Commentaires sur l'établissement Hotel Krone in Au 4 étoiles

Jaghausen 4, 6883 Au im Bregenzerwald, Autriche

#4 sur 22 hôtels à : Au im Bregenzerwald

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Absolument génial!! »

L'accueil de la famille Lingg est chaleureux et nous avions une chambre simple moderne et confortable. Le spa est juste fantastique, la piscine en inox à l'intérieur est très agréable et la piscine naturelle est magnifique, nous avons passé un pur moment de détente. L'hôtel est situé proche des départs de balades sur les hauteurs, et grâce à la carte fournit avec la chambre nous avons accès gratuitement au bus et télécabine pour accéder au sommet. Au retour de la randonnée un goûter fort sympathique nous attends à l'hôtel, fromage, jambon, gâteaux... Merci à toute l'équipe de l'hôtel Krone nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hôtel très bien situé mais pas assez cosy à notre goût »

Nous sommes plus habitué à des hotels typiquement autrichiens (style chalet bois) plus chaleureux et plus cosy. Ici le moderne prend le dessus. Dommage. Les chambres côté route sont bruyantes. Manque de convivialité à notre goût.

La piscine en inox. Le petit déjeuner très varié. La propreté de l'établissement

« un séjour reposant et gastronomique. »

Nous avons été dérangés par la route qui passe juste devant l’hôtel et qui génère beaucoup de bruit dans les chambres situées vers l'avant. A ce bruit de route s'ajoute le bruit du torrent juste à côté. Heureusement nous avons pu changer de chambre le deuxième jour. La deuxième chambre vers l'arrière de l’hôtel était très calme et confortable.

le spa - le dîner avec des mets très fins. Les propriétaires de l’hôtel sont très sympathiques et attentionnés. Nous avons apprécié leur goût pour l'art et la musique.

« La qualité de l'accueil, la vue depuis la chambre,la... »

La qualité de l'accueil, la vue depuis la chambre,la déco sobre et comtemporaine de l'ensemble,le travail soigné sur les buffets du matin et les plats dus soir.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« a refaire »

il manque la cafetière dans la chambre

LES PATRONS SONT A VOS PETITS SOINS Excellent restaurant avec un personnel qualifié et souriant, Les repas, le buffet ,la bière, le vin , le café et même l'eau du robinet sont d'une qualité exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Le dépaysement est au rendez-vous ! »

- La route au pied d’en l’hôtel qui est très bruyante malgré le double vitrage - Les repas étaient à nos goûts trop rechercher, nous aurions préféré des plats plus simples... - La piscine au RDC alors que l´espace SPA est au 4eme étage

-Le SPA (sauf l’aisance de certains à ce balader nus) -la vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Week-end détente et nature parfait ! »

Tout est parfait : l'accueil est très chaleureux; l'établissement moderne offre des prestations de haut-niveau ; l'espace spa offre une vue imprenable sur la montagne; les chambres sont spacieuses et très agréables ; le buffet de petit-déjeuner est incroyable, le goûter et le dîner également ; possibilité d'emprunter des vélos à la réception pour se balader le long de l'eau.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Petit déjeuner très copieux, diner excellent et... »

Table côté bar pas souvent bien nettoyé après consommation des personnes avant. Papier toilette a ''revoir'' >>> recyclé ? Serviettes de toilette rêches.

Petit déjeuner très copieux, diner excellent et gastronomique.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Un beau sejour »

La vue de la chambre . La proximité de la route La piscine excentrée par rapport au spa

L excellent dîner et le petit déjeuner la chambre moderne . Le spa fabuleux

« La piscine naturel  »

La chambre vue montagne très belle vue mais la route très fréquentée passe devant votre chambre

La piscine naturel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Un séjour de rêve ! »

Personnel aimable et professionnel, repas excellents

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Hôtel avec de belles prestations : piscine, sauna,... »

Hôtel situé en bord de route...dommage !

Hôtel avec de belles prestations : piscine, sauna, petit-déjeuner et repas. Direction et personnel disponibles et charmants. Très belle chambre avec beau volume.