Commentaires sur l'établissement JUFA Hotel Röthelstein 3 étoiles

Schlossstraße 1 , 8911 Admont, Autriche

#7 sur 10 hôtels à : Admont

pas de restauration, pas de sauna, pas de salle décorée comme sur les photos . les petits déjeuners pas de croissant le buffet beaucoup trop loin de la salle le tout sans plateau . l'excuse d'un mariage prévu le lendemain ne justifie pas le délaissement d'autres clients. nous en avons été informé qu'a notre arrivée peut-être qu'il n'y a pas internet pour prévenir les clients a l'avance.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

le buffet du soir (seul repas possible dans l'hôtel) tenait plus de la cantine que du restaurant. De plus le choix était très limité dans le buffet. Par contre le petit déjeuner allait bien. Prévoyez donc de manger ailleurs le soir...

situation magnifique en dessus d'Admont, avec vue sur la vallée, dans un beau château.Chambre simple, quasi monacale. Très tranquille. Ambiance particulière et plutôt sympa (gens se saluent, un peu club...)

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Restauration peu chère mais plus proche d'un self service que d'un restaurant Décoration IKEA Accueille des groupes important

Très beau château Suite dans la tour avec une vue extraordinaire sur la vallée

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

la connexion wifi ne fonctionne pas partout ; les chambres ont un aspect très commun, malgré le cadre assez fabuleux du château

Situation idéale du château qui surplombe la vallée et le monastère d'Admont : une très belle vue depuis notre chambre ; un très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Très déçus par le repas (supplément 15 euros par personne) qui était digne d'une cantine scolaire alors que nous sommes dans un château. Un simple plat local aurait été parfait, mais nous avons eu du poulet / frite ou du veau / riz...secs. Même déception concernant les chambres car elles sont fonctionnelles et confortables mais décorées de manière basique sans aucune âme alors que nous sommes dans un château! Bref, déçus. Ne vaut pas le prix demandé.

Hôtel propre et jolie vue sur les montagnes et le village. Bon accueil. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

confort des chambres moyen, mais le reste est tellement bien que ça compense ce point.

la localisation en hauteur avec une vue idyllique sur admont et les montagnes autour. Ma chambre donnait une vue fabuleuse sur les montagnes ! Le personnel est très gentil et souriant dans cet hotel