Commentaires sur l'établissement Hotel de France Wien 5 étoiles

Schottenring 3, 01. Innere Stadt, 1010 Vienne, Autriche

#115 sur 316 hôtels à : Vienne

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

Le bruit de la climatisation par ailleurs très peu efficace, les jus de fruits du petit déjeuner qui ne sont pas bons, ainsi que le soucis de la machine à cappuccino un matin avec beaucoup de difficulté pour s'en faire faire un au bar de l'hôtel.

La situation calme mais proche de tout, les WC séparés de la salle de bains, l'horaire du petit déjeuner et le choix assez varié.

• Chambre Double Classique

chambre avec vue sur un mur pour tout un côté du bâtiment.

Bien situé à côté du métro, des vélos en libre service, de l'université et de la mairie. Petit déjeuner bien garni.

• Chambre Double Deluxe

air conditionne ne fonctionnait pas dans les chambres matelas défoncé accueil du personnel à la réception était limite peu serviable

l'emplacement

• Chambre Double Classique

La chambre sous les toits avec une fenêtre trop haute (à 1m80 du sol !!) pour le même prix qu'un chambre avec une vue normal Personnel condescendant sauf au restaurant Insonorité des chambres complètement à revoir Chambre avec du mobilier dépassé et literie à revoir

Juste la situation géographique

• Offre Spéciale - Chambre Double Classique

Petit déjeuner excellent, personnel très chaleureux, certains réceptionnistes parlent français. Nous avons même eu la chance d'être surclassés. Etablissement avec beaucoup de charme.

• Chambre Double Deluxe

Salle de bain pas au niveau de l’hôtel et ne correspond pas à la photo de la chambre réservée. Travaux à prévoir ! Hôtel de France, mais pas un ou une employée ne comprend le français. Aucune aide ou renseignements dans cette langue.

Situation exceptionnelle à 5 minutes à pied du centre historique de Vienne. Buffet petit déjeuner délicieux.

• Chambre Double Classique

Nous avions une chambre, soit disant en promo, qui donnait sur une cour intérieure avec tous les tuyaux et machines de climatisation. Les fenêtres de notre chambre sont occultées, impossible de voir le ciel ! Il inacceptable que Booking ne précise pas ce genre d'inconvénients.

Excellent petit déjeuner - situation géographique

• Chambre Double Classique

L’accueil à la réception le jour de notre arrivée.

Jolie chambre, lit confortable et très belle salle de bain. Propreté exceptionnelle. Le déjeuner très copieux et beaucoup de choix de qualité.

• Chambre Double Deluxe

Le petit-déjeuner, chambres qui mériteraient d'être rafraîchies (moquette, papier peint...), literie confortable mais deux lits simples et deux couettes au lieu d'un lit double...

L'emplacement de l'hôtel et la superficie de la chambre

• Chambre Double Classique

Quelques difficultés de compréhension avec le personnel mais mon anglais et leur français est en cause ! ^^

Localisation très pratique, proche de tout à pied ( Max 20min pour tout faire !) Métro à 2 pas Chambre magnifique et somptueuse Propreté impeccable

• Chambre Double Classique

Rien. Seul bémol, Air France a annulé notre vol 2h00 avant le départ, comme les 150 autres passagers, on ne sait toujours pas pourquoi...et nous avons perdu une nuit d hôtel qui a été facturée... Nous ne prendrons plus jamais air France...Dommage pour eux.

L emplacement idéal, La beauté de l'hotel. Le rapport qualité prix

• Chambre Double Classique

personnel peu agréable, pas d'explications en arrivant. Pas d'informations données sur la ville et la situation géographique de l'hôtel chambre petite, vieillissante (située en premier étage), literie passée également.

petit-dejeuner copieux mais jus d'orange chimique bâtiment très joli situation géographique parfaite, métro à côté

• Chambre Double Classique

Si arrivée en voiture, parking à 30€. Cher mais dans les prix des grandes villes

Tout au top Localisation idéale car quartier calme mais proche de tout Personnel hyper avenant Tit dej de rêve Chambre immense

• Chambre Double Classique

petit déjeuner très moyen , rien de fait maison !!! des jus industriels des pains industriels ...bof !!! sans raffinement ni délicatesse . Pas de terrasse ! Connexion internet très faible

literie situation géographique parking à disposition

• Chambre Double Classique

Le très beau restaurant de l'hôtel ne propose que le déjeuner et reste fermé le soir.

La chambre grande comme un appartement (entrée, SDB et WC séparés, 4 m de hauteur sous plafond) qui rappelle le passé de la maison en tant que maison d'hôtes de la Cour impériale, la décoration à l'avenant, ambiance viennoise garantie. Service de qualité et petit déjeuner excellent. Situation parfaite, à 300 m du Burgtheater et à 600 m de la Hofburg, tout le centre est accessible à pied par beau temps, mais il y a aussi une station de métro et de tramway à 50 m de l'entrée de l'hôtel.

• Chambre Double Classique

Le prix du garage (et des stationnements en général) est prohibitif. Conditions sine qua non pour une ville non polluée, sans embouteillages, à l'air respirable ???

Bel établissement au charme quelque peu désuet mais fort agréable, tout à fait en rapport avec le charme "impérial" de cette ville magnifique. Petit déjeuner superbe (il est vrai qu'au prix individuel de 26.-€ il peut l'être...)

• Chambre Double Classique

- très déçus de la chambre que l’on nous a donnée: au milieu du vestibule donc dans une zone de passage (client booking moins bien servis??) : bruyant, moins intime - service de chambre et ménage assez moyens : lit non fait et couette pliée tout simplement en deux sur le lit... - bruit du métro - un peu vieillot : un petit coup de frais serait une bonne idée

- l’emplacement - Le petit déjeuner avec beaucoup de choix - chambre spacieuse - Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Classique

Le personnel etait distant. Rien à leur reprocher mais pas chaleureux sauf le bagagiste.

La cage d'escalier grandiose et ses portraits anciens. Les petits déjeuners. La localisation très centrale

• Chambre Double Classique

Équipements de télévision dépassé - Pas un grand choix des chaines de télé.

Petit déjeuner copieux - Très bonne situation géographique - Excellente literie - Personnel agréable

• Chambre Double Classique

Présence d’insectes (mais peu, acceptable), baignoire vétuste.

Personnel accueillant et serviable, petit déjeuner varié (buffet), chambre spacieuse et propre. J’y suis aller pour l’anniversaire de ma compagne, et le jour en question l’hôtel lui a fait livrer un petit gâteau au chocolat délicieux avec 2-3 fruits et une jolie lettre

• Chambre Double Classique

Très bon emplacement - à deux pas du métro et des lignes du tramway et très proche du centre historique à pied Très très bon petit déjeuner ! Très bonne literie - des chambres spacieuses

• Chambre Double Classique

Le wifi catastrophe dans la chambre 116, l'hôtel n'est pas arrivé à trouvé une solution : changement de chambre ou dédommagement pour un 5 étoiles ...

Très bel hôtel, bien placé, personnel très agréable

• Chambre Double Classique

Les chambres minuscules et vieilles. Les lits minuscules. Les couvertures simples (pas de grandes pour un couple. L'odeur dans toutes les chambres. Le petit déjeuner vraiment simple.

L'emplacement de l'hôtel

• Chambre Double Classique

Un hôtel superbe dans une très belle rue, très bien situé, à quelques pas du metro, propre, personnel agréable Petit déjeuner varié et de bonne qualité, lit spacieux et confortable.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Classique

petits dejeuner bien par contre c'est un hotel un peu veillot dommage pour un hotel de ce standing .....difficile de se detendre dans cet enviromment et les chambres sont spartiates sans confort

personnel sympa et restaurant de bon rapport qualité prix , hotel a cote de tout

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Je n’ai malheureusement pas eu la chance de tomber sur du personnel parlant français. Les chambres sont beaucoup trop chauffées à mon goût ! Notre chambre située au premier étage, on attends le métro qui doit passer en dessous! Cependant nous avons très bien dormit, silencieux même si situé en plein centre! ( et nous avons dormis fenêtre ouverte!)

Hôtel très bien situé, literie confortable, personnel souriant et surtout un super petit déjeuner !!!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double Classique

je cherche , je vois pas Les équipements Téléviseurs par exemple ne sont pas à la dernière mode mais c'est pas grave .Le Wifi est lui de qualité !

L'accueil , l'emplacement, la qualité des prestations, les petits déjeuners sont au top ! Chambres immenses , grande hauteur de plafond Le rapport qualité prix est excellent également en plein mois de janvier Allez-y vous ne le regretterez pas !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Classique

les rideaux ne sont pas assez ocultants la nuit

le pain noir avec des graines du petit déjeuner était excellent comme tout le reste Bémol sur le café servi tiède Bar sympa et pas cher lit très confortable aucun bruit personnel discret

• Chambre Double Classique

Un peu bruyant (bruit et vibrations du métro). WiFi très très lent. Lit double qui était en fait 2 petits lits et pas de grande couette..

Très bon emplacement, proche de tous les monuments à voir et métro à 1mn à pied. Chambre spacieuse et grande salle de bain. Un peu vintage concernant les chambres, mais ç'a son charme avec le cadre de la ville. Petit déjeuner très complet et varié !

La raisonnance du passage du metro dans les chambres, un sac en plastique dans les escaliers principaux qui est resté pendant tout notre séjour ! ! ! Le ménage pas bien fait notamment dans la salle de bains et wc ( cheveux au sol .....)

Le lieux géographique très pratique , accès a tout à pieds

le départ de l'hotel. nous nous sommes faits arnaqués par l'hotel qui nous a fait payer la taxi que nous avions réservé par leur services sur le check out. Nous avons dû repayer le taxi à l'aéroport. Arnaque de 50 euros. Après, de retour en France, l'hotel est aux abonnés absents.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Manque de charme alors que probablement il en a eu L entrée la réception sinistre il y a un paradoxe entre le luxe qu' il a du avoir et que par certain côté il a encore et la diversité de la clientele Remplir un hôtel aussi grand nécessite probablement des choix de marketting

Emplacement parfaite confort parfait petit déjeuner parfait le rapport qualité prix parfait

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Le wifi est trop bridé et souvent surchargé; le chauffage n'est pas reglable et trop fort pour être agréable

Un hôtel très bien avec un petit déjeuner très bien assortis ; très propre et confortable, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Alors que nous venions pour 5 jours, on nous a fait payer un supplément pour être arrivés 2 heures plus tôt que prévu et alors même que des chambres étaient disponibles.... Par ailleurs on ne cherche pas dans cet hôtel, à vous "reconnaitre", pas de bonjour ou au revoir, on ne lève pas la tète, on reste afféré....c'est un peu regrettable.

La situation, la proximité immédiate du centre, la chambre très grande, un niveau de confort excellent, un petit déjeuner très complet et de succulentes viennoiseries et pains...

• Chambre Double Deluxe

La literie qui doit être revue, le sèche-serviette électrique qui ne fonctionnait pas, meilleur entretien des canalisations des lavabos !

La disponibilité et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Super petit déjeuner très copieux et bon service, accueil chaleureux malgré la barrière de la langue . Il faudrait mettre en place de petits drapeaux sur les costumes afin de savoir les langues parlées par le personnel . Merci à tous .

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Rien tout était parfait

La proximité de la vieille ville et la station de métro à 20 mètres à peine. Le lieu, magnifique. L'hôtel est beau, dans la pure tradition autrichienne

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Classique

manque un distributeur de cafe dans la salle du petit dejeuner ....

tres bonne convivialite avec un confort certain avec une situation geographique ideale pour visiter la ville ( 5 mm d'une station de metro ) super

• Offre Spéciale - Chambre Double Classique

A mon avis, le meilleur hôtel de la ville après les 3 grands (Impérial, Sacher, Bristol) déjà testés lors de voyages précédents. Emplacement idéal et peu fréquenté pour la découverte de la ville à pied. Pour qualifier l'Hôtel de France : "le chic discret".

• Chambre Double Classique

TV cathodique du 20ème siècle, wifi un peu poussif. Nous avions réservé une chambre double supérieure, mais la chambre attribuée à l'arrivée était tout sauf supérieure (N°328). Une fois cette petite bévue corrigée auprès du manager de la réception, nous avons pû apprécier une très belle chambre correspondant à ce que nous avions réservé.

Très bel hotel, dans un décor majestueux, plafonds de 4m de haut partout, grand confort, très belle chambre, excellent petit déjeuner, rapport qualité/prix presque incroyable. Pratiquement au centre ville, à 5 minutes à pied de l'hyper-centre. Séjour très agréable, nous y reviendrons sans aucun doute à notre prochain passage à Vienne.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Un peu froid et impetsonnel car trop grand mais cela n'a pas d'importance car je n'étais pas seul et nous occupions deux chambres à proximité l'une de l'autre.

Confortable, calme,climatisé et petit déjeuner copieux. Cela correspondait à ma demande et à celle de ma famille. Le fait d'être sur le ring, pas loin du centre historique, de l'église votive, de l'hôtel de ville, de la cathédrale St stephan et de la hofburg était un atout non négligeable... Avec une tête de station de taxis pratiquement au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Que personne à la réception ne parle français. Pour un Hotel qui s'appelle "de France" ce n'est pas un très bon point ! Le restaurant n'est pas tres agréable.

La grande chambre ; le petit déjeuner varie et copieux.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Le confort du matelas est moyen et l'absence de personnel parlant français à la réception , est regrettable pour "l'hôtel de France " .

Délicieux et copieux petits déjeuners, le cadre magnifique de l'hôtel , la grande dimension de la chambre et du lit .

• Chambre Double Classique

le confort et l attention apportee au client ainsi que l excellent et copieux petit dejeuner!L excellente situation de l hotel et la facilite d acces aux transports en commun.

Tout était parfait

très bonne literie.Chambres calmes, insonorisées, climatisées et très propres.Petit déjeuner très copieux .L'hotel a parfaitement répondu à toutes mes attentes et le séjour fut très agréable sans aucune ombre au tableau.

La télé des années 70 vraiment très petite, les 2 lits au lieu d'un lit double et l'accueil pas très aimable

La grandeur de la chambre, l'emplacement

• Chambre Double Classique

Le prix du parking c'est exagérer

L'accueil à la réception la dame parle le français impeccable elle est d'origine marocaine Merci à elle de tous les renseignements qu'elle nous a donné

L,acceuil du bureau d,enregistrement et aussi la climatisation vieillotte de notre chambre poussiéreuse et qui ne fonctionnait pas c,est à dire ne produisez aucun rafraîchissement vu la température extérieure de plus de 30 degrés.

La qualité du petit déjeuner

• Chambre Double Classique

La douche est un peu moyenne pour un hôtel de ce standing et le Wifi pas terrible mais c'est vraiment un petit détail.

Le lit est très grand et le manager de l’hôtel a offert à ma copine un petit gâteau pour son anniversaire, merci pour l'attention, la classe ! Personnel agréable et je recommande également le petit déjeuner au top ! Un autre point très important, l’hôtel est très bien situé, à seulement quelques mètres du métro.

• Chambre Double Classique

L'exemple même de l'hôtel qui devrait fermer pour faire l'objet d'un vaste programme de rénovation. L'hôtel était peut-être bien il y a 30 ans mais il est depuis resté dans son jus. Tout est vieillot, démodé et ne correspondant plus aux standards exigés pour cette gamme de prix. Une TV à tube cathodique dans une chambre en 2017. Est-ce une blague ? Sans faire une liste à la Prévert, tout est au diapason : moquettes, SDB, meubles...... Le confort est meilleur dans un petit IBIS...et de loin. J'ai demandé à voir une autre chambre et elle était encore pire. Quant à Booking, ce serait bien qu'il assure un suivi un peu plus sérieux des hôtels référencés. Ce n'est pas un 5 étoiles (ça n'en vaut même pas 3 au passage et en étant gentil), ce n'est écrit sur aucun papier de l'hôtel d'ailleurs.

La proximité du centre-ville et la présence d'une station de métro juste à côté de l'hôtel.

• Chambre Double Classique

Je n'ai pas aimé que ma chambre donne sur les moteurs de l'hôtel. Je n'avais pas une belle vue. Je trouvais la chambre un peu petite et trop sombre et donc j'ai trouvé que j'ai payé trop cher pour ce qu'on m'offrait.

L'amabilité des employés. La diversité des aliments aux petits déjeuners. La propreté des lieux.

• Chambre Double Classique

Mauvaise insonorisation des chambres.

Excellent emplacement, au centre ville, à côté des lieux touristiques. Petit déjeuner copieux. Hôtel très propre.

• Chambre Double Deluxe

personnel à l'écoute et aimable, nous ont renseigné aimablement sur les transports à prendre pour nous rendre sur certains lieux, faire des réservations de restaurants, grande chambre avec air conditionné, super pour dormir lorsqu'il fait 38 degrés à l'extérieurs, chambre calme, bon petit déjêuner, hôtel bien situé à côté du métro et de trams.

• Chambre Double Classique

Nous avons été accueilli par un personnel féminin distant et hautain, à la limite de la correction derrière sa banque. L’impression ressentie a été dévastatrice mais heureusement le reste du personnel très serviable durant le séjour a effacé ce premier souvenir.

Hôtel 5* de style palace Belle Epoque, charme vintage avec hauts plafonds et belles tentures. Changement des serviettes tous les jours. Petit déjeuner "impérial". Voiturier avec prise en charge des bagages vers et depuis la chambre.

• Chambre Double Classique

Parking payant 29 euros par jour, pas d'équipements type sauna..., service minimum pour un 5 étoiles

La proximité des transports, grande chambre, petit déjeuner, bon rapport qualité mais pas grand luxe

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Mauvaise insonorisation intérieure (on entendait les ronflements de la chambre voisine !) et extérieure

Hôtel très bien situé pour visiter Vienne à pied. Idéal aussi la station de métro au pied de l'hôtel ainsi que le tram. Petit déjeuner fabuleux et chambre spacieuse... très bel hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Chambre spacieuse, silencieuse et confortable. Personnel de qualité souriant et agréable. une délicate attention pour l'anniversaire de ma femme (une assiette de friandise avec une part de gâteau). Un petit déjeuner avec un buffet de très bonne qualité.

• Chambre Double Deluxe

Nous n'avons pas réussi à obtenir de connexion Wi-Fi dans la chambre et la climatisation ne fonctionnait pas vraiment. Le personnel de la réception n'était pas très avenant. Nous avons signalé que nous ne pouvions pas nous connecté à internet et on nous a répondu que c'était sans doute parce que beaucoup de personnes utilisaient le Wi-Fi….

La chambre était très jolie et très spacieuse, ainsi que la salle de bain. La situation est absolument parfaite. Cette ville est d'une richesse incroyable, les Habsburg y sont omniprésents, on se croit revenus au temps de Sissi… un véritable enchantement...

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Classique

Nous occupions une chambre au 5 étage et les fenêtres étaient trop hautes, on voyait le ciel et le haut des immeubles mais pas les rues avoisinantes, c'était frustrant; on avait l'impression d'être dans une cellule.

L'emplacement est idéal. Le petit déjeuner est pantagruélique et bon. Le personnel est très disponible.

• Chambre Double Classique

2 cheveux se trouvaient sur le sol de la salle de bain à notre arrivée, mais pas de quoi en faire un plat.

Nous avons été très bien accueillis. Chambres spacieuses, literie top. Petit déjeuner +++. Au retour, nous avons réservé la limousine de l'hôtel pour nous rendre à l'aéroport (Euro 44.-), meilleur marché que le taxi et beaucoup plus d'espace.

• Chambre Double Classique

Deux lits jumeaux rapprochés pour un grand lit double demandé. Tv d un autre âge (51cm à tube cathodique!!) Salle de bain à revoir

L emplacement et facilités de stationnement. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Classique

television plus profonde que large.......20 ans d'age un comble viennoiseries industrielle basse categorie idem pour les jus de fruits................ scandale vu le prix du petit dejeuner !!!!!

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Simple Classique

Mauvaise isolation phonique et lumineuse Choix de chaînes TV réduit

Emplacement, quasiment idéal pour visiter >Vienne à pied. Buffet du petit déjeuner Taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Très mauvaise isolation lumineuse et phonique, aussi bien de l' extérieur que de l' intérieur (attention aux chambres avec porte mitoyenne) Télévision ancienne Ambiance très internationale, peu typique

Emplacement exceptionnel lorsqu' on souhaite visiter Vienne à pied Literie bonne Prestations de qualité mais chères Buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Classique

Bonjour, Nous séjournons pour la seconde fois à Hotel de France nous sommes toujours ravi et pour notre prochain séjour nous y retournerons l’hôtel est proche de tout pour un restaurant , concert ,les visites, le métro l’accueil parfait à recommandé

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Classique

Les chambres très chaudes malgré la clim qui ne semblait pas très bien fonctionnée. La salle de bain, pas pratique, rien pour poser le contenu de vos trousses de toilette. Le lavabo est en pente, tout glisse. L'eau de la douche passe du tres chaud , tiède, froid, par cycle.

La proximité du centre ville. L'hôtel est tres propre et de caractère. Personnel très sympathique, chambre très propre. Avec le Vienne pas nous avons pu visiter gratuitement de nombreux monuments et emprunter tous les transports urbains.

• Chambre Double Classique

l'isolation phonique entre les chambres, mais surtout absence de volets, seulement des rideaux non occultant. il fait jour dans la chambre à 6h la matin!!!

chambre supérieure dernier étage très bien. lit et wc en mezzanine, sdb et salon en bas

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Classique

La vieille télévision dans notre chambre qui ne correspondait pas au standing du reste de l'hôtel.

Nous avons adoré les petits-déjeuners très copieux et variés ainsi que la situation géographique de l'hôtel situé à côté d'une ligne de métro.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Classique

Pour le stationnement de la voiture celle-ci est confiée à un groom qui va la garer dans un parking à proximité. La récupération ne pose aucun problème.

Situation très favorable tout près du centre touristique et des transports publics. Bel établissement qui fonctionne parfaitement. Professionnalisme et amabilité du personnel. Buffet de petit déjeuner : offre très large.

Le petit dejeuner est plutot 3 etoiles et pourrait etre ameliore

Belle et grande chambre (meriterait 5 étoiles) personnel tres avenant, sympathique et serviable Tres bien situe juste a l'entre de la vielle ville

• Chambre Double Classique

Tenir les promesses. Il est noté dans la description de l'hôtel que des "pantoufles" sont à disposition du client. Nous ne les avons pas trouvées !

Le bar et le restaurant

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double Classique

Toutes les chambres ne sont pas égales! Différence notable entre plusieurs que nous avons eu la chance de voir car nous devions rester une semaine. et finalement avons eu une grande chambre très confortable avec salle de bains et wc séparés, mais un peu bruyante sur la rue (fenêtre)

Petit déjeuner excellent choix de qualité Personnel très serviable Confort et grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double Classique

chambre au 5e étage avec Fitness au dessus; le matin à 6.30h on entendait et on sentait un coureur faire ses kilomètres. La chambre donnant sur l'avenue, on entendait assez bien le tramway à partir de 7 h

• Chambre Double Classique

Hôtel luxueux de l'extérieur, dans l'entrée et dans les couloirs Chambres un peu vieillottes, TV de l'ancien temps, chambres trop chaudes (pas sûre que la clim fonctionne mais vu la saison ce n'était pas grave, on a souvent dormi une fenêtre ouverte), prix un peu élevé (c'est Vienne) mais compensé par la situation géographique

Excellente situation géographique: Métro, tram au pied de l'hôtel, centre ville accessible à pied Petit déjeuner copieux à prendre avec la réservation (sinon prix exorbitant) Je ne regrette pas mon choix

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double Classique

Robinetterie salle de bain défectueuse rendant la douche difficile !

Excellent hôtel à 5 minutes d'un arrêt de métro. Quartier tranquille. Personnel compétent et agréable . Petit déjeuner excellent et abondamment fourni.