Commentaires sur l'établissement Hotel Prater Vienna 4 étoiles

Große Stadtgutgasse 31, 02. Leopoldstadt, 1020 Vienne, Autriche

#213 sur 316 hôtels à : Vienne

La chambre située au premier au-dessus des cuisines est très bruyante. Pas de vue sur l'extérieure (vue sur une cour intérieure)

La chambre spacieuse. La salle de bain. Le petit déjeuner.

Vue sur une cour intérieure sans charme (mais au moins c'était calem)

Petit déjeuner Chambre grande et moderne Salle de bain Lit très large Calme Consigne pour les bagages

Il faisait très froid (chauffage ne fonctionnait pas) Le personnel a oublié de nous réveiller (réveil personnalisé) Le site nous avait promis un bain, nous avons eu une douche

La douche était bien Les lits confortables

personnel accueillant et serviable. La position bien qu'un peu excentrée est en fait pas si mal placée car à peu de distance de la station Praterstern d'où on peut rejoindre rapidement tout point d'intérêt dans Vienne et aussi l'aéroport. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

je n'ai pas pu me brancher sur le wi-fi de l'hôtel. Quand j'ai voulu me connecter il me demandait un mot de passe. Mes arrivées tardives à l'hôtel, en regard de mon occupation à un congrès, ne m'ont pas permis de questionner le personnel. Seul point noir, sinon rien de particulier

Personnel aimable, chambre propre, ambiance calme, quartier tranquille bien desservi à quelques minutes du métro.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Curieusement une odeur de transpiration 'ancienne' autour du lit (origine: matelas, draps ou oreillers..?) tout au long du séjour mais que nous n'avons pas réussi à identifier d'où elle provenait (malgré ma demande de passer un spray sur le matelas le 3ème jour). Odeur d'urine localisée dans le coin WC, toujours présente pendant le séjour...mais j'ai un nez très fin. Dommage que la porte soit coulissante.

Petit déjeuner très complet; personnel bien sympathique et aidants; chambre assez spatieuse. Pièce bien chauffée et accessibilité à un balcon. Machine nespresso et bouteille de vin de bienvenue.

Hôtel très confortable, parking privatif mais attention car il n'y a que 2 places. Donc, réserver. Heureusement, que la station de métro se trouve à 300m car l'hôtel est relativement éloigné.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Plus proche d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles. La première chambre qu'on m'a donnée était vétuste et déprimante. Manque de produits cosmétiques et d'hygiène dans la salle de bains.

Le personnel à l'écoute des demandes qui m'a permis de changer de chambre. La seconde était plus lumineuse et moderne.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Le manque de respect de la part du personnel! Un groupe d'individus a passé la nuit du vendredi à crier, taper sur les portes, et à courir dans les couloirs. Malgré nos plaintes, la réception n'a rien voulu faire sous prétexte qu'il s'agissait de connaissances du patron et pas de simples clients...

La chambre et la salle de bain étaient correctes malgré leur décoration un peu vieillotte, et le petit déjeuner était assez varié.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Lumières de la pancarte de l'hôtel qui eclairait vraiment trop la chambre de nuit.

Salle de bain très moderne. Melange chic ancien et moderne. Chambre équipé de mini bar, cafetière et bouilloire.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Gros néon en face de la fenêtre qui illumine la chambre toute la nuit. Ménage approximatif. Moquette du couloir un peu défraîchis. Pseudo pot d'accueil en photo mais en réalité bouteille payante en chambre.

Le grand volume de la suite junior et l'authenticité de la déco (trés Viennoise) du lieu.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Petit déjeuner non inclus

Chambres modernes, très propres et confortables, surprenant pour un hôtel dont les parties communes ont su garder le charme se l'ancien

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Très bonne acceuil les chambres très confortables mais également très propre je le conseil vivement

La chaleur dans la chambre après une journée ensoleillée

La chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Meuble et déco pas moderne du tout

La superficie de la chambre,salle de bain impeccable

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Literie de bonne qualité. Petit déjeuner varié et copieux personnel aimable et compétent

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

la chambre était trop chauffe, mais il faisait froid dehors

petit déjeuné pas assez "français" viennoiseries et pain vraiment pas superbes rien de croustillant.

gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Sonorisation...inter chambres

.hotel calme,bien placé, près du centre-ville tram et métro à proximité. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Pas de climatisation

L'accueil L'amabilité Le service

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Aucun effort du personnel pour sourire. On a vraiment l'impression de les déranger

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Peinture intérieure à refaire dans la chambre que nous occupions.

Très bon emplacement (à 5mn du métro), Calme : pas de bruit extérieur (coté cour), ni intérieur. Personnel accueillant, professionnel, sympathique. Propreté parfaite.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Le quartier où se situe l'hôtel est un peu lugubre.

L'hôtel est très propre, les chambres luxueuses, SDB neuves....personnel très agréable. Petit déjeuner très copieux et varié. Situé à 20 min à pieds du centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le premier jour, nous avons passé la nuit dans une chambre avec l'enseigne illuminée de l' Hotel devant notre fenêtre et le bruit de l'enseigne qui bougeait avec le vent. Nous n'avons pas dormi pendant cette nuit et avons demandé le changement de la chambre le lendemain,ce qui a été fait.Nous avons été relogés de l'autre coté de la rue, sur la cour. La télévision n'a que des chaines nationales (pas de BBC ou autres chaines internationales). C'est dommage pour les touristes étrangers. Le ménage quotidien n'a pas toujours été fait correctement.

Bon déjeuner et proximité du métro; excellente literie

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Pas de clim dans les chambres malheureusement . En période de forte chaleur c'est assez insuportable.

L'hotel est très beau et propre, les chambres sont spacieuses et bien décorées. Le personnel est très accueillant et parle francais !!! Petit plus pour la salle de bain avec beignoire et plein de petits sets pour le bain ;). Situè a deux stations du centre ville ou a 10min à pied .

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

La vue depuis la chambre était complètement obstruée (immeuble devant avec vis à vis ). Un peu de poussière dans la chambre.

Bonne literie, salle de bain bien équipée. Le wifi fonctionne très bien. L'hôtel est proche d'une station de métro. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Très mal isolé de la chambre à côté. Mon voisin était un serial ronfleur et j'ai donc très peu dormi. Dommage car très bon hôtel sinon

Equipement, tout refait à neuf, petit dej, litterie

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Les chambres ne sont pas insonorisées. On entend très fort les bruits dans le couloir ainsi que les portes qui claquent et nous ont réveillé dès 6h30 du matin.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Dans notre chambre de bain, pas de fenêtre ni de ventilateur ouf!!

Très bien situé pour l'aéroport et le métro.tres confortable et tres propre.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Chambre mal insonorisée. Pas de climatisation

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

absence de climatisation

acceuil

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Absence d'air conditionné. accueil mitigé.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Pas de climatisation (l'enfer en été à vienne)

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Situation géographique moyenne.

Trés bonne literie, propreté, calme et insonorisation de la chambre, super douche. Personnel souriant et attentif.