Commentaires sur l'établissement Hotel Imperial - A Luxury Collection Hotel 5 étoiles

Kärntner Ring 16, 01. Innere Stadt, 1015 Vienne, Autriche

#20 sur 316 hôtels à : Vienne

9,7

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La robinetterie de la douche pourrait être de meilleure qualité pour un tel magnifique hôtel.

Un problème constaté dans notre chambre, le personnel de l'hôtel a rapidement changé notre chambre en nous proposant une chambre de qualité supérieur, merci beaucoup pour votre professionnalisme. Magnifique hôtel, il est très bien situé.

Un établissement superbe avec un accueil à la fois très cordial et très professionnel. Des gens tres attentionnés et de bons conseils pour le choix de restaurants. La suite magnifique et l’ensemble des prestations au top!

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil, l'hôtel en général la chambre et son entretien, même les couloirs sont accueillant, le personnel, disponible , aucune question sans réponse, les petits dêjeunés extraordinaires, la situation au coeur de wien, très pratique.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit-déjeuner très commun et rapport prix/qualité avec € 41.-/pers. certainement pas justifié.

Très bel Atrium, beaucoup d'histoire et d'historique pour cet hôtel, service très soigné et efficace. Amabilité et efficacité très professionnelle à la réception de Mme Steinmetz.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Attention au service du petit déjeuner ! Théière ébréchée ! Personnel distrait avec oubli de commande le premier jour et erreur de commande le second jour ! Pour ce type d'établissement, on se doit d'atteindre la perfection.

La disponibilité et l'accueil. Réactivité et discrétion du personnel. Bel établissement remplit d'histoire, le rêve est au rendez-vous. Petit déjeuner complet avec d'excellents produits.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

l'accueil à 19 heures ! pas de valet pour accueillir les clients, on a dû porter nos valises nous-mêmes à la réception. Inadmissible dans ce genre d'établissement. De plus, un gros effort est à faire, pour les clients français, à la réception, personne ne parle le français ! De même que les maîtres d'hôtels …Donc, si l'on parle peu l'allemand ou l'anglais , inutile de vous dire qu'on est très mal. Est ce que le français est devenu une langue morte ? Propreté de la salle de bains : très propre en arrivant mais ça, c'est la moindres de choses, par contre, les autres jours, le sol n'a jamais été nettoyé. Dans le petit restaurant de l'hôtel, le service du midi est d'une lenteur désespérante , à éviter à l'avenir. Un soir, au restaurant "gastro" beaucoup de fioritures inutiles dans l'assiette et trop cher ! ce n'est pas en chargeant l'assiette de plein de couleurs que c'est bon !

endroit historique magnifique et lustres somptueux qui brillaient de tout leurs feux !! chambres confortables, lits douillets. Le mini bar est triste à mourir, mais pas grave ! Le bar de l'hôtel répond à nos exigences. Dans ensemble, c'est bien.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Ne faites pas confiance aux concierges pour les réservations de restaurants !!! Ils nous ont envoyé dans un restaurant seulement pour touristes et presque vide , un 23 décembre où il y avait du monde dans d ' autres restaurants bien plus sympathiques .

Très bel hôtel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Rien tout était parfait

C était parfait !! Mon chat. A adoré et nous somme heureux d avoir passé noël dans ce palace

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas assez de temps pour tout apprecier

Le style

• Chambre Lits Jumeaux Classique

un hotel tres haut de gamme ou tout est soigné et de tres bon gout

La jonction entre les deux lits

Le décor

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Le bruit des portes de service à l'étage

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Séjour confortable et agréable je recommande cette destination et cet hôtel à mes amis et ma famille

• Suite Élisabeth

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

à l'exception du Wifi qui par défaut se mets sur le mode PAYANT !! Attention donc à bien lire avant de se connecter. J'ai payé 20 euros sans vraiment le vouloir...

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016