Commentaires sur l'établissement Hollmann Beletage Design & Boutique Hotel 4 étoiles

Köllnerhofgasse 6, 01. Innere Stadt, 1010 Vienne, Autriche

#10 sur 316 hôtels à : Vienne

9,7

9,8

9,7

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Idéal pour un city break à Vienne »
    • Chambre Double L

Rien. Allez, des oreillers un peu molassons.

Très bien. Pas donné mais la qualité est là. Bel emplacement. Superbe petit déjeuner. Hôtel cosy, bien pensé. Système de consigne malin pour laisser ses bagages après le check-out.

« genial »
    • Chambre Double L

L'emplacement est exceptionnel. le bus via aéroport vienne vous emmène en 20 min pour 8€ juste à coté de l’hôtel. le métro ligne U1 et U4 est juste à coté de l’hôtel. Le petit déjeuner est à volonté et super bien servis un conseil prenez les crêpes et les œufs brouillés au bacon et fromage. On vous donne un plan à l'accueil. le ligne U4 vous emmène directement au château de sissi. La ligne U1 vous permet d'aller directement visiter les autres sites en 5 stations de metro...le top si vous allez entre mi juillet et mi aout il y a le festival du film en face du parlement...c'est la fête!(ligne U1)

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Excellent séjour, Wien formidable, Hotel très bien même si un peu de surpromesse au niveau design »
    • Chambre Double L

Vue un peu déprimante sur une petite cour intérieure; chambre un peu nue, on pourrait rajouter un peu de déco; pas parfaitement insonorisé car du bruit passait par l'armoire à linge juxtaposant un débaras de la femme de ménage.

Lit très confortable avec un matelas un peu dur comme nous l'aimons; formidable petit déjeuner très complet pratiquement équivalent à un repas. Idéalement situé même si ce n'est pas évident à trouver car intégré dans un immeuble d'habitation.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Emplacement, design, personnel jeune, compétent et souriant. »
    • Chambre Double XL

Emplacement, design, personnel jeune, compétent et souriant.Excellent petit déjeuner. Hôtel confortable. A recommander vivement .

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double XL

La chambre était spacieuse et confortable.

« Superbe »
    • Chambre Double XL

Le petit déjeuner excellent !!

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

« Nous avons apprécié l'excellente situation de... »

Nous avons étė déçu par la salle de bain. La déco générale vintage de l'hôtel nous a plu mais une douche dans une baignoire avec des robinets eaux chaude/froide à l'ancienne sans mitigeur thermostatique, en 2015 pour plus de 200€ la nuit ce n'est plus acceptable.

Nous avons apprécié l'excellente situation de l'hôtel, la taille des chambres, le chaleureux accueil et la gentillesse de toute l'équipe ainsi que le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« Tout ! »

Minibar dans la chambre inefficace. Safe dans la chambre n'était pas utilisable.

Tout ! Petit déjeuner exceptionnel ! Superbe design de l'hôtel, et en particulier de la très grande chambre. Situation absolument parfaite, dans rue tranquille entre Schwedenplatz et Stephanplatz

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« Tout ! »

Le minibar dans la chambre a un joli design ...mais est totalement inefficace et ne refroidit pas du tout les boissons.

Tout ! Petit-déjeuner exceptionnel ! Superbe design de la chambre au 1er. Situation parfaite, dans rue tranquille: à 2min à pied de Morzinplatz (bus aéroport) et 3min à pied de Stephanplatz.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Un appartement de grand standing dans le centre de Vienne ! »

Un appartement de grand standing dans le centre de Vienne ! Un accueil hyper sympathique par une équipe jeune et souriante. Un cuistot du petit déjeuner aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Situation centrale. »

L'endroit est plutôt sombre, situe dans le centre dense de Vienne. Côté design, je m'attendais à beaucoup mieux. Les chambres ne sont pas fonctionnelles, le lit occupe le centre de la pièce. Ce n'est pas une chambre nuptiale ! La salle de bain est éparpillée. Le lavabo est a l'entrée, la douche sur un mur de côté. La douche avait même des odeurs de moisissure. Je devais garder les rideaux fermés en soirée pour ne pas que les passants me voient dans ma chambre. Peut être bruyant avec les gens qui gueulent tard la nuit en quittant les bars. Déprimant. Pour le même prix, il y a mieux.

Situation centrale. Le personnel jeune et dynamique est très sympathique, comparé à la plupart des établissements en Autriche. Les petits services offerts comme quelques collations et breuvages offerts. Petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« Situation idéale, nous avons pu faire toutes nos ballades à... »

La décoration de la chambre très sommaire. Quelques objets manquants par rapport à la description et l'insonorisation inexistante ! Nos voisins nous réveillaient tous les matins avec les claquements des portes. Vu les commentaires, je m'attendais au petit-déjeuner épique, alors qu'il est tout simplement correcte (avec du pain décongelé). Nous n'avons pas pu tester le cinéma et le spa, je ne me prononce pas sur ces points.

Situation idéale, nous avons pu faire toutes nos ballades à pieds ! Le personnel très sympa, comme partout à Vienne.

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

« Situation géographique parfaite. »

Nous avions une chambre au niveau de la réception, et il y avait beaucoup de bruit, surtout le matin. Personnel à l'accueil bruyant et peut être pas assez d'isolation au niveau des portes.

Situation géographique parfaite. Sauna très agréable. Équipe très sympa. Super petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

« Situation, confort, personnel sympathique et efficace,... »

Situation, confort, personnel sympathique et efficace, excellent petit déjeuner.