Commentaires sur l'établissement Landsitz Römerhof 4 étoiles

#2 sur 33 hôtels à : Kitzbühel

9,7

9,7

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le mieux de la qualité autrichienne pour une localisation absolument privilégiée. »
    • Appartement Familial 2 Chambres avec Balcon

La qualité du petit déjeuner était desservie par une organisation au niveau du personnel qui n'est pas à l'image de ce lieu d'exception. Pour le SPA, nous avons trouvé à 8h30 une piscine intérieure trop froide et un jacuzzi non fonctionnel !

Nous avions à notre disposition un appartement spacieux, parfaitement équipé et agréable dans sa décoration. La localisation offre un spectre de fantastiques possibilités pour promenade, tour en vélos, téléphériques ,etc....en mesure de satisfaire le plus exigeant des voyageurs .

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Hôtel très agréable »
    • Appartement Standard 1 Chambre avec Balcon

L'hôtel est un peu en dehors du centre. Nous avions une voiture (nous sommes venus par Munich qui est à environ à 2h de voiture), cela ne nous a donc pas gêné.

Une des qualités principales de cet hôtel, en plus de son confort, est la gentillesse et le sourire de son personnel. Le petit déjeuner est excellent et très complet (vous pouvez commander sans frais des oeufs, omelettes, ...). Nous étions 3 et avions un petit appartement très agréable avec une terrasse, une cuisine petite mais très bien équipée (dont four, plaques, frigo, lave-vaisselle efficace). Nous mangions confortablement et très régulièrement le soir dans notre chambre. Le lit supplémentaire provient du canapé-lit qui se défait/remet très rapidement et est assez confortable. Une navette vous emmène et vient vous chercher au départ des pistes (retour jusqu'à 17:00 uniquement, attention - sinon taxi à 8 €). Il y a une seule navette, mais elle fait la navette sans cesse entre les pistes et l'hôtel et il y a donc peu d'attente. De notre chambre, excellent réseau internet (nous regardions des films sans problème sur mon serveur à Paris ou sur iTunes !)

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« C'est juste parfait! »
    • Appartement Familial 2 Chambres Confort avec Balcon

C'est juste parfait! Continuez comme cela!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« Tout! »

Rien à signaler!

Tout! Établissement de grande qualité, appartement avec beaucoup de charme, personnel très attentif... Parfait!