Commentaires sur l'établissement K+K Hotel Maria Theresia 4 étoiles

#96 sur 316 hôtels à : Vienne

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Nous y retournerons »

Pour ma part rien.

L’emplacement à 1/4 à pied du centre à côté quartier muséum musée Léopold le personnel très gentilles faisant l’effort de parler français à la réception très bon petit déjeuner.Chambre confortable bien équipée Dans tout les cas je recommande

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Nous sommes satisfait de cet Hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il se trouve dans une petite rue. Il ne faut pas s'attendre à avoir une belle vue. Si vous demandez un taxi pour l’aéroport, demander via l’accueil qu'il vous indique le prix s'il s"agit d'un chauffeur type UBER. A l’aller nous avons payé 45€ dans un taxi officiel.

Nous avons été très satisfait par cet hôtel. Il est très calme. Petit déjeuner copieux et excellent dans une salle spacieuse. A l’accueil on a été reçu par un français très serviable.

« Vous apprécierez la localisation de l'établissement dans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Vous apprécierez la localisation de l'établissement dans le très intéressant quartier de Spittelberg et à deux pas du quartier des musées et du centre historique.

« Excellent séjour, l'hôtel y est pour beaucoup, au-dessus de nos espérances. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'espace, aussi bien à l'accueil, au bar, dans la chambre. Personnel particulièrement aimable et serviable (réception, bar, petit-déjeuner...). Excellent petit-déjeuner. Situation parfaite.

« Bon séjour à Vienne »

Le prix du parking

La taille de la chambre, la literie, la propreté générale et la salle de bain. La vue sur Vienne , il faut dire que la chambre était au dernier étage. La situation géographique.

« tres bel etablissement.... mais la communication pourrait etre meilleure »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le fait de me voir imposé une chambre en dessous de ce que j'avais commandé.... la chambre que j 'ai occupée effectivement était bien.... c'est juste que si on avait demandé mon, cela aurait été apprécié......

prestations globales en accord avec ce qui est affiché sur le site de Booking.

« Prévoir plus de 2 nuits pour visiter cette belle ville »

J'avais commandé un taxi pour 5 personnes via l'hôtel. Il n'était pas là à notre arrivée à l'aéroport. Nous avons du prendre un autre taxi qui nous a coûté 20€ de plus que prévu. Le retour à l'aéroport a été compliqué car l'hôtel n'a pas tenu compte du marathon qui a augmenté le temps.. Nous avons réussi à arriver à temps grâce aux excès de vitesse de notre chauffeur.

Petit déjeuner très sympathique, chacun y trouve son compte. Pas de bruit la nuit et hôtel très bien situé.

« Tranquille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'acceuil du jeune homme à la reception. Gentil, très disponible mais pas très souriant. Sans doute un manque de confiance en lui. Peu de variété au petit déjeuner: du choix mais les mêmes ingrédients sur les 4 petits déjeuners.

La situation: proche des centres culturels et dans un quartier très agréable. Hôtel très calme.

« Excellente situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Notre chambre, un peu petite, donnant sur une cour étroite et sombre. L'aménagement de la salle de bains, peu pratique

Hotel très bien situé dans le quartier des musées. Environnement très calme. La chambre de nos amis, de bonne taille, et donnant sur l'extérieur

« Très bien situé mais à la merci du bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'insonorisation à l'égard des bruits intérieurs (une porte en bois seulement) met à la merci de la discrétion des autres clients. La climatisation est bruyante. L'hôtel n'est pas facile à trouver lorsque l'on vient du métro parce qu'il n'y a pas de plaque de rue en montant la côte et que les travaux cachent l'enseigne de l'hôtel

La situation de cet hôtel est remarquable, proche du centre et à un pas du Museum Quartier. Le petit déjeuner est copieux, varié, un vrai repas!

« Un très bon endroit pour visiter les musées de Vienne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bon accueil, chambre spacieuse, nuit calme sauf la dernière où le téléphone a sonné à 4h25 pour nous dire que notre taxi, réservé la veille, était en bas... Mais notre réservation était pour 4h30 du soir !

« Séjour agréable dans un hôtel confortable. Gros point noir: l'isolation phonique de la porte nulle. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La très mauvaise isolation de la porte-L'absence de stores occultants ou de volets-Les WC dans la salle de bain-Le manque de rangements dans la salle de bain-La chambre (executive) pas très grande-

La localisation-L'amabilité du personnel-La qualité de la literie-Le confort de la chambre et son isolation phonique sauf la porte-La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« La situation géographique, proximité de la Hofburg, du... »
    • Chambre Simple Classique

Absence de quotidien français.

La situation géographique, proximité de la Hofburg, du Muséum Quartier. Excellent petit-déjeuner. Petite restauration de qualité.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Une localisation idéale pour visiter les musées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Deco un peu vieillotte, pas de chauffage ds la salle de bain. Literie à revoir. Chambre trop chauffée

Situation géo parfaite. Proche des musées et du métro. Chambre calme. Petit dej de qualité et varie. Service irréprochable

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Belle surprise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il y avait bcp de poussière dans la salle bain, et la femme de ménage la n'a même pas nettoyé pendant notre séjour. Il faisait trop chaud dans la chambre, malgré que nous avons eteint le chauffage, mais avec la fenetre ouverte, c'était très bien ;-)

L'hôtel est mieux que sur le photos. La chambre était très bien, le lit bien confortable. Le petit dejeuner -buffet, très bon. Le personnel était très serviable à la reception, ils nous ont aidés de reserver un restaurant pour l'anniversaire à ma maman.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« PARFAIT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

SITUATION GEOGRAPHIQUE/ AMBIANCE COSY / LITERIE ET EQUIPEMENT / TAILLE CHAMBRE / PROPRETE / DISCRETION PERSONNEL / EFFICACITE POUR FAIRE LES CHAMBRES / PETIT DEJEUNER COPIEUX ET PRODUITS DE QUALITE

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Hotel très bien situé et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le seul petit bémol: le tapis dans les escaliers du hall d'accueil mériterait d'être nettoyé ou changé car c'est la première chose que l'on voit et son état ne reflète pas la propreté du lieu.

Nous avons passés 5 nuits dans cet hotel. Tout d'abord, il est vraiment bien situé dans le "Museum Quartier" tout près d'une station de métro et entouré de bons restaurants pour le soir. Notre chambre était située au 6eme étage et la vue était superbe. Nous avons apprécié la propreté, le calme de cette chambre et le confort de la literie. Le petit déjeuner était très bon avec une grande variété de pain et tous les matins des gâteaux différents, des plats chauds et un personnel prévenant. Je recommande cet hotel où nous avons passé un excellent séjour et qui a un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Hôtel correct, bien situé - mais à éviter pour les dos fragiles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le matelas du lit était horriblement mou ! Le personnel de la réception n'était pas très accueillant, ni très souriant.

Le buffet petit déjeuner était très bien et le personnel du pdj très attentif.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Architecture, cafés, opera »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation géographique dans un quartier jeune et proche du Museumquartier, l'amabilité du personnel, la belle surface de la chambre, une salle de bains tout équipée

« Idéalement situé à quelques minutes à pied des lieux... »
    • Chambre Triple Classique

Le lit d'appoint n'était pas très confortable.

Idéalement situé à quelques minutes à pied des lieux culturels et des restaurants.Grand Buffet pour le petit-déjeuner.

« Bon emplacement proche des monuments et des commerces. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Bon emplacement proche des monuments et des commerces. 10 minutes de marche du palais de Holfburg, un peu plus loin du vieux Vienne. De jolies rues autour de l'hôtel avec des restaurants typiques. Très bon petit déjeuner . Chambre exécutives spacieuses avec un grand balcon. Personnel absolument charmant

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Hotel correct mais sans plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les bruits du passage dans les couloirs de l'hôtel.Il faudrait une porte pour isoler la chambre à coucher et le vestibule.

Le Pdj le matin et la Salle de bain en très bon état.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Vienne est une magnifique ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le canapé de la salle à manger pour le petit déjeûner était tout tâché et décoloré. Le personnel de nettoyage a certainement utilisé des produits trop forts. Cela ne donnait pas l'impression de propreté. Les réceptionnistes ne parlaient en général pas le français.

La tranquillité, la chambre donnant sur une cour. La propreté de la chambre. La situation centrée.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Nous avons dormi à deux dans une chambre conçue pour une personne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre beaucoup trop petite et mal éclairée. Venant du K+K Opera de Budapest, nous avons retrouvé la même chambre, avec un mètre de moins en largeur et donc une seule table de nuit. Pour seul éclairage un lampadaire, pas de lampe de chevet; je n'ai pas réussi à en obtenir une malgré deux demandes. les photos de chambres sur booking.com sont trompeuses; En conséquence hôtel beaucoup trop cher (chambre et parking) pour la prestation.

Situation exceptionnelle pour les amateurs de musées. Parking dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Emplacement idéal de l'hôtel pour une visite de Vienne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bruit du tramway et dans les couloirs de l'hotel. Le restaurant de l'hôtel n'est pas d'une très bonne qualité et ne propose pas énormément de choix. Le petit déjeuner est un peu chère (16 Euros) mais très complet.

Grande chambre, grand lit. L'emplacement de l’hôtel est idéal, à deux pas des Musées du Hofburg et du métro (pratique pour allez visiter Schonbrunn). Le petit déjeuner est très complet, l’hôtel est très bien entretenu et très propre.

« Vienne ville d'art et d'architecture, un régal... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Vienne, ville remarquable pour un établissement qui l'est tout autant. Chambres spacieuses, et très agréables. Petit déjeuner copieux. Parking accessible même avec un coffre de toit. Le plus de l'établissement : son emplacement (notamment pour les amateurs d'art). Situé en face du quartier des musées, à proximité de l'innere stadt... Un excellent choix !

« Confort et bonne situation mais il y a des choses à améliorer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La froideur des employés. Jamais une sourire. La wifi trop lente et la télé presque tout en allemand. Le pire c’était que la serrure des portes ne permet pas qu'elle soient verrouillées dès l’intérieur.

La propreté et le confort de la chambre

« Bon hôtel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons eu une chambre mansardée au dernier étage, sombre et sans vue car donnant sur le toit en face. Celle-ci ne correspondait pas aux photos de la réservation. Il faisait une chaleur accablante à Vienne pendant notre séjour ( 37 degrés ! ) et la climatisation très bruyante peinait à rafraîchir notre chambre surchauffée. La veille de notre départ, elle est même tombée en panne ce qui nous a décidé à demander une nouvelle chambre; et cela a été accepté sans problème par le personnel de l'hôtel. Nous avons pu pu apprécier notre nouvelle chambre à un étage inférieur, bien plus fraîche, bien plus lumineuse et plus spacieuse. Nous aurions dû demander ce changement dès le départ ! Évitez donc le dernier étage de cet hôtel surtout en été par de fortes chaleurs !!!

L'hôtel est très propre et confortable. Il est idéalement situé dans ce petit quartier appelé Spittelberg composé de quelques rues piétonnes très charmantes et bordées de maisons typiques. Le soir, tout ce quartier s'anime et les nombreux restaurants ouvrent leurs terrasses. Les viennois s'y retouvent volontiers entre amis. N'oubliez surtout pas de jeter un oeil dans ces petites rues adjacentes à l'hôtel ! L'hôtel est également très proche des musées et du centre. On peut pratiquement tout voir à pied en partant de l'hôtel. Ne vous précipitez pas pour acheter des cartes de transport, attendez d'être fatigués ! Le petit déjeuner est copieux et varié. Une station de métro est toute proche de l'hôtel ce qui facilite les transferts à l'aéroport. L'hôtel accepte de garder vos bagages si besoin avant de vous rendre à l'aéroport. Un plus appréciable !

« Bel emplacement - excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Belle chambre spacieuse, trés propre. Belle salle de bain avec ENFIN des étagères pour mettre ces produits de beauté et ainsi ne pas encombrer le plan de la vasque. Très bon et copieux (bcq de choix) petit déjeuner. Trés bien situé dans Vienne (trés central par rapport aux visites des monuments) avec en plus pour le soir 3 rues piétonnes attenantes où l'on trouve pleins de restaurants. Hôtel dans rue calme.

« Personnel vraiment aimable, petit-déjeuner très correct... »

rien à en redire

Personnel vraiment aimable, petit-déjeuner très correct (produits toujours frais et de bonne qualité), bonne literie, clim marchait parfaitement et peu brouillante, situé dans une petite ruelle très calme, j'y retournerais

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Idéal pour visiter Wien dans d'excellentes conditions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le parking privé de l'hôtel à 25 € / jour est cher.

L'emplacement de cet établissement dans le quartier des musées a coté de la vieille ville et proche du métro. La qualité des prestations de la chambre en terme de confort et d'équipement. Le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« La vue sur le centre historique depuis la chambre, par-dessus le Quartier des Musées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien en fait, mais il n'y avait pas cette fois de saumon fumé proposé dans le très riche buffet du petit-déjeuner.

C'était mon second séjour dans cet hôtel, et j'ai eu, comme demandé, une chambre avec vue sur le Hofburg et la Cathédrale Sainte Etienne (la 622, comme la fois précédente). L'hotel est très bien situé, proche du centre-ville, du Pavillon de la Sécession, de l'église Saint-Charles-Borromée (un des plus beaux exemples d'architecture baroque du XVIIIᵉ siècle en Europe Centrale)...

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« L'emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre donnait directement sur un mur à 2m ce qui n'était pas très agréable et cette dernière n'était pas très spacieuse. Sinon, l'hôtel et la chambre étaient très propres. L'accueil était correct. De manière générale, l'accueil ne semble pas être un point fort des viennois.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Hôtel très correct. A conseiller pour un long week end de tourisme ou pour affaires »
    • Chambre Simple Classique

Situation près du quartier des musées, près du métro et des navettes aéroport, à 10 minutes par métro du centre de congrès (Messe Prater) et néanmoins situé dans une rue calme. Hôtel confortable et propre. Staff attentif. Petit déjeuner international correct.

« Un hôtel très bien placé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres standard sont confortables mais exiguës, sombres, dans un style un peu vieillot. Dommage mais on y passe peu de temps, juste pour s'y reposer, et les chambres sont propres, le lit confortable, c'est sans doute le plus important.

Hôtel très bien placé, dans une rue au calme, tout en restant au cœur du quartier des musées, proche du métro, location idéale donc pour visiter facilement, à pieds ou en transports publics, cette superbe ville de Vienne. Chambre propre et confortable. Un petit déjeuner buffet varié et bien fourni. Le parking souterrain, privé de l'hôtel, est très utile et pratique, malgré son tarif quotidien élevé.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Un hôtel standard qui mérite son tarif »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'insonorisation des chambres, en particulier vers le couloir.

Le petit- déjeuner était très bien, le reste était conforme aux attentes, mais ans plus.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« hotel très bien situé et bon standing »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la literie était moyenne.

excellent emplacement petit déjeuner excellent propreté impeccable personnel sympathique on peut diner sur place, tout à fait correct et prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« KK hotel Vienne »
    • Chambre Triple Classique

Tapis usés, à remplacer, le lit d'appoint avec un matelas moins que moyen :-(

Situation géographique excellente pour visiter la ville, personnel disponible et agréable

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Séjour Viennois »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La propreté, la literie, le confort, le buffet du petit déjeuner, la situation géographique. Hotel parfait pour le séjour loisirs que nous avons effectués. Et merci à Booking au niveau de toutes les possibilités annexes qui nous ont été proposées. (Taxi à l'aéroport, concert, etc...)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Un très bon hotel, excellemment situé, et à proximité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Petit-déjeuner buffet un peu cher, et sans alternative. Dommage qu'il faille sortir dans le quartier pour avoir un tout simple café / croissants. Personnel d'accueil toujours disponible et courtois, mais à la gentillesse variable, allant du vraiment très bon à un minimum syndical irréprochable.

Un très bon hotel, excellemment situé, et à proximité immédiate des transports en commun. Chambres spacieuses, propres et confortables. Personnel d'accueil toujours disponible, souriant et courtois,

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Un hôtel qui permet de passer un super séjour sur Vienne. »

Hôtel tout confort situé à moins de 5 minutes du quartier des musées. Personnel accueillant faisant l'effort de parler notre langue. Rien à dire sur la propreté de l'établissement et des services présents. Large choix pour le petit déjeuner, impossible de ne pas trouver son bonheur ! Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel le temps de récupérer la chambre ou avant de repartir à l'aéroport. Plutôt agréable de pouvoir rendre sa chambre à midi.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Bon séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Impossible de régler le chauffage dans la chambre, donc nuit un peu froide dans la pièce (voyage fin décembre)

Hotel calme et très bien situé ! Excellent petit déjeuné avec un personnel très sympa. Chambre confortable avec une belle salle de bain. Seul petit bémol : il faisait un peu froid dans la chambre (voyage fin décembre).

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« marchés de Noêl »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

très bonne literie. Quelques bons petits restos tous proches dans les rues parallèles. Proche des + beaux marchés de Noël: Marie-Thereisa et Rathausplatz.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Internet ne fonctionne il faut aller chercher soi-moi-même... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Internet ne fonctionne il faut aller chercher soi-moi-même le router! Déjeuner insuffisant pour un 4 étoiles. Par exemple : lard cuit pas grillé... Apparemment ne travaille qu'avec Booking...

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Seul point négatif, nous entendions tous les bruits du couloir. Mauvaise isolation de la chambre.

La localisation très bien placée. L'accueil réalisée.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une serveuse au petit déjeuner peu sympathique qui lève les yeux au ciel à une demande mal comprise.... mais le reste du personnel RAS

La localisation idéale Le confort de la chambre Le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Bien situé, bon déjeuner, fonctionnel dans son ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel de la réception en général. Peu enclin à collaborer (sauf sous pression), à l'exception d'un employé masculin de soir plus sociable et enjoué. Approche pas toujours emphatique et très minimaliste quand vient le temps de donner des renseignements au sujet des transports, des emplacements. Accueil fonctionnel mais peu d'intérêt et de gentillesse pour le client de la part des dames de la réception. Le client semble parfois déranger sans raison.

Le déjeuner, la vue de ma chambre (par ailleurs petite), le personnel de la salle à manger (sympa). L'emplacement est quand même bien (près du métro) et du quartier des musées, sans toutefois être dans le Ring. Beaucoup de restos abordables dans les environs. Il y a un bain dans la salle de bain, ce que j'ai apprécié. La déco de l'entrée et du resto est moderne et design. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas sur mon ordi. On m'a envoyé quelqu'un le lendemain (une employée compétente), qui a résolu le problème de paramètres que j'avais. On m'a aussi changé de chambre le lendemain de mon arrivée afin de m'accommoder. Je suis restée 13 nuits dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« L'hôtel est très bien placé dans le Museum quartier, au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Seul petit bémol : la chambre donnait sur la façade de l'immeuble voisin

L'hôtel est très bien placé dans le Museum quartier, au calme Le personnel est très avenant La literie est excellente Le petit déjeuner est très copieux et varié Nous le recommandons vivement !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Lit confortable (pas trop dur). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

On m'a d'abord donné une chambre très sombre, complètement encaissée au premier étage d'une cour très fermée avec une toute petite fenêtre. Personnel à l'accueil moyennement accueillant.

Lit confortable (pas trop dur). Très propre. Hôtel de bon niveau. Quartier très central. Métro proche. Rue pleine de charme.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Je le recommande; buffet petit dej top; chambres nickel; à deux pas du metro »

Pas de point négatif!

Lit très confortable, idéalement situé, buffet petit déjeuner irréprochable (riche, bon, qualitatif ), ...très content de notre choix

« Très bien situé pour faire les grands sites de Vienne à pied. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Très bien situé pour faire les grands sites de Vienne à pied. Des chambres confortables et bien équipées. Un petit déjeuner bien agréable. Un personnel attentif. A refaire.

« Bien,sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Nous avons changé de chambre car l'odeur de tabac était très présente,la deuxième à peine mieux.Gros problème avec le wifi.

La situation de l'hôtel est excellente,le personnel toujours prêt à rendre service .En outre le garage pour nos motos est très bien .Bon petit déjeuner .

« Vienne était une découverte. L'hôtel KK a contribué à l'excellence de notre séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel " classe " sans ostentation excessive et confortable. Le personnel est à l'écoute et très efficace. Et discret. Les petits déjeuners répondent à toutes les attentes. La situation est extraordinaire : ultra centrale dans une petite rue sans passage, donc très calme, dans un quartier très vivant, richement doté en restaurants, et à 200 m du " Museum Quartier ". Principaux centres d'intérêt accessibles à pied. Station métro et lignes bus à moins de 500 m.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« L'hôtel était idéalement situé et le petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La literie pourrait être améliorée. Les murs manquent d'insonorisation.

L'hôtel était idéalement situé et le petit déjeuner était copieux et très diversifié. Le personnel est attentif et serviable. L'hôtel est très propre.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Situation parfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On aurait seulement aimé que quelqu un parle français

Hôtel très bien situé très bon petit déjeuner et chambre très confortable. Nous avons apprécié le sauna très appréciable après une journée de marche.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Très bonne situation près des musées et du centre ville

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Propreté, très proche du centre  »

Pas très moderne

Propreté, très proche du centre

« IMPECCABLE ...EXCELLENT RAPPORT QUALITé PRIX »

PEUT ETRE L'EXIGUITé DE LA SALLE DE BAIN

UN EXCELLENT CHOIX ...MEILLEUR EMPLACEMENT QUI SOIT PRES DE MQ....CERTAINEMENT A RECOMMANDER

« Bon hotel »

Marche pour personne handicapée

Calme accueil petit dej

« Nous avons pu découvrir Vienne à partir d'un quartier fort agréable et qui correspondait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le confort, l'accueil, la décoration et la situation de l'hôtel

« excellent en service et en equipement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

tres bon déjeuné avec service tres présent.

• Chambre Triple Classique

Emplacement idéal dans un quartier très vivant

« À conseiller »

Charme et situation

« Rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

« Il faisait vraiment trop chaud dans la chambre ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faisait vraiment trop chaud dans la chambre !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Hôtel très bien placé et bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service était incroyable, un personnel toujours attentif et attentionné à la moindre de vos exigences, souriant et serviable

« Super hôtel idéalement placé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Super hôtel idéalement placé ! Je recommande !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« tout était parfait »

tout était parfait

« Une belle ville aux habitants froids »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La froideur des gens et du personnel

L’architecture de la ville

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Chambre spacieuse et confortable, excellent petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre spacieuse et confortable, excellent petit déjeuner buffet, le tout à deux pas du centre historique de Vienne

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Chouette hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit-déjeuner nous a légèrement déçu: pouvait être plus amélioré.

Globalement le service et les réponses à nos différentes demandes.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Petit déjeuner correct  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner correct Bon emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Un très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Idéalement placé dans le Museumsquartier avec ses nombreux musées et près de la Vieille ville. Bon petit-déjeuner copieux, literie confortable.

« Bon »

Le prix

La situation

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Les chambres sont spacieuses et propres . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont spacieuses et propres .La literie est très confortable et l hôtel bénéficie d une bonne situation géographique.