Commentaires sur l'établissement Hilton Vienna 5 étoiles

Am Stadtpark 1, 03. Landstraße, 1030 Vienne, Autriche

#244 sur 316 hôtels à : Vienne

5,3

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Relativement correcte »

Chambre très mal insonorisé, on entendait tout d une chambre à l autre, et aussi tous les bruits du couloir. Le tapis du couloir était sale et élimé !!

« Hotel tout ce qu'il y a de plus conventionnel, sans... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Cathédrale

internet payant peut être négocié mais devrait être systématiquement offert

Hotel tout ce qu'il y a de plus conventionnel, sans charme ni surprise mais extrêmement bien placé aussi bien par rapport à l'aéroport que pour visiter la ville de Vienne

« Séjour culturel au Pays de Mozart »
    • Suite Junior Lit King-Size avec Accès au Salon Exécutif - Vue sur Ville

La salle de bain exigüe. La moquette dans les couloirs de l’etage et la chambre est assez vielle et défraîchie . Le ménage n’etait pas parfait ... (on a retrouvé des «  traces » de passage du locataire précédent en dessous du lit et dans la garde de robe ceci alors qu’on était en chambre supérieure ( exécutive ).!

La localisation , près de la gare des trains et du centre ville. Le petit déjeuner copieux et varié . Les chambres sont spacieuses. Bonne literie . Hôtel bien équipé .Personnel serviable, efficace et à l’ecoute. Prêts à aider en cas de problème.

« excellente situation géographique et très beau buffet de... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Cathédrale

Erreur de chambre à l'arrivée : ne correspondant pas à notre réservation prise 2 mois à l'avance .Après discussion on nous a attribué une superbe chambre avec surclassement .Très bonne réaction . Un jour votre chambre n'a pas été faite . Au départ nous avons réglé notre chambre -909- ainsi que celles de nos 2 ménages que nous invitions -505 ET 706 _ qui ne partaient que le lendemain .Par suite d'une erreur impossible de retrouver le règlement que nous avions fait pour une des chambres ,ceci est absolument indigne d'un hôtel de cette classe .

excellente situation géographique et très beau buffet de petit déjeuner ; chambre avec vue exceptionnelle sur Vienne .

« Séjour parfait pour quelques jours de repos et de visite dans très belle ville de Vienne. »

N/A

Le petit déjeuner continental, la vue depuis la chambre, la propreté dans la chambre, le grand salon à l'entrée et les conseils de la conciergerie.

« prix trop cher par rapport à la qualité »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

les chambres et salles de bain mériteraient d'être rénovées par rapport au prix payé. C'est inacceptable de devoir payer le WIFI dans les chambres pour un 4 étoiles (€ 10.- p/24h)

très bon buffet de petit déjeuner emplacement agréable et pratique

« Hôtel très bien placé. »

Malheureusement, en prenant un hôtel Hilton on s'attend à des chambres entretenue. Hors c'est l'inverse, baignoire, sol usés. Dommage pour ce standing!

La situation géographique de cet hôtel est parfaite! Juste en face de la gare de métro et du train CAB: navette - aéroport. Literie très confortable.

« Vienne est une très belle ville. Hilton à Vienne laisse à désirer! »

Après une nuit blanche et un voyage éprouvant quand on est arrivé à l'hôtel ont n'a pas apprécié que l'on nous fasse payer une somme supplémentaire pour rentrer dans notre chambre avant 15 h. C'est de l'arnaque!

le petit déjeuner même si c'est assez cher.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Très bonnes prestations, localisation parfaite »

Le buffet du petit déjeuner (très grand, grande variété de produits, qualité) Localisation parfaite de l'hôtel. Système de « no stop Check-out »

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Tres bonne localisation, check-in et check-out très rapide,... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Cathédrale

Cependant, manque d'insonorisation des chambres, chauffage trop fort et impossible à baisser, sinon rien à dire pour le reste. Parking disponible juste à côté mais....cher.

Tres bonne localisation, check-in et check-out très rapide, proche centre ville historique et une station de métro très commode juste en face.

« Hotel vraiment remarquable avec une excellente localisation »

Emplacement vraiment excellent ! A proximité immédiate du métro. Le petit-déjeuner vaut vraiment le cout aussi. Très bonne literie et un personnel fort agréable et accueillant. Vraiment recommandé pour disposer d'un pied à terre efficace et agréable

« excellent »

la décoration des chambres

le lit King size la chambre sympa même si la déco est un peu froide le petit déjeuner et surtout la situation géographique le bar de l'hotel

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Un séjour de decouverte et de detente »

Parler le français à l'accueil La lecture du menu

l'emplacement de l'hotel,chambre spacieuse pas de bruit. le cadre le petit déjeuner excellent et copieux, à conseiller

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Parfait pour un weekend en city break »

Chambre très plaisante et tres propre Bien insonorisée, mais on retiendra surtout la proximité de la gare qui fait la navette avec l'aéroport ! Extrêmement pratique pour les touristes étrangers venus pour le weekend !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Très satisfaisant malgré un manque d'information sue les possibilités touristiques de Vienne. »

réponse précédente.

Situation et confort général. La seule note moyenne aurait été sur la qualité de l’accueil et du service du bar au rez de chaussée:pas rapide et manque de qualification du personnel .

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Une adresse que je recommade sans réserve. »

Nous avons passé 2 jours et de 2 nuits dans cet excellent établissement idéalement situé au centre de Vienne. On nous a proposé à un tarif très avantageux un surclassement au niveau «excutive». Une agréable surprise à laquelle nous ne nous attentions pas.

« Bon emplacement, déçu de l'accueil »

Le personnel à l'accueil, au check-in ainsi que les concierges ne sont pas très aimable. Une attention particulière devrait être porté sur le sens de l'accueil par le groupe Hilton sur ses collaborateurs de front.

L'emplacement idéal, proche de la gare de Wien-Mitte et des stations de métro. L'excellent buffet petit-déjeuner. La chambre, en plein centre ville est silencieuse.

« Emplacement idéal à proximité de l'arrivée du CAT... »

Personnel d'accueil mal organisé, lent et pas souriant. Trop d'attente Odeurs de cuisine dans les couloirs à l'étage Prix chambre correct, mais petit déjeuner cher Hotel sans atmosphère, un peu défraichi

Emplacement idéal à proximité de l'arrivée du CAT (navette aéroport)

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Grande déception »

Je ne reserverai plus a travers booking car nous n''avons aucun intorlocuteur en cas de problèmes,je me suis trompée de dates lors de la réservation je voulais avancer mon séjour d'une journée dans la minute qui a suivi la confirmation,j' ai envoyé 5 mails à booking et à l'hôtel sans aucune réponse ni de vous ni de l'hotel,j'ai même telephone à +++ reprises au numero inscrit sur la confirmation arnaque c 1 repondeur! j' ai perdu 175 euros!!! Cela m' a gâché mon séjour!!!

Si vous ne parlez ni anglais ni allemand vous êtes livrés à vous même ils ne feront aucun effort pour vous comprendre!😂😂😂😂

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Escale idéale pour un WE à Vienne »
    • Suite Junior Lit King-Size avec Accès au Salon Exécutif - Vue sur Ville

Idéalement situé pour visiter le coeur de Vienne à pieds en abandonnant sa voiture dans un parking public payant en dessous de l'hotel. Il nous a été proposé pour le WE pascal des tarifs très compétitifs pour une junior suite avec accès à l'executive lounge.

« Excellent emplacement et bon rapport qualité prix »

Le seul bémol vraiment c'est le petit déjeuner, vraiment pas à la hauteur surtout vu son prix ! Uniquement des produits industriels de piètre qualité, des pancakes noyés dans de la graisse sensée être du beurre, mais c'est juste de la graisse, chocolat chaud insipide etc. Ne prenez pas le petit déjeuner ici vous trouverez mieux et moins cher dans un café du centre ville.

Chambre propre, spacieuse et bien équipée. Lit ultra confortable. Et bonne insonorisation, pas de bruits de circulations ou de voisins L'hôtel est juste à côté de la gare qui mène à l'aéroport et à 2 mn de l'hyper centre.

« Hotel bien surtout pour sa situation »

Peu d'information sur la ville à l'accueil,un peu déçu par la taille de la chambre et surtout de la minuscule salle de bains,toilettes bouchées et bruit de chasse d'eau toute la première nuit!Chambre avec une décoration un peu vieillotte Deçu de la vue par rapport aux images vues au moment de la réservation

le petit déjeuner était très bien

« Très bon emplacement »

Système d'aération/air conditionnée ne fonctionnait pas donc beaucoup trop chaud la nuit. Personnel adéquat mais sans plus, peu d'explications.

Lits, amènagement, espace, situation géographique.

« Bonne situation »

Grand hôtel, très anonyme. 1 investissement pour changer la moquette ne ferait pas de mal. La salle de bain est suffisante pour une personne seule. La TV propose presque exclusivement des chaines germanophones. Le wifi gratuit est bien caché ... risque de payer pour rien !

La situation est excellente : juste en face de la gare Mitte, soit à 20 minutes de l'aéroport ! On rejoint le centre historique très rapidement. Litterie très propre.

« Emplacement idéal, vue imprenable mais quelques petites remarques »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Il y avait des déchets dans la poubelle de la salle de bains des clients précédents. Mauvaise insonorisation, on entendait les gens rentrer dans leurs chambres (les portes sont très lourdes, donc on entendait les portes claquées la nuit et le matin au réveil), on entendait la musique la nuit d'une chambre avoisinante Les vitres étaient sales

L'emplacement est ideal et très belle vue

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Merveilleux »

Le lit est immense et confortable, draps doux. Petit-déjeuner délicieux. Emplacement parfait (à côté du métro et City Airport Train). Centre ville à pied.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Agreable mais »

Des details importants ont manqué pour un hotel 4* :Pas de wifi dans la chambre. Pas de chaussons ni de kit de brosse à dents. Deco et style trop simples (style office) et pas tres chaleureux pour un sejour de loisir

Tres bon petit dejeuner avec beaucoup de choix. Sauna et hammam dispo jusqu'à 22h.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Excellent reposant »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Pas tout les équipements dans la chambre os de peignoirs ni chaussons comme indiqué sur les services

Buffet du petit déjeuner excellent très varié pour tous les goûts

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Petit déjeuner excellent  »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Cathédrale

Wifi payant dans la chambre, 10€ par jour pour une mauvaise qualité internet, ou 25€ pour une meilleure qualité

Petit déjeuner excellent Très bonne situation géographique, avec tous les transports commun et train pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

la chambre était trop chaude

La propreté de la salle de bain, le restaurant avec une cuisine délicieuse, le personnel du restaurant, un petit déjeuner copieux l'hôtel est bien situé juste en face d'une station métro, tram et du CAT qui amène en 16 min à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Excellent... à quelques exceptions prés »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Quand on réserve une chambre avec vue ville (plus cher) parce qu'on voyage avec son épouse, on veut une vue sur la VIEILLE ville..., cathédrale, parc etc... pas sur le centre commercial à coté de l'hotel... L'accès Wifi à 25€ par jour est insensé... le moindre 2* dans le monde entier vous l'offre gratuitement

C'est un Hilton... le confort et le professionalisme sont au rendez-vous dans tous les domaines. Emplacement parfait à coté de l'arrivée du CAT et à 2 pas de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Plus d'avantages que de désavantages. »

L'Internet et wifi payant Le ménage (Table en verre jamais essuyée pendant tout notre séjour)

La situation géographique La dimension des chambres La qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Bel endroit et bons services - mais méthode très grossière en cas d'erreur du personnel »
    • Suite Junior Lit King-Size avec Accès au Salon Exécutif - Vue sur Ville

La méthode grossière utilisée - Le personnel a oublié de prendre une référence de carte de crédit. le jour du départ, nous recevons un mot sous la porte pour nous demander de nous présenter au desk. nous pensons avoir le temps mais au retour du petit-déjeuner ... nos cartes sont bloquées et nous ne pouvons pas rentrer dans la chambre. Méthode ingrate pour nous faire aller à la réception !

L'offre happy hour incluse. Le lobby et la jolie suite.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« le poste des préparations : Omelettes et pan-cakes. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

La salle annexe où l'on est transféré (pour mon cas, 2 fois sur 3) lorsque le restaurant est saturé : ne salle de congrès immense et lugubre sans fenêtres. Le sommet de l'arnaque : le wifi payant dans les chambres ... à 24.90€ par jour !!! un scandale.

le poste des préparations : Omelettes et pan-cakes. La situation de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Rapport qualité/prix à améliorer »

- la climatisation en panne : la première nuit nous avons eu froid, ensuite nous avons eu trop chaud (après réparation) - le nettoyage de la chambre fait entre 13h et 14h malgré un départ tôt le matin - la vue depuis la chambre sur un terrain et des immeubles de bureau

-le petit déjeuner copieux et bon - l'emplacement en face du métro et de la gare à destination de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Le petit dej et le confort de l'hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le wifi payant La salle de sport: on est les uns sur les autres, PaS d'eau à disposition à part la toute petite fontaine Avec le mince filet qui n'est pas suffisant.

Le petit dej et le confort de l'hôtel. Le petit canard dans la baignoire.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Position géographique »

Chambre petite, service au bar incapable de me servir à boire car débordé

Position géographique

« Adapté à mon séjour »

Propreté

« je ne retournerais dans cet hotel »

chambre ou les tapisseries se décollent nettoyage de la chambre incomplète mème après avois signaler l'état de propreté

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Bon et généreux petit déjeuner, belle vue de la chambre,... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Cathédrale

Bon et généreux petit déjeuner, belle vue de la chambre, calme et propre

« Suis prêt à revenir »

Literie et petit-dej excellents

« Bel emplacement . Bon service .. »

Salle de bain petite

« Les chambres sont un peu vieillottes, à revoir ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Les chambres sont un peu vieillottes, à revoir !

« très bon hotel »

très bon hotel

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix suite à une promotion »

Un peu mesquin de demander 10€ pour la connexion internet

Bon rapport qualité prix suite à une promotion

« le petit déjeuner buffet »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

avoir, malgré ma demande, dû loger au premier étage (sans vue) alors que j'aime bien les étages supérieurs

le petit déjeuner buffet

« Cool »
    • Chambre d'Angle Double

Chambre vétuste, à rénover !!!

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

C’est tout elle est ce lieu était très bien j’y retournerai un jour

« Magnifique !!! »

l'internet n'est pas gratuit dans les chambres

tout et notamment le jet de la douche très puissant et la literie très confortable

« Bien dans l'ensemble notamment la situation et l'accessibilité aux transports et aux sites à visiter »

Le peu de disponibilité du personnel

Le restaurant est super et lâ literie confortable

« L'absence de réveil matin , demandé la veille ! »

L'absence de réveil matin , demandé la veille !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Correct »

Le petit déjeuner en room service n'est pas bon du tout

« Hôtel vieillot, moquette sale »

Hôtel vieillot, moquette sale

5,5
    « Bof »

Hôtel sans âme, le personnel est très désagréable

Les lits sont très confortable

« The wifi isn't gratis. »

The wifi isn't gratis.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Salle de bain petite, non rénovée, baignoire trop profonde et eau qui devient froide et chaude aux 5 secondes!

Le lieu géographique

« idéalement situé »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Cathédrale

salle de bain un peu étroite et wc dans la salle de bains

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« excellent séjour »

tout sans surprise

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Wi-Fi payant = nul! »

Le Wi-Fi payant dans les chambres en 2017? Inacceptable. Rien que pour cette raison je ne recommande pas cet hôtel et je n'y retournerai pas.

« Magnigique découverte, Vienne »

Rien à signaler

La situation de l'établissement au centre, mais très calme.

« tout ! »
    • Suite Junior Lit King-Size avec Accès au Salon Exécutif - Vue sur Ville

Juste un détail, le manque de connexion Wifi gratuite dans la chambre .

tout !!!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Bien mais »

Le wifi est pitoyable

Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Excellent séjour à Vienne. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Petit-déjeuner génial. Hôtel très bien situé par rapport au centre historique.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Weekend de 3 jours »

Accueil parfait ! Le confort de la chambre, le petit déjeuner et le côté pratique lorsque l'on arrive de l'aéroport via le CAT

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Le calme, le petit déjeuner »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le calme, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« La localisation »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

La localisation

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Accueil et ambiance reposante du lounge »

WIFI payant!!!!?

Accueil et ambiance reposante du lounge

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Insonorisation insuffisante avec la chambre du dessus. »
    • Chambre d'Angle Double

Insonorisation insuffisante avec la chambre du dessus.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Cathédrale

Personnel accueillant et respectueux, service de chambre excellent! Confort assuré!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Exécutive lounge à conseiller! »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

Accueil impersonnel, mais c'est un grand hôtel!

Exécutive lounge génial!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« La chambre exécutive avec accès au lounge gratuit+ la... »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Salon Exécutif

La chambre exécutive avec accès au lounge gratuit+ la situation géographique de l'hôtel ( ligne directe vers aéroport 16 mnts métro etc)

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« bon emplacement. bon petit déjeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux d'Angle

Manque de charme. Trop impersonnel

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Bonne literie, calme, bon emplacement »

Chambre surchauffée

Bonne literie, calme, bon emplacement

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Buffet du petit déjeuner de très bonne qualité et large choix »

Pas de concierge après 19 h, pas de bagagiste ou tout au moins invisible lors des arrivées

Buffet du petit déjeuner de très bonne qualité et large choix

49 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.