Commentaires sur l'établissement Hotel Imlauer Wien 4 étoiles

Rotensterngasse 10, 02. Leopoldstadt, 1020 Vienne, Autriche

#121 sur 316 hôtels à : Vienne

Basée sur 2065 commentaires sur l'hôtel

La chambre pourrait être un peu plus spacieuse

Le calme dans l'établissement , le personnel très à l'écoute et serviable, la propreté et la situation de l'hôtel

personnel à l'accueil pas toujours très aimable . ménage très tardif (pas fait à 13h) quand rentrée pour me reposer ... donc n'a pas été fait ce jour-là. Matelas pas indépendants .

salle d'eau parfaite.

Petit déjeuner trop cher

La chambre tres spacieuse et tres propre', litterie tres confortable , sallle de bain impeccable ras. La chambre donnait sur la rue peu passagere et tres calme.

Le manque de pression de l'eau dans la douche. Bruyant en raison de personnes logées dans l'hôtel et dont les fenêtres de la chambre donnaient sur la même cour étroite et sonore. Le personnel ne parle pas français, uniquement anglais.

Bel hôtel situé près du métro, rendant l'accès facile au centre comme de l'aéroport. Buffet pour le petit déjeuner, cher , mais très complet. Grand lit confortable, literie impeccable.

l'accueil par certaines réceptionnistes est très moyen. Sous prétexte qu'ils font des actions, on est considéré comme une clientèle de seconde zone et je pensais les chambres un peu plus grande.

Le lit était très confortable

La chambre que nous avions et les installations ne correspondent pas a un 4 etoiles. Le petit dejeuner est tres cher pour ce qu'il est. La chambre etait surchauffee et la seule fenetre donnait sur une court interieure avec du bruit dans la nuit.

Absolument rien je déconseille vivement vivement cet hôtel!! Personnel désagréable, qui ne vous salue pas d’un tout, hôtel sale, équipement obsolète.

Lit peu confortable, avec un matelas usé et creusé de part et d'autre. Insonorisation très mauvaise de la chambre, on entend les bruits de pas du couloir et des chambres environnantes. La climatisation était inopérante. La VMC de la salle de bain produisait en permanence un bruit de fond fort désagréable qui empêche de dormir dans de bonnes conditions. Les rideaux de la fenêtre n'occultent pas bien la lumière extérieure, et on ne peut dormir dans le noir, ce qui a beaucoup dérangé ma compagne. Le personnel de ménage est très bruyant dès 8h le matin sans se soucier des clients.

Belle salle de bain, avec une douche à l'italienne très grande. Station de métro à proximité.

La chambre n'a jamais du voir un balai pendant une semaine (elle a même été "oublié" une journée). C'est dommage pour un hôtel 4 étoiles d'avoir si peu de vérification au niveau entretien. Chambre donnant sur la rue: bruit dès 7 heures du matin Petit déjeuner au prix excessif de 18€ compte tenu des prestations

Chambre entièrement refaite à neuf Bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Un peu excentré par rapport aux musées. Quartier sans charme. Personnel correct mais assez froid. Prix exorbitant du petit déjeûner (pas pris!). Une chambre sous les toits où il est facile de se cogner même sans être une géante!

Quartier calme. Prix correct. Chambre cosy, bien équipée, notamment avec une bouilloire pour se faire un thé/café. Literie confortable. Grande salle de bains.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

J'ai réservé par booking certes prix intéressant pour un 4 étoiles. J'avais demandé une belle chambre avec vue agréable au calme. J'ai eu droit à une chambre (206) dont la paroi se trouvait devant l'ascenseur. Quand les clients rentrent tard, on entend la sonnerie de l'ascenseur , plus les bruits de talons, et rigolade ou au revoir entre deux étages. La chambre était petite et vu sur le toit du restaurant. Chambre propre mais coussin tâché et draps troués que nous avons fait changer. Si vous ne mettez pas les verres dans le lavabo, ils ne sont pas nettoyés. Dommage dans un 4 étoiles !!!!!

La situation de l'hôtel qui est sur la ligne 2 du tram (qui passe au bout de la rue et emmène sur Hofburg en 10mn et près du U1 qui emmène sur tous les autres transports. U2 à dix minutes à pied. La cathédrale est à 10-15 minutes à pieds. Le petit déjeuner est cher mais assez beau buffet.

QU'on me facture 10 EUR d'articles (pringles, kitkat, peanuts) en mini bar que je nous n'avions pas consommé (le soir de notre arrivé car ils étaient absents du minibar) et que le taxi qui devait venir nous chercher à 19h20 n'était pas là. Il nous a appelé 20 minutes après que nous ayions quitté l'aéroport en demandant où nous étions

Un petit déjeuner complet mais la fraicheur des fruits, du saumon n'est pas au rendez-vous.

Tres propre, confortable, tres bon buffet petit dejeuner . C est notre première visite Vienne la ville est magnifique il y a une multitude de choses à voir. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Là payement ça été pris sur ma visa cars et surtout avec le monai dollar américain au lieu de euro comme monnaie de la communauté européenne les metela étaient vraiment trop mou en a demandé de changer parce que en un problème de dos ils ont refusé de changer c est un séjour à oublier et en retourne plus dans cette hotel on été arnaqué par le prix extrêmes tres mal

Le rapport qualité/prix du petit déjeuner. Pour ce prix (18€), dans n'importe quel autre hôtel, on peut demander une omelette ou des œufs au plat. Peu de choix de yaourt et fruits mieux vaut ne pas en parler.

Très bon accueil. Merci beaucoup à Michael pour ses très précieux conseils. La possibilité de se détendre en fin de journée à la salle de sport et au sauna La chambre spacieuse et confortable, la machine à café, la grande douche, etc

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

J aurais dû informer le personnel que j utilisais le Spa tôt le matin car n était pas très chaud mais horaires très larges et pratiques

Chambre moderne et spacieuse

Nous logions dans une grande chambre une pièce complément rénové avec un beau mobilier, grand lit et confortable, salle de bain très agréable. En plus il y a un espace détente, salle de sport et sauna, très agréable et tout récent également. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel. Rapport qualité prix excellent, j'y retournerai !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Nullement digne d'un 4* avec un petit chef nerveux, sur le dos de ses équipes en permanence leur faisant des réflexions devant la clientèle et se permettant de faire une réunion de travail dans la salle de petit déjeuner d'y parler fort et oublier de respecter l'ambiance calme et sereine qu'on attendrait dans un tel lieu. On remarque que tout le personnel est tendu et aux aguêts de la prochaine réflexion. Le buffet du petit déjeuner est copieux mais les petits pains même pas frais du jour et la salde de fruits pas fraîche et resservie le lendemain. Le comble : les viennoiseries médiocres... La literie assez médiocre et les verres de salle de bains ni nettoyés ni changés sur tous le séjour (3n). Pour une fois où il y avait des étagère pour poser nos affaires de toilettes, l'étagère la plus accessible était en fait le coffrage d'un ? chauffe-eau ? en tout cas, un endroit bouillant à faire fondre toutes vos crèmes et autres accessoires... On sent également du laisser-aller dans l'entretien (la 1ere chambre qui nous a été attribuée avait le lavabo tellement bouché qu'on a dû demander de déménager au premier lavage de mains. Il est impossible d'imaginer que c'était un phénomène récent à ce stade... En bref, il y a plus grave dans la vie mais nous recommanderions plus volontiers un agréable 2* ou 3* cosy au contact chaleureux que cette glacière sans âme.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Un très bon accueil : à la réception, tout le monde est agréable, souriant et répond à toutes les questions que vous pouvez avoir. Aucune attente pour le check in ou le check out même en période de long week-end. La chambre que nous avions était propre, bien agencée et avec un lit très confortable. Le petit déjeuner (buffet) est un peu cher, mais copieux et varié, il y a plusieurs serveurs qui remettent continuellement à manger et sont très efficaces pour le service des clients.

ras

Cet hotel est trés bien placé, 20mn à pied du centre ville , 5mn en metro. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables. L'environnement est calme

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Prix du petit déjeuner buffet excessif.

Le personnel est aimable et disposé à aider les clients de l'hôtel. La chambre est propre et pourvue d'une bouilloire et d'un plateau café/thé. La literie est de bonne qualité. La réception est ouverte 24H/24H. Le metro U1 est accessible en moins de 5mn à pieds.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

le personnel parle difficilement le Français. Il faut savoir parler l'anglais couramment

Etablissement agréable, calme, propre petit déjeuner continental copieux proximité des lignes de métro et du centre de Vienne.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le manque de clarté par rapport au tarif pratiqué du parking journalier . Manque de courtoisie pour ce malentendu Malgre la réservation effectuée depuis janvier , on nous a mis à disposition une chambre au dernier étage sans vue accessible par un dédale d escaliers différents et non accessible par l ascenseur.

La modernité de l hôtel

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Rien! Juste le fait de ne pas avoir pu profiter plus des installations de l'hôtel !! Trop crevées apres de longues journees de visites!! 😊😊

Tres propre et bien équipé !! Les chambres sont au top et nous avons eu une chambre avec une machine nesspresso avec tout le necessaire qui allait avec! Les lits sont excellents et la salle de bain rêvée ..la situation geographique parfaite pour nous.. bus en bas de l'hotel, metro et tramway a 2 minutes de marche( meme pas)..on a pu laisser nos bagages apres le check out le temps d'aller nous promener encore en ville avant notre vol.. Je recommande cet hotel fortement ! Sejour parfait !!!!

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Dommage qu'il y ait eu des travaux dans l'hôtel y compris le dimanche à partir de 7h30 et quand nous avons réservé c'était précisé : nous parlons votre langue et sur place aucun personnel de l'hôtel ne parlait le français !!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Nous avions loué une suite junior pour 4, on a été placé au rez de chaussé, à coté de l'accueil et donnant sur la rue : première nuit bruyante, chambre très mal insonorisée, on entendait le bruit des voitures etc...Nous avons demandé un changement de chambre plus calme, demande acceptée mais on a du payer en plus ce qui est inadmissible ! On n'a pas très bien compris! On a été placé à l'étage dans une chambre plus petite! Aucune service commercial, personnel limite agréable, juste le minimum! Petit déjeuner à 18 euro excessif pour ce qu'il y a à manger! Hors de prix et pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Autant petit déjeuner dehors. Impossible de prendre un en-cas le soir sur place : la majorité des plats étaient en rupture! Sauna juste limite : pas même une musique d'ambiance. Hôtel un peu triste.

Nous avons aimé la proximité de l'hôtel avec les transports en communs (métro, tramway).

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Ne m'hérite pas son 4 étoiles : Pas de connection wifi dans notre chambre. Pas de ménage des chambres après 14h. Deux lits simple au lieu d'un double.

Bonne localisation géographique de l’hôtel avec un bar sympa et restau locaux à côté de l'hôtel. Chambre agréable et calme mais pas digne d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Pour moi le lit était un peu dur

La chambre était spacieuse. Belle salle de bains. La bouilloire avec thé et café.J ai apprécié le calme de la rue zone à 30 et sens unique

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Suite Junior avec Balcon

Attention, le parking est payant (22 €/nuit). C'est précisé dans l'offre, donc normal, mais il faut être précis au moment de la réservation dans la durée du parking, sinon on paye des jours pour rien.

Très bel établissement. Très bien situé : un peu à l'écart, mais proche du centre à pied. Pas très loin du quartier alternatif le long des quais (à voir). Personnel sympa. Petit sauna bien agréable et et salle de sport. Chambre confortable et bien insonorisée. Petit déjeuner cher (18 €) mais très copieux et varié. Nous avions profité d'une remise de 40 % sur les prix, donc excellent en termes de rapport qualité/prix. A conseiller.

L internet

La qualité de la literie

le buffet du petit déjeuner est bien mais manque un peu d'originalité

chambres modernes et agréables avec une douche à l'italienne

On l’a pas essayée

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Excellente localisation. À 2mn d'une station de métro. Supermarché à 50m Train pour l'aéroport à 10-15mn à pied

Très bien mais parking très cher

le prix du petit dejeuner

la situation de l hotel . la propreté

Lit très confortable, bonne situation géographique, bon rapport qualité prix, très propre, personnel serviable

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

L EXTREME PROPRETE DE CET ETABLISSEMENT ET LE CALME DU QUARTIER DANS LEQUEL IL EST SITUE

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Le sauna est mixte et des hommes nus y sont entrés alors qu'une femme s'y trouvait.

L'hôtel est à coté d'une station de métro et à 15 minutes à pied du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

la chambre est petite et ne correspond pas aux photos vues sur Booking.

hotel propre, bonne literie, le personnel de la réception est aimable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Lits confortables, chambres bien équipées, mini-salle de fitness et sauna, chambre calme

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

La propreté de l'hôtel et la disponibilité du personnel.

Bel hôtel avec bon emplacement, à 15mn à pied du centre. ou à 1mn à pied du tram 2. Bon matelas, Rien de négatif

Le personnel ne parle pas le français.

Assurément la literie.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Il a fallu changer 3 fois de chambre pour obtenir satisfaction...

J'attend toujours mon welcome drink .

Proximité avec le centre ville et cela pour un excellent rapport qualité / prix.

La douche, glissante une fois savonnée ! Je suis tombée !

L'emplacement et la taille des chambres

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Un peu plus d'équipement dans la salle de bain

Accueil irréprochable, hotel silencieux

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

mettre des petites bouteilles d'eau dans la chambre

très bonne literie

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Le déjeuner est un peu cher. On n'a du coup pas déjeuné à l'hotel.

Personnel très sympathique, hotel proche du centre, chambre confortable

Le linge de bain insuffisant Wifi très mauvais

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

La chambre et l'amabilité du personnel. Le happy hour au bar.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Le sauna

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Le manque de personnalité global de l'hôtel

La situation, à 100 mètres d'un métro, idéal pour les visites

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Le pt déjeuner est très varié et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

L'hotel est pratique; mais n'a aucun charme, c'est froid et austère; mais efficace

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Un peu chaud dans la chambre malgré que ce ne soit pas chaud à l'extérieur et le système internet manquait souvent

Propre et personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Grande chambre, prix abordable

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Un peu trop loin du centre quand on est la juste pour le weekend surtout pour le prix vous pouvez avoir pour le meme prix ou moin cher un hotel dans le centre.

le personnel est tres amiable et accueillant

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Nothing!

Lovely hotel, very clean, friendly and smiling staff, and modern! Merveilleux hotel, tres propre, employé tres professionnel, souriant et hotel moderne!

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

Le petit déjeuner nous paraissait cher Nous avons pris le petit déjeuner dans différents endroits près de l'hotel

la proximité du centre ville. Belle chambre plateau bouilloire apprécié.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Il a fallu laisser une caution de 50 euros pour un bar qui n'aurait pas été utilisé pour accéder à la chambre alors que cette dernière était déjà payée. Sans cette caution, on ne pouvait rentrer dans la chambre alors mon compte avait déjà été débité pour le règlement de la chambre.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

un peu de bruit le matin dans l'escalier pour le ménage (mais il faut bien qu'il soit fait ...)

la gentillesse de l'accueil la qualité du buffet du petit déjeuner le sauna

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Tout est ok

Le personnel chaleureux Le confort La propreté

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

suite junior avec salon, salle de bain de minibar en bas escalier menant au lit à l'étage rajoutant une petite touche agréable a la suite.

49 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.