Commentaires sur l'établissement Hotel Johann Strauss 4 étoiles

Favoritenstraße 12, 04. Wieden, 1040 Vienne, Autriche

#151 sur 316 hôtels à : Vienne

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Simple Classique

Ascenceur très lent, bouteille d'eau dans la chambre à un prix prohibitif

Chambre très spacieuse, lit confortable, immeuble art déco, juste en face de la TUW où je venais travailler, et très bon petit déjeuner.

• Chambre Double Classique

Le personnel qui ne parle pas le français ou trop peu , mais on arrive toujours à se faire comprendre .

Le petit déjeuner très bien , la chambre spacieuse , bien qu'un peu vieillote , la salle de bain est à revoir la baignoire est un peu obsolète . Sinon bien situé pas trop de bruit , pas loin de l'Opéra , l'artère piétonne la Cathédrale , le musée du Belvédère etc . Par contre les bus ON OFF c'est de la fumisterie trop cher pour la petite ballade . Les restos à proximité .

• Chambre Double Classique

La situation géographique était parfaite pour profiter du centre-ville de Vienne : à 50 mètres d'un métro et à 10 min à pied du centre! La literie nous a permis de nous reposer après nos journées bien remplies et les petits-déjeuners étaient très bons. Merci au personnel pour sa sympathie et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

rien,tout était parfait!

tout:situation proche du centre et du métro,la chambre vaste et très calme,le personnel extrêmement aimable et serviable,le petit déjeuner copieux et excellent!,

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Chambre au dernière étage un peu veillotte. Lumière insuffisante dans la salle de bain au dessus du lavabo.

Situation géographique à quelques minutes de Karlplatz au pied d'une station de métro. Hôtel situé dans une belle bâtisse. Literie très confortable. Chambre spacieuse. Petit-déjeuner très varié et copieux sur des airs de valses de Vienne. Accueil courtois mais impersonnel tant à la réception qu'au petit-déjeuner.

• Chambre Double Classique

Tout proche du métro et du tram, de la gare, du centre, des commerces, grande chambre calme et confortable, très bon petit-déjeuner, accueil agréable quoiqu'un peu impersonnel...un excellent rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

PARFAIT LE PETIT DEJEUNE EST EXCELLENT

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Un peu vieillot

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Classique

Décoration un peu trop insistante sur le thème de la musique.

Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double Classique

la propreté, l'accueil, la composition du petit-déjeuner..............en bref tout nous a semblé correct et correspondant à nos attentes

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double Classique

Mauvaise insonorisation des chambres.

Le buffet du déjeuner

• Chambre Double Classique

Les chambres côté rue sont un peu bruyantes

Proximité du centre historique et de la gare principale. Chambres spacieuses

• Chambre Double Classique

Tout était parfait. La décoration, la variété du petit déjeuner, la superficie de la chambre, le personnel de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Comme beaucoup d'établissements de cette région d'Europe, c'est surchauffé en saison froide. Et la climatisation ne fonctionne pas en hiver (logique). Nous avons passé une première nuit au dernier étage dans une chaleur étouffante. Et si nous ouvrions la fenêtre, le bruit de la circulation nous réveillait sans arrêt. Et pour achever notre nuit, la tuyauterie fait du bruit (comme une goutte qui tombe toutes les 30 à 40 secondes), un vrai supplice chinois. Heureusement, dès le lendemain nous avons changé de chambre et les nuits suivantes ont été de meilleure qualité. Donc, un conseil pour les futurs hôtes : refusez le dernier étage !

L'hôtel est bien situé et bien dans l'esprit Viennois (il en fait même un peu trop). Les chambres sont spacieuses et la literie correcte. Le personnel est disponible et à l'écoute. Manque un peu de sourire. Le petit déjeuner est divers et copieux. Il est servi au sous-sol, accompagné de musique classique Viennoise. Kitch et rigolo !

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Rien de négatif

La situation de cet hôtel à une minute d'une station de métro et très proche à pieds du centre touristique (le Ring)...Parfaitement calme...Petit-déjeuner buffet très correct...Personnel très aimable...

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

La propreté du tapis de la chambre taché Pour un 4 étoiles décevant en arrivant

La proximité du métro, le déjeuner était excellent Le personnel très avenant

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Nous avons tout apprecie, nous ne cherchions rien de plus

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

la proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

tres simple. Chambre basique

Propre et comfortable

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Une seule machine de café

Buffet pt déjeuner