Commentaires sur l'établissement Hotel Walserwirt 4 étoiles

Walserstraße 24, 5071 Wals, Autriche

#17 sur 18 hôtels à : Wals

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Classique

Pas de climatisation, il faisait une chaleur folle, on nous conseille d'ouvrir la fenetre. La seconde nuit on aura droit a un tout petit ventilateur (hotel 4 etoiles ???) tpas de coffre sécurisé, la douche cassée le pommeau de douche était entartré et la fixation était cassée, petit déjeuner correct sans plus et personnel indolent, ne débarrasse pas les tables et n apporte pas les compléments café demandés. On paye un tarif de 350€ pour deux nuitée sans en avoir les prestations. Cela ne vaut même pas un deux étoiles. A noter la présence d'sauna, sale, sans lumiere, sans bouton d alarme et sans timer

La taille de la chambre

Le manque d'information sur la restauration ce qui fait qu'on n'ose pas y aller (quels seront les prix ?) Il serait bon de mettre une carte dans le hall par exemple. De même l'accueil est correct, informatif mais fort impersonnel (peut-être la barrière de la langue ?Nous parlions anglais mais pas allemand)Les rideaux trop étroits et trop courts ce qui m'a gênée pour bien dormir puisqu'il n'y a pas de volet. L'absence de rideau de douche qui fait que l'on doit la prendre assis si on ne veut pas tout éclabousser. Le lit à roulettes quand on est en couple (alors que j'avais demandé un vrai lit de 2 personnes)

Le sérieux. La chambre de belle taille, les rangements, un hôtel de belle tenue et de belle apparence. La .cour très agréable quand il fait beau. La mignonne et souriante petite serveuse brune qui faisait un vrai effort pour communiquer avec nous. Le village et le fait de pouvoir joindre le centre de Salzbourg (un bus par heure mais attention au week-end il y en a moins et plus de bus Salzbourg Walls après 19h25)

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

Accueil très chaleureux. Les propriétaires habillés en costume traditionnel sont des gens charmants et très serviables, ainsi que leur personnel. Nous avons appréciés les petits déjeuners ainsi que les repas très copieux. Leur viande est locale et très savoureuse. La piscine est cosy, on y passe un moment très agréable. L'hôtel est bien situé à proximité du centre ville de Salzbourg. A notre départ, la propriétaire nous a offert des saucisses de leur production. Nous avons été agréablement surpris de ce geste. Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Simple Standard

- Personne à la réception à mon arrivée. Une enveloppe m'attendait sur une table devant l'entrée principale de l'hôtel, fermé car la famille propriétaire était en vacances. - Toutes les prestations annoncées sur Booking ( restaurant, massage, wellness...) étaient fermées. - Le Wifi ne marchant pas dans les chambres, il fallait s'installer dans le vestibule en phase de l'ascenseur pour capter puisque toutes les autres installations (café, réception, restaurant) étaient fermés. - Les propriétaires ne parlent que l'autrichien. Le service est vraiment nul pour un hôtel présenté comme ayant 4 étoiles. Une pure arnaque !!! - Je suis étonné que Booking ne contrôle pas mieux les dires de ses partenaires. En ce qui me concerne, je suis hésitant quant à faire, à nouveau, appel au service de Booking.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Problème de connexion lors de la réservation, ma fille de 12 ans n'a pas été enregistrée. Arrivés à 3, remplissant une fiche d'hôtel pour 3, la réceptionniste nous donne une chambre avec 2 lits... Après réclamation, elle promet un lit d'appoint, pour venir nous dire une 1/2 plus tard qu'il n'y en aura pas, il aurait coûté 99 € et qu'une chambre individuelle supplémentaire coûte 100 € (pour une réservation à 149 €). Après avoir menacé de partir, la patronne nous a trouvé une chambre avec 3 couchages à 165 €. Drôle d'accueil.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Tout,la propreté,l'accueil,la sympathie de la patronne,l'endroit,le calme,les lits.