 9900 Lienz, Autriche

#7 sur 38 hôtels à : Lienz

9,8

• Suite Supérieure - Vue sur Cours d'Eau

Pas de clim dans les chambres. Une clim portative est dispo dans les chambres mais elle est tres bruyante, inefficace, on la coupe au bout de 30s. On peut s'en passer. Le Wi-Fi est une calamité... autant le dire, il est parfait quand on est a 3m de la borne, mais quand on est au bureau dans la chambre qui se situe pres de la fenetre, on a plus de signal. Il faut soit être collé à la porte, soit carrément l'ouvrir pour avoir un signal clair. Certes on ne vient pas là pour le Wi-Fi mais quand on doit travailler un peu comme je devais le faire, c'est impossible. A remédier impérativement.

Très bel hotel situé en bordure de la rivière Isel, et face aux montagnes. Les chambres sont parfaitement équipées, avec douche ET baignoire en ce qui concerne les Suites. Sur booking, le choix des chambres se fait en fonction de la vue "rivière" ou "montagne", prendre rivière impérativement, comme cela ne le laisse pas supposer, la vue sur la rivière offre également la vue sur les cimes des Dolomites qui commencent à la frontière toute proche, c'est celle ci qu'il faut choisir. Pas d’inquiétude pour le bruit, les chambres sont parfaitement insonorisées, on entend rien de la rivière une fois la porte fermée. Le Spa est superbe, la piscine intérieure très belle, et silencieuse ce qui n'est pas toujours le cas des piscines a débordement. De plus il est ouvert de 7H à 22H, c'est vraiment idéal. Le petit déjeuner se prend en terrasse quand il fait beau, avec vue sur la rivière et les montagnes en fond. Un parking souterrain est disponible avec suffisamment de places pour tout le monde.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Suite Supérieure avec Vue sur la Montagne

Décoration un peu vieillotte. Salle de bain un peu impersonnelle et sans fenêtre.

Spa et piscine superbes. Surclassement à notre arrivée. Chambre spacieuse avec très belle vue. Petit déjeuner varié. Parking pratique et sécurisé. Proximité avec le centre.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Informé par notre fille que nous étions dans l’hôtel le jour de nos 50 ans de mariage nous avons été accueillis comme des jeunes mariés. Beaucoup d'attention telles que couette présentée en forme de cœur, pétales de rose parfumées, fruits, vin effervescent, etc...

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Pas de personnel à notre arrivee !!!! Sauf la réceptionniste qui a quitté son desk pour nous aider à monter nos bagages.... Le restaurant était ferme Nous avons été obligés de dîner a l'extérieur Le petit déjeuné était exceptionnel

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Accueil