Commentaires sur l'établissement Hotel Klingler 3 étoiles

Dorfstraße 40/41, 6212 Maurach, Autriche

#8 sur 13 hôtels à : Maurach

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très belle escale près d'Innsbruck »

Hôtel facile à trouver, on m'a attribué une grande chambre avec un grand balcon faisant salon, avec vue sur le Lac. Le parking couvert est gratuit et de plain-pied avec la réception. Accueil chaleureux en Français. Chambre très bien équipée, il y a même un poste de radio, on peut écouter de la musique; c'est très rare, même dans des hôtels plus chers. Bonne literie, belle salle de bains. Et des rideaux occultant aux fenêtres, c'est inhabituel en Autriche. Le resto de l'hôtel étant fermé le mercredi la réceptionniste m'a indiqué un resto à 50 mètres où le menu est en plusieurs langues dont le Français. Quant à la serveuse, elle est aux petits soins avec les clients. Le tarif y est très convenable. Le petit déjeuner buffet de l'hôtel est bon et copieux dans une jolie salle. On y est très bien dans cet hôtel. Par l'autoroute on est à 30 mn d'Innsbruck.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Petit déjeuner relativement copieux, servi dans salle à... »

Petit déjeuner relativement copieux, servi dans salle à manger agréable et spacieuse. Grande chambre avec coin salon séparé. Passage souterrain reliant hôtel au restaurant. Carte variée pour petite et grande faim.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné ! »

L'hôtel est excellent, très bien fait et entretenu. Les chambres avec loggia et vue sur la montagne sont très belles, propres et bien équipées (sauf pour les néons qui font beaucoup de bruit si on les allume). Le petit déjeuner est riche et de qualité. Je recommande aussi fortement le restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Nous avons passé un excellent séjour,la chambre était claire... »

Nous avons passé un excellent séjour,la chambre était claire et spacieuse, avec suffisamment de placard pour tout ranger, le petit patio était très agréable. le petit déjeuner copieux et excellent. accueil chaleureux. nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« pourrais etre mieux »

loin du lac - aucune vue sur le lac

petit déj.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Une étape fonctionnelle et sans charme. »

Chambre à rafraîchir. Sanitaires fonctionnels mais datés. Déco douteuse. Accueil neutre.

Petit déjeuner correct. Literie ok.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« L'accueil. »

Pour le prix, on ne peut rien dire... franchement, ils entretiennent l'établissement.

L'accueil. Chaque chambre a une petite pièce attenante, où vous aves un petit canapé, un fauteuil, une table haute et une télé. De quoi, y être, s'il faut mauvais temps dehors. De 10h à 20h30, on peut manger dans le café-restaurant de l'établissement. Y boire jusque 22h00. Prix autour des 10-13 € pour un plat. Très bon petit-déjeuner. Literie très bonne, j'ai adoré la couette.. Les chiens sont accueillis. Un supermarché se situe au rez-de chaussée,ouvert tous les jours, on y cherchait ou faisaient faire nos sandwichs pour la journée. Attention! Si vous restez plus de 2 jours, vous avez une carte Achensee, à montrer dans chaque attraction touristique, vous avez souvent 2 à 3 € en moins à payer. Parlent anglais, italien et un peu de français.Menu aussi en français.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Le petit déjeuner sur la terrasse »

Bruyant à cause du rond point

Le petit déjeuner sur la terrasse