Commentaires sur l'établissement Löwen Hotel Montafon 4 étoiles

Silvrettastraße 8, 6780 Schruns, Autriche

#1 sur 11 hôtels à : Schruns

9,7

9,8

« Le personnel est vraiment adorable ! »
    • Chambre Double Confort Côté Sud

Ayant une préférence pour la nature, l'emplacement dans le centre d'une petite ville revient à l'unique et faible réserve de ma part, bien que l'agencement de l'hôtel permet d'apprécier le calme et offrir une belle vue sur les montagnes.

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Löwen et nous en sommes tombés amoureux ! Moderne et décorée avec goût, notre chambre était très confortable. On sent une sympathie très sincère de la part de chaque employés et ce dès les premiers instants : la manière dont s'effectue l'accueil à l'hôtel permet un véritable échange, d'autant plus que la dame qui nous a reçu parlait français et était très gentille et serviable. Nous avons également découvert nos lits refaits avec une histoire au retour du restaurant le soir et reçu un gateau et une petite bouteille d'eau sur le départ. Le repas du soir était vraiment savoureux et était parfaitement en accord avec mes préférences culinaires. Le plateau de fromages proposé en fin de repas était extraordinaire ! Nous avons également testé les cocktails qui étaient très bons et servis par un employé lui aussi très sympathique. Mon partenaire a apprécié la piscine. Nous reviendrons sans aucun doute !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Un lieu superbe, de très haut niveau de prestations. »
    • Chambre Double Confort Côté Sud

Rien à dire sinon que les menus étaient délicieux ! Nous étions ainsi presque frustrés lorsque étaient servis les desserts car les portions gastronomiques ne suffisaient pas à éteindre notre gourmandise...

Une excellente note pour cet hôtel où l'ensemble des services est proche de la perfection, allant de la propreté à la gentillesse du personnel. Les chambres, la décoration, la salle de bain étaient comme neuves du fait d'un excellent entretien et d'une propreté rarement rencontrés hormis dans les hôtels récemment ouverts. Une note excellente également pour la qualité des menus gastronomiques dignes des grandes tables de chefs étoilés.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très bel établissement qui a répondu à nos attentes pour notre séjour à Schruns »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Manque de diversité au buffet de salade, 4 jus de fruits disponible au petit déjeuner, une centrifugeuse pour passer ses jus serait un réel plus. Il fait vraiment très chaud dans l'établissement ;-)

Superbe hôtel, un personnel toujours souriant et la propreté est de mise. Le spa est très bien, piscine intérieure et extérieure avec vue sur les montagnes, tout simplement splendide ! L'arrêt de bus à la sortie de l'hôtel nous a permis d'aller sur un deuxième domaine avec seulement un petit quart d'heure de route.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Superbe »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Wc non séparés, chambre avec baignoire uniquement

L'espace sauna: un tantinet ostentatoire/ kitsch mais tellement spacieux, animations dans le sauna ou le hammam, zones de repos bien aménagées: un régal! Petit déjeuner superbe avec un choix très conséquent: nombreux pains dont certains bio, une large palette de produits salés et sucrés avec des spécialités locales: excellent! Repas du soir très bon également mais très long car menu 6 plats: il faut compter 2h mini à table. Hôtel à 5 minutes à pied d'une remontée et arrêt de bus juste au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Le plaisir à savourer »
    • Chambre Double Confort Côté Sud

Juste une fois un peu dérangé dans la salle à manger et ça raisonnait un peu du fait qu'il y avait 3 grands groupes à des tables pourtant éloignées de nous...

L'accueil, l'amabilité du personnel. La décoration de l'hôtel. Le spa. Les chambres et l'excellente cuisine

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hébergement familial de qualité »
    • Chambre Double Confort Côté Sud

Personnel de restauration un peu inexpérimenté en particulier au dejeuner

Magnifiques Piscines, le wellness

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Hotel extra !! »
    • Chambre Double Confort - Côté Nord

La deco est extrêmement soignée, l'accueil excellent et le tout est dans une valée magnifique.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« Trés belle décoration design en conservant un esprit ski  »

Obligation de quitter les maillots de bains aux hammam et sauna

Trés belle décoration design en conservant un esprit ski Beau spa avec collations à disposition Détails appréciables, chaussures de ski chauffées et café-kuchen en fin de journée

• Commentaire envoyé le 4 février 2016

« L’hôtel est magnifiquement relooké, tout est beau, les... »

La température de l'eau des piscines: pourrait être légèrement plus élevée

L’hôtel est magnifiquement relooké, tout est beau, les restaurants super, le bar somptueux, les chambres confortables et très belles, le spa plus que parfait, le personnel performant et très avenant en toutes circonstances.....nous y retournerons volontiers

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« La décoration de l hôtel, cosy et élégante. »

En dehors de la grande salle de restaurant, la petite salle attenante pourrait proposer des spécialités montagnardes

La décoration de l hôtel, cosy et élégante. L espace wellness, très vaste et très complet. L animation musicale au bar le soir. L amabilité et la disponibilité du personnel. La proximité du téléphérique et de la gare, il est possible de ne pas prendre la voiture.

• Commentaire envoyé le 8 février 2015

« bonne situation de l'hôtel situé près de la télécabine... »

petit détail à parfaire:eau de la piscine un peu trop froide et salle de jeux pour enfants devrais ce trouver au niveau supérieur avec des vitres car elle se trouve en sous sol sans lumière naturelle

bonne situation de l'hôtel situé près de la télécabine,repas excellent,personnel qualifié et très aimable,décoration contemporaine mais chaleureuse

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Localisation »

Localisation

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Magnifique chambre et literie excellente. »

Le service à table

Magnifique chambre et literie excellente. Propreté impeccable et décoration des chambres

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Situation de l'hôtel, le calme, les prestations, le spa,... »

Situation de l'hôtel, le calme, les prestations, le spa, le petit déjeuner, bref tout!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« Très bonne cuisine. »