Commentaires sur l'établissement Hotel Turnerwirt 3 étoiles

Linzer Bundesstraße 54, Gnigl, 5023 Salzbourg, Autriche

#91 sur 110 hôtels à : Salzbourg

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Pas à la hauteur de ce que nous nous attendions. »

Quartier d'habitations sans aucun intérêt, et environnement médiocre pour une ville telle que Salzburg. Trop éloigné du centre, donc aucun restaurant valable, à part des "Kebab". Chambres dignes d'une cabine de bateau, très petites et équipement très simple, mais propre. Petits lits avec matelas anciens souples et peu confortables. Nous y avons très mal dormi. A éviter, sauf en cas de budget restreint!

Très bon petit déjeuner. Salle à manger très typique mais non utilisée, car pas de restauration ni à midi, ni le soir.

« La liaison bus directe pour le centre ville  »
    • Petite Chambre Double

La chambre sentait le renfermé et il fallait bien aéré en journée La salle de bain très petite

La liaison bus directe pour le centre ville Le petit-déjeuner était bon La possibilité de stationnement gratuit Quartier très sûr

« Bonne situation géographique pour la visite de la ville en transport en commun. »
    • Petite Chambre Double

Une deuxième machine à café serait la bienvenue. Longue file d'attente pour un petit café. Petit déjeuner couci-couça.

Transport en commun pour le centre-ville historique en face de l'hotel ! Très pratique. Personnel à la réception très sympatique et accueillant.

« très bon séjour »
    • Petite Chambre Double

Trop chaud dans la chambre et si on ouvre la fenêtre ( côté rue) bruit.

la gentillesse du personnel qui parle français et nous a accueilli avec sourire et bien renseigné. Le charme du bâtiment intérieur. Le bus qui s'arrête devant la porte pour aller dans le centre. parking pour voiture .

« Tout, c,est vraiment un hôtel charmant ! »
    • Petite Chambre Double

Tout, c,est vraiment un hôtel charmant ! Le petit dejeuner excellent et tout le monde très sympa. Nous n'avions pas une des toutes petites chambres, où on est à l étroit,( mais le prix alors sans concurrence )

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Lit confortables, chambres biens, bon rapport qualité prix. »

L'isolation est très mauvaises: nous avions eu un groupe de touristes dans l'hôtel en même temps et il faisaient beaucoup de bruit dans le couloir ce qui nous a tous empêché de dormir au début... Un peu loin du centre-ville, c'est un hôtel normal. The isolation is very bad: we had a group of tourists at the same time coming and they made a lot of noise in the corridor which prevented us to sleep at the start... A bit far from city centre, its a normal hotel.

Lit confortables, chambres biens, bon rapport qualité prix. Comfortable beds, good bedrooms, good quality price.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Un très bel hôtel à 10 minutes en transport en commun du... »
    • Petite Chambre Double

Un très bel hôtel à 10 minutes en transport en commun du centre de Salzbourg. Propreté impeccable et chambre très confortable. Petit plus, lors de notre arrivée, le réceptionniste parlait français. Je ne le garantie pas pour tout le monde.

« personnel très acceuillant  »

parking assez petit

personnel très acceuillant on nous a prété des vélos ce qui a été très pratique sachant que l'hotel est un peu loin du centre de Salzbourg petite supérette juste à coté pour faire quelques courses

« j'ai beaucoup aimé et j'aimerai y retourner avec grand plaisir »

très contente , hôtel typique , très agréable, personnel parfait, petit déjeuner copieux, bon dans un cadre très agréable arrêt de bus devant la porte de l'hôtel que vouloir de plus

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Bon séjour rapide dans un hôtel très bon rapport qualité prix »

Moquette un peu vieillissante

La chambre ! Nous étions dans l'espace éloigner de la route dans la tour "Beauty villa" c'était super

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« le charme de l'autriche »
    • Petite Chambre Double

La chambre , petite mais très confortable un vrai nid. La gentillesse de la personne de la réception qui parlait français. C'est un hôtel où nous avions déjà séjourné et nous avions apprécié le confort. Cette fois, nous avons eu une chambre dans "la villa" maison qui se situe derrière l'hôtel, C'était parfait, La chambre était très belle, la décoration de la maison très jolie. Je vous conseille de demander si c'est possible une chambre dans ce bâtiment qui est calme et en retrait de la route. Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain passage.

• Petite Chambre Double

La salle de bain est vraiment très petite.

L emplacement est idéal. Le bus passe devant l hôtel ce qui permet de se déplacer facilement pour aller en ville. L accueil est agréable '

« La situation géographique tout près d'une montagne et... »

Le déjeuner est un peu cher comparativement à d'autres hôtels. Il manque de bons restaurants proches de l'hôtel.

La situation géographique tout près d'une montagne et SURTOUT la presence d'une personne à la réception parlant parfaitement le français. Il a été un guide formidable pour nous.

« Salzburge ville magnifique à découvrir. »
    • Petite Chambre Double

Rien qui me vienne à l'esprit.

Les gens de la reception. Très accueillants. Ne voulant pas reprendre la voiture 🚙 pour aller dans le centre-ville. Le bus 🚍 passait dans la rue avec un arrêt devant l' hôtel 🏩.

« Personnel super sympa (et francophone, avec plein... »

Personnel super sympa (et francophone, avec plein d'humour !), intérieur refaits, fresques jolies. Petit déjeuner bien copieux ... Hôtel situé certes un peu à l'écart du centre historique, mais relié à la place Mirabell en 20 minutes de bus. La voiture peut donc être laissée au garage, et on profite pleinement de la ville. Chambre familiale (5 lits) avec salle de bains. Des sanitaires supplémentaires sont disponibles sur le palier. restos à proximité (nous avons été au centre sportif à 10 minutes à pied, les enfants ont pu se défouler et profiler des matchs de beach volley et de foot en attendant les plats ...).

« Personnel attentionné à l'accueil, fournissent tous les... »

Salle de bain un peu petite. Prix du buffet déjeuner largement exagéré par rapport à ce qui est proposé. On mange mieux et pour la moitié du prix en ville.

Personnel attentionné à l'accueil, fournissent tous les renseignements nécessaires pour visiter la ville. Parking gratuit toujours disponible. 2 bons restaurants à 10 min de marche. Centre ville facilement accessible via les bus qui s'arrêtent devant l'hôtel.

« Un séjour d'une qualité correcte dans un hôtel de ce standing. »
    • Petite Chambre Double

Malgré une chambre légèrement excentrée du reste de l'hôtel, nous avons pâti d'un environnement bruyant. En effet, le personnel de l'hôtel autant que les clients parlaient très fort et se saluaient par des cris ce qui nous a empêché de dormir correctement.

Le personnel de l'hôtel a été très accueillant. Il nous a fourni des conseils détaillés sur la visite de la ville et n'a pas hésité à nous guider sur nos choix. Nous avons également apprécié la présence d'un parking qui nous a permis de garer notre véhicule de location sans aucune difficulté.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Situation et confort idéals pour une visite de Salzbourg »

Chambre familiale spacieuse pour 5 adultes, la qualité de l'accueil et les conseils pour les visites et se restaurer (en français). L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel, la salle Mozart du petit-déjeuner est très agréable.

« Du champing dans un hotel 3 etoiles »

Chambre 4 personnes tres petite. c'est une petite chambre de 3 avec rajout d'un lit supplementaire. Rien pour poser les valises et de plus placard sans étagère, confort tres moyen. L.accueil est un peu juste.

La propreté et le petit dejeuner

« Hotel familal bon rapport qualité prix »

Un peu loin du centre

Chambre familiale très bien pour 5 petsonnes. Restaurant italien à proximité très sympa. Bus juste en face. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Centre historique très facilement accessible en bus. »

Les 2 lits enfants coincés contre le mur rendant difficile l'ouverture de la porte Sdb. Pas une chambre familiale, juste une chambre avec 2 lits supplémentaires. Confort spartiate.

Centre historique très facilement accessible en bus.

« 3 nuits en couple »
    • Petite Chambre Double

un peu éloigné du centre...( 30min à pied ) mais le bus est juste en face de l'hôtel.

le personnel très agréable, et qui parle FRANCAIS, l'hôte nous a apporté toutes les infos nécessaire et les bon plans pour visiter SALZBURG et ces alentours.( salzburg card à prendre absolument ) Hôtel simple mais de bonne qualité, un parking au top car il y a plein de place.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Un hôtel excentré, moins cher et avec un parking idéal pour visiter Salzbourg »

L’hôtel donne directement sur une rue assez passante et il n'y a pas de climatisation, donc en cas de grosses chaleurs, il faut choisir entre avoir chaud ou entendre le bruit des voitures. Pas d'ascenseur : pour nous ça allait mais pour des personnes plus âgées ça peut peser dans la balance. Le petit déjeuner est assez cher mais au final, ça nous a permis d'aller dans Salzbourg où il y a des endroits où manger des patisseries ou bruncher partout.

Le personnel était très agréable et nous a bien conseillé sur le fonctionnement de la Salzburg Card (que vous devriez prendre à mon avis) L’hôtel est un peu excentré avec un petit parking (il faut arriver tôt à mon avis), mais c'est assez simple et direct de rejoindre le centre historique en bus (10 minutes environ avec plusieurs lignes de bus). La salle de bain était correcte, la literie aussi. Du classique.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Super hôtel »

La situation de l'hôtel est parfaite, ligne de bus pour rejoindre le centre ville juste en face c'est super. Personnel charmant, souriant et très serviable. Très bon petit déjeuner et de vrais lits pour 5 personnes dans une chambre propre de belle taille.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Très bonne adresse pour séjourner quelques jours à proximité de Salzburg »
    • Petite Chambre Double

Un mitigeur de douche serait un plus.

Le style ancien de l'établissement. La propreté. Le petit déjeuner d'un très bon rapport qualité prix. Une très bonne adresse pour un séjour de quelques jours à proximité de Salzburg.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« hôtel très bien tenu, chambre confortables, bon rapport... »
    • Petite Chambre Double

u peu trop loin du centre

hôtel très bien tenu, chambre confortables, bon rapport qualité-prix. Et une super "Stube" typique (bar) juste à côté! Très calme.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Hôtel confortable et spacieux »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Nous avons eu froid dans la chambre en arrivant. Nous avons dû monter le chauffage au maximum. Il faisait également froid au petit déjeuner.

La chambre et l'hôtel en général étaient biens. La chambre était très spacieuse. La douche était grande. Tout était propre. Le petit déjeuner était bon. De nombreuses places de parc sont à disposition gratuitement. Avec un véhicule tout est proche.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« L'accueil doit être amélioré car aucun effort... »

L'accueil doit être amélioré car aucun effort d'explication n'a été fait. Les horaires du shek in sont trop tardives par rapport à l'heure d'arrivée. De plus aucun renseignement sur l'heure de la prise des chambres ne nous avait été communiqué. Lors de notre arrivée, le réceptionniste n'a pas pas montré d'élan de sympathie envers nous et n'a fait aucun effort de compréhension. Le bar à proximité de votre établissement n'est pas convivial la personne qui nous a servi à fait preuve de nonchalance et nous a pris pour des imbéciles !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« très bien à recommander. »

difficile de porter une valise lourde dans les escaliers quand on est âgé. Heureusement on était au 1er.

c'était ce qui nous plait, un hôtel "humain" ! On est arrivé à avoir les réponses (malgré la langue) aux questions que nous posions.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« hôtel confortable à environ 4 km du centre »
    • Petite Chambre Double

accueil froid du propriétaire éloignement du centre

hôtel confortable et calme parking gratuit arrêt de bus juste devant pour aller dans le centre de Salzbourg

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Allez y vous serez agréablement surpris »

rien ! tout était digne de la légendaire courtoisie Autrichienne

Etre en ville tout en étant au calme dans un établissement qui affiche sérieux et professionnalisme à un prix correct

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Bien ; hôtel confortable. »

Attention : ne pas prendre de chambre sur la rue (très bruyant) !

La chambre et le parking. L'hôtel n'est pas loin du centre de Salzburg en vélo.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Agréablement surpris »

Chambre réservée en urgence en rentrant de Dubrovnik, nous avons mes amis et moi été agréablement surpris par le rapport qualité-prix et le nombre de restaurants aux alentours de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« La sympathie du personnel. »
    • Petite Chambre Double

Petit déjeuner un peu cher comparativement aux produits proposés.

La sympathie du personnel. Le confort de la literie et de la chambre de manière générale. Le calme malgré la proximité de la route (bonne isolation acoustique). Bonne situation géographie avec possibilité de prendre le bus en face de l'hôtel, le centre ville est possible à pieds également. Charme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Correct, sans plus »

L'hotel a trois étages sans ascenseur! La personne à la reception nous a donné la clés en indiquant l'escalier et en disant sèchement "C'est par là", sans nous dire qu'il y avait toute la montée à faire. J'étais seule avec mes deux filles et deux grandes valises que j'ai dû trainer jusqu'au 3ème. Le jours d'après, j'ai vu une vieille femme japonaise faire la même chose...

Bien positionné par rapport au centre ville (mais il faut avoir une voiture). Parking à côté, très pratique. Petit-déj copieux et de bonne qualité. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« cher »

150 euros : C'est beaucoup trop cher pour une chambre petite sous les toits et en plus sans petit déjeuner inclus ! ça valait 100 euros pas plus

arret de bus en face de l'hotel - pratique

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Probablement la plus mauvaise nuit d'hôtel de toute mon existence »

Odeurs de cigarettes dans la chambre, isolation acoustique inexistante, peu de place, pas de climatisation et personnel peu accueillant. Travaux de voirie juste devant l’hôtel (bruits violents et vibration de tout l’établissement) jusque 4 heures du matin, aucun avertissement, ni dédommagement.

Très peu d'éléments positifs, si ce n'est la literie qui est assez correcte, et l'emplacement à moins de 2 km du centre.

« Bon rapport qualité prix pour cette ville très chère. »
    • Petite Chambre Double

Petite chambre sur rue (spéciale pour booking?.)

Bon rapport qualité prix pour cette ville très chère. Confortable sans plus. Bus au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« L'hôtel est à côté d'un arrêt de bus , le centre de... »

L'hôtel est à côté d'un arrêt de bus , le centre de saltzbourg est donc rapidement accessible. Le petit déjeuner est varié et copieux . Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Les chambres que l,on nous a attribuées étaient au bord de... »
    • Petite Chambre Double

Les chambres que l,on nous a attribuées étaient au bord de la route donc très bruyantes car nous étions obligés d'ouvrir la fenêtre et il faisait très chaud (chambre non climatisée ). Les sommiers des lits ne sont que de simples planches de bois épaisses !!!

« Bad hôtel Nice city »

L accueil était froid,la situation géographique de l hôtel dans une zone industrielle avec un bruit de route qui a duré toute la nuit...very bad réception and bad geographical situation in an industrial area with lot of noise all the night impossible to sleep...

« OK pour faire étape »
    • Chambre Familiale Supérieure

La rue était en travaux, ce qui n'est pas de la responsabilité de l’hôtel, mais l'organisation pour palier ce dérangement était vraiment très moyenne. Ce sont des enfants de 12-13 ans travaillant apparemment pour l'hôtel qui nous ont aidé à porter nos bagages sur une partie du trajet depuis le parking improvisé (à 500m quand même) jusqu'à l'hôtel ! Quant à la chambre elle même, plutôt confortable mais assez vieillotte, notamment la salle de bain.

Assez calme, propre, lits confortables.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Soirée étape pour famille en voyage »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Équiper toutes les chambres de lampes de chevet. Penser à recharger les postes à savon (vides pour les 2 chambres réservées).

Couettes très moelleuses ; petit déjeuner très bien ; accès au bus pour le centre ville très facile ; parking derrière l'établissemen

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Idéal pour escale à Salzbourg dans un budget très raisonnable j »
    • Petite Chambre Double

L accueil, les places de parking, l aspect typique de l hôtel, le confort des lits et le silence .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

• Petite Chambre Double

Tout est prévu pour les touristes bravo

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Personnel parking localisation  »

Personnel parking localisation

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Tres bel établissement »

Petit déjeuner tres bien et personnel tres sympa

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Rapport qualité/prix correct mais établissement un peu trop éloigné du centre »
    • Petite Chambre Double

L'emplacement, même si l'hôtel est bien desservi, il est trop loin du centre.

Avoir des chaînes internationales et internet

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« L'accueil, proche du centre, les chambres grandes et... »

L'accueil, proche du centre, les chambres grandes et propres

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Accueil sympathique belle chambre pas de produit locaux au petit déjeuner »

Petit déjeuner

L accueil la propreté

« Très bon séjour et accueil en français »

Accès intérieur un peu ardue

Jolie bâtisse près de station de bus

« correct »

pas ascenseur

petit déjeuner

« Agreable »

L'ACCEUIL

« Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel, le personnel est discret et efficace . »

De partir....

Nous avons aime la literie, tres confortable, ainsi que la propreté .

« Propre, calme et charmante chambre. »

Un peu loin du centre à pied 35min

Propre, calme et charmante chambre. Personnel à l'accueil très chaleureux et de bons conseils

« la douche n'était pas très propre. »
    • Petite Chambre Double

la douche n'était pas très propre. plusieurs cheveux. la situation en bord de route donc bruyant quand il y a de la circulation

« Chambre confortable,et calme »

Chambre confortable,et calme

• Petite Chambre Double

Personnel très souriant,chambre confortable ,parking et emplacement pas très loin du centre de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« situation idéale à 10 minutes du centre ville en bus (un bus... »

situation idéale à 10 minutes du centre ville en bus (un bus toutes les dix minutes).Arrêt à coté de l'hôtel . Trés bien pour visiter Salzbourg

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Top rapport qualité prix »

Pas d’assenceur

Chambre propre et refaite à neuf récemment, literie de qualité

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« sejour agreable »

le petit dejeuner qui n'est pas inclus au prix reception dois etre 24h

le personnel, l'emplacement

« Je recommande  »

Très bon accueil et magnifique bâtisse

« Agréable séjour »
    • Petite Chambre Double

L accueil et la propreté Le bus juste devant la porte

« trés proche de la vieille ville avec un gps on accède correctement.ville »

parking très petit

le petit déjeuner est très copieux et varié. il y en a pour tous les goûts

« BOF »
    • Petite Chambre Double

La chambre est vraiment chère pour le lieux, un côté un peu vieillot...

LA MONTAGNE ET LE PETIT DEJEUNE.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« A la réception, un employé, très aimable, parle parfaitement... »

A la réception, un employé, très aimable, parle parfaitement francais.

« La literie »

La literie

« Simplicité et propreté »
    • Petite Chambre Double

l'accueil est très froid le personnel de ménage frappe à toutes les portes vers 9h en ouvrant sans attendre de réponse

Simplicité et propreté

« Trip in Salzbourg »
    • Petite Chambre Double

Très chaud dans la chambre, douche wc très petit et état vieillissant. Fenêtre côté route donc très bruyant la nuit

Prix correct bon accueil

« Parking pratique. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Les oreillers. Un peu bruyant dans l'Atrium (annexe).

Parking pratique. A 15 minutes du centre avec les bus 4 & 10. Petit déjeuner correct.

• Petite Chambre Double

Qualité de l'accueil et gentillesse du personnel. Parking gratuit, chambre calme et très jolie

« Trés bon séjour. »

Transport en commun devant l'hôtel ,petit déjeuner copieux.ensemble confortable

« Sa position juste au chemin et devant un panorama agréable des montagnes lui fait charmant  »

Les toilettes trop petits et il manque du climatiseur dans les chambres il faisait chaud

C'était authentiquement de Salzbourg

« Pas de climatisation. »

Pas de climatisation. ...

« Literie correct  »

Literie correct Petit déjeuner bien