Commentaires sur l'établissement Heritage Hotel Hallstatt 4 étoiles

#19 sur 25 hôtels à : Hallstatt

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Attrape-touriste »
    • Chambre Double Deluxe

Aucune indication lors de la réservation que nous ne pouvons pas accéder à l’hôtel pour déposer les bagages et qu’il y a une procédure particulière. Obligation de se garer à l’autre bout de la ville et de prendre la navette (de la ville.) Pas de trolley pour apporter les bagages jusqu’au bâtiment le plus éloigné !!!! Arrivée au restaurant à 20h15 (qui ferme à 21h) la serveuse ne nous demande pas si nous voulons des desserts au moment de la commande...résultat plus possible de commander des desserts après le plat car cuisine fermée !!! Heureusement le maître d’hôtel a sauvé l’erreur de la serveuse en apportant deux desserts... La clientèle des lieux est la même que celle qui visite la Tour Eiffel.

Le maître d’hôtel rattrape le reste du personnel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Un séjour très moyen. »

La nourriture au souper était carrément mauvaise. Nous y avons mangé une seule fois.

Le café était correct, mais la nourriture au petit déjeuner était moyenne.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Hôtel agréable pour une nuit »
    • Chambre Double Deluxe

La situation de l'hôtel est très pratique avec les valises : juste en face du débarcadère du bateau qui fait la navette avec la gare de chemin de fer. Notre chambre donnait sur le lac dans le bâtiment principal (attention il y a d'autres bâtiments répartis plus à l'écart dans la ville). Nous n'avons pas été dérangés par le bruit sauf de la cloche de l'église à 6h du matin mais c'est plutôt pittoresque et agréable. La chambre est grande mais beaucoup d'espaces perdus. Pas de séchoirs chauffants dans la salle de bain pour accrocher les serviettes humides, pas de peignoirs de bain à disposition et le wifi est plutôt faible... Le lit est confortable. Notre chambre n'étant pas disponible, nous n'avons pu faire le check-in qu'à 16h30. J'ai trouvé le personnel pas spécialement accueillant mais ils ont gracieusement compensé cela par un café et chocolat offerts ! Ouf ! Ça va ! Le personnel en salle est agréable. Nous avons acheté une promotion "dîner PLUS petit-déjeuner" (environ 40€/pers) ... qui réduit légèrement la facture d'un tarif de petit-déjeuner exorbitant et qui devrait être inclus dans le prix de cette chambre ! En revanche, pas de déception au niveau de la nourriture et des quantités. Je recommande. Au final une impression mitigée. Pour une nuit c'est très bien.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« L’emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malgre qu’on a mentionné lors de la reservation qu’il s’agissait de notre voyage de noces, aucun geste n’a ete prevu

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Reposant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurent ferme à 21h

Le confort de la chambre, le silence, la vue qui donne sur le lac.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« l'emplacement de l'hotel et la chambre vue sur le lac »

le shuttle en arrivant, homme désagréable, mais ce n'est pas un employé de l'hotel.

l'emplacement de l'hotel et la chambre vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Vue sur le lac superbe »

La réceptionniste pourrait être plus sympathique pour un 4 étoiles

Vue sur le lac superbe