Commentaires sur l'établissement Haus Strutzenberger

9,8

9,7

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Appartement Mansardé 1 Chambre avec Balcon

Rien de négatif sur le chalet ; on peut juste dire que l'éclairage de la chambre pourrait être amélioré par un simple changement d'ampoules. La ville de Bad Ischl est une gigantesque Zone 30 assez frustrante, mais nos hôtes n'y peuvent rien, bien entendu.

Vaste chalet situé sur les hauteurs de Bad Ischl, vue magnifique, très bien situé pour explorer le Salzkammergut. Appartement mansardé, spacieux, avec un coin cuisine moderne et complet. Possibilité de laver, sécher, repasser le linge dans le chalet, fort appréciable. Hôtes chaleureux et attentifs, qui nous ont particulièrement aidé sur une difficulté que nous rencontrions lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Appartement 1 Chambre - Mansardé

Seulement un bain. Pas de douche pour l'appartement au 3e.

Certainement le meilleur endroit pour dormir à Bad Ischl! Les propriétaires sont vraiment gentils. Ils nous ont donnés beaucoup de conseils sur les choses à voir dans la région et des pamphlets. Le style de l'appartement du dernier étage l'était super. Propreté impeccable. À 1km de marche du centre ville.

• Appartement 1 Chambre avec Douche

L'accueil extrêmement sympathique des hôtes. Le parfait confort des chambres. L'environnement du chalet à la fois dans les montagnes et à 10 à minutes à pied du centre par un magnifique chemin le long de la rivière.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre avec Douche

Charmant petit coin paisible ! Des propriétaires très chaleureux ;)

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

La prevenance de notre hôtesse, la tres bonne situation geographique de la pension, le confort de notre chambre. Tout etait parfait, on repart reposé et ravit !

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Maison dans un site calme, la vue sur la campagne est reposante. Gentillesse et disponibilité des propriétaires.