Commentaires sur l'établissement Gutshof Zillertal 4 étoiles

Stillupklamm 826, 6290 Mayrhofen, Autriche

#19 sur 40 hôtels à : Mayrhofen

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Simple Standard

Le restaurant offre une carte assez limitée.

Alors que je voyageais seul, on m'a mis dans une grande chambre du fait qu'on est en période de basse fréquentation! L'hôtel se situe au sud be Mayrhofen et donc loin de l'agitation du centre. L'hôtel offre un petit-déjeuner chaud et/ou froid.

• Suite Gutshof

Bel endroit romantique, très propre, un très beau jardin avec une eau de piscine bien chaude, un joli sauna dans une cabane en bois dans le fond du jardin. Un accueil au petit oignon avec le repas de la demi pension d'excellente qualité et copieux, des vins très abordables. Le petit dejeuner sur la terrasse d'une variété de produits locaux de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Romantique

Le parking trop petit, la vue sur les cables électriques, l'absence de climatisation dans la chambre et dans la salle de petit déjeuner, et surtout l'absence de système occultant aux fenêtres ! À 5h30 en plein été il fait jour dans la chambre.

La piscine, la propreté et le petit dejeuner. La taille de la douche et l'accueil du personnel

C'est dommage que les WC sont dans la salle de bain.

Notre chambre était très bien, de beaux volumes y compris pour la salle de bains. Il y a un magnifique jardin. La piscine, les saunas sont sympas

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double de Luxe

En réservant par booking, l hotel vous fera payer les peignoirs pour entrer au Spa. Cela jette un froid des le départ. Nous conseillons de réserver directement à l hôtel et de ne pas passer par Booking.com. Hotel un peu éloigné du centre ville. En hiver il y a La possibilité de laisser ski et chaussures près de La remontée mécanique.

Hotel a l ambiance familiale . Personnel chaleureux. Espace spa et piscine bien entretenu. Repas ok

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Suite Starlight

Je n'ai pas du tout apprécié le traitement auquel nous avons eu droit car la réservation a été faite via BOOKING. Nous avions réservé une suite avec une sale de bain luxueuse, une cheminée, une terrasse tout confort etc etc En réalité, la sale de bain était tout simplement commune, la cheminée un leur, et la chambre coincée entre la réception et la cuisine donc vraiment très très bruyante. Lors de la réservation j'ai choisi d'opter pour la demi-pension en indiquant clairement la diète imposée pour raison médicale que je dois suivre. Besoin de savoir si cela était un souci pour eux. Ils m'ont assuré que non. Le hic n'ont pas pris note et à chaque service ils furent surpris qu'il fallait un plat sans lactose, sans gluten et sans sucre. Au restaurant, aucune spécialité locale ne furent proposées au menu. Cependant, ce que nous avons pu déguster était de bonne qualité. Service très moyen surtout à la réception mais apparemment cela était dû au faite d'avoir réservé via BOOKING.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Nous étions venus en 2012 et nous avions adoré ! Quatre ans plus tard rien a changé, tout est toujours parfait ! Le cadre, le confort, le personnel, les repas et surtout... le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe

Le personnel d'équipements la propreté à tranquillité tout était impeccable

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

./.

l'hôtel est aménagé avec beaucoup de goût, décor local mêlé à du contemporain. Repas excellent, petit déjeuner copieux, belle vue dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

Il faisait un peu trop chaud dans les chambres

La grandeur de la chambre et sa décoration, le calme, la qualité des repas servis, la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

C'est dommage que l'hôtel se trouve à l'extrémité de la merveilleuse ville.

Nous avons apprécié les bons buffets, le personnel accueillant, la piscine ainsi que le sauna.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Le personnel est mal formé. Il n' était pas en mesure de nous renseigner sur les pistes de randonnées, par ex. Alors qu il y en avait plein. N' attendez pas à un menu gastronomique! Plutôt menu cantine! Wifi est gratuit que si c est compris dans le prix.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Le petit déjeuné est excellent ,de même que la collation et le dîner était aussi à la hauteur