Commentaires sur l'établissement Pension Mozart 1 étoiles

#71 sur 82 B&B et auberges à : Vienne

Basée sur 1348 commentaires sur le B&B

6,2

6,2

« Pittoresque hébergement, bien en phase avec la ville de Mozart »
    • Chambre Triple Standard

Dommage que les WC aient été si bruyants !

Le style très slave de cette pension nous a beaucoup amusés. Et les petits-déjeuners étaient vraiment plantureux, formidables pour des journées adonnées aux explorations à travers la ville.

« L’emplacement et le prix pour Vienne qui en font un très bon... »
    • Chambre Quadruple Standard

Plutôt propre, sans être nickel Gestion d’un autre âge : veillez à récupérer vos clés dès votre arrivée car sinon, vous risquez de mettre un petit moment à récupérer votre chambre le soir en rentrant...

L’emplacement et le prix pour Vienne qui en font un très bon rapport qualité-prix Plutôt calme, contrairement à ce que j’ai pu lire dans d’autres commentaires... peut-être est-ce dû au hasard...

« Attention photos non correspondantes »
    • Chambre Triple Standard

Chambre trop défraîchie, je vous payer en cash et ma carte a été débitée sans que l’on me demande. Les douches changent de température quand elles le veulent

L’acceuil Très bien

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« à éviter !!! »
    • Chambre Simple avec Toilettes Communes

l'aboiement du chien (des propios) une grande partie de la soirée; impossible de dormir avant!! pour se garer en voiture; pas de parking specifiquement conseillé au debut (et cher au bout du compte) accueil en allemand par la femme de ménage et non par les propiétaires (en anglais)

petit dejeuné correct

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« en plein coeur de Vienne pension agréable »
    • Chambre Double Économique

petite pension dans un immeuble vieux de 200 ans juste à coté d'une rue très marchande chambre moyenne et agréable avec salle de bain(douche wc et lavabo) : literie bonne. petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Parfois c'est Booking.yeah, ici c'est booking.pffrrrtttt »
    • Chambre Quadruple Standard

Literie, salle de bain, aménagement de la chambre, linge de lit, linge de toilettes. Lorsque nous sommes arrivés, l'accueil fut original mais sympathique... Lorsque pour la deuxième fois le monsieur me montra l'emplacement des minuteries dans le couloir je commençai à me poser des questions, lorsqu'il m'a quasiment sorti de ma chambre pour me présenter le patron du restau grec en face de son établissement j'ai trouvé ça un peu trop... Bon 2 jours plus tard il nous croisait dans le couloir sans se rappeler qu'on avait réservé l'une de ses chambres ! Par ailleurs demander le règlement complet pour une semaine sans même avoir vu la chambre est quelque peu cavalier. Pour ce qui est dans la chambre : notre fils dormait sur une planche de bois la tête dans le frigo, nous avons décidé le lendemain de déplacer le mini frigo dans la salle de bain pour éviter le bruit la nuit ; notre fille dormait sur un lit à ressorts, on ne pouvait pas passer à côté des ressorts ! Le grand lit était correct. En plus sur chaque lit une sorte de plaid en synthétique entouré d'un drap, attention pas une housse, juste un simple drap... Le lit de notre fils avait un drap du dessous trop petit qu'on ne pouvait même pas border. La décoration, qui n'est pas l'élément prépondérant est kitchissime. La salle de bain, qui sert d'entrée, a une robinetterie hors d'âge : si vous bougez un petit peu le robinet ça devient soit glacial, soit bouillant. Pour le reste : l'hôtel est idéalement placé. En plein centre, proche du métro, des musées, d'une station de vélo, des commerces, etc. Le prix est imbattable pour l'emplacement. Pour le petit déjeuner nous vous conseillons le starbuck à l'angle, les employés sont très sympas ! Enfin malgré tout les femmes de ménage sont très gentilles et font leur travail du mieux possible compte tenu de la vétusté du lieu. On y a passé 1 semaine, on n'y retournera pas !

Emplacement absolument parfait. Prix.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« a choisir pour une nuit. »

la chambre encombrée d'un lit supplémentaire en 90 et d'un lit d'appoint pliant. Rien à voir avec la photo de booking. Le lit grande taille est en fait un lit classique en 140. Nous avions en déco Paris et la tour Eiffel en grand sticker sur le mur.

La localisation tout prés des musées . la gentillesse de l’accueil. Le tarif.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Correcte quand on ne fait que passer la nuit. Propriataire très agréable. »
    • Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner du 2nd jour était vraiment limite pour le prix.

La lietrie était bonne pour le lit matrimonial mais pour le lit enfant qui était un clic clac. Il y a une barre au milieu du lit qui fait mal au dos.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bonne situation au centre de Vienne. Propre sans plus »
    • Chambre Triple Standard

Que les photos soient conformes à la réalité

Les photos ne correspondent pas à la réalité chambres vieillotte 2 lampes fonctionnent sur 5 pour le lustre d'entrée douche très haute inaccessible pour personnes âgées Un conseil avant de réserver le petit déjeuner aller voir la salle toile ciré vieillotte odeur de tabac froid je recommande le petit déjeuner chez mac do en face pour moins cher

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Je recommande pas »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

Tout : lit cassé remplacé par un canapé lit inconfortable qu on a du porter nous même! Saleté de la chambre et lino d un autre age et entièrement abîmé voire manquant dans le couloir. Insonorisation inexistante entre chambres . Accueil où on a dû déballer nos affaires par terre dans l' entrée afin de payer tout de suite sans avoir vu la chambre... Débarquement de la gérante vers minuit alors qu on dormait car elle cherchait l origine d une coupure électrique et passait dans toutes les chambres en peignoir. Bruit de leurs animaux domestiques(chiens, perroquet...) On voit que les proprios cherchent avant tout le rendement de leur bien et donc économisent sur tout ce qui pourrait apporter du confort à leurs hotes

Extérieur de l'immeuble Localisation

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« L impression d être dans un film comique1 »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

Tout (lit cassé remplacé par un canape lit inconfortable qu on a du porter nous meme) Saleté de la chambre et lyno d un autre age et entierement abîmé voire manquant dans le couloir. Insonorisation inexistante entre chambres . Accueil où on a dû déballer nos affaires par terre dans l entrée afin de payer tout de suite sans avoir vu la chambre... Débarquement de la gérante vers minuit alors qu on dormait car elle cherchait l origine d une coupure électrique et passait dans toutes les chambtes en peignoir. Bruit de leurs animaux domestiques(chiens, perroquets...)

L impression d être dans un film comique1

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« La situation par rapport au ring est très bien. »

Les sanitaires ne sont pas top, la douche s'ecoulait difficilement.

La situation par rapport au ring est très bien. Le personnel lors de l'accueil netait pas très agréable mais les propriétaires sont à decouvrir...

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Ne correspond pas aux photos »
    • Chambre Quadruple Standard

Très très vieux. Ne correspond absolument pas avec les photos. Eau chaude froide très difficile à régler pour la douche. Pas de parking appartenant à la pension.

Très bon emplacement. Très propre. Acceuil avant l heure.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Sejour agreable sous le soleil d autriche »

Manque de modernité. Peu semblable aux photos. Et surtout tres decu par le petit dejeuner a 9€ les oeufs sont cuit a l avance on arrive ils sont chauds mais secs. Le pain grillé est aussi grillé a l avance et comme personne en prend il est resservi dur... il n y a ni croissant ni pain au chocolat... donc déçu du petit dejeuner pour le prix

L emplacement de l hotel. Calme. Gens discret. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Personnel accueillant. »

Confort moyen, acceptable pour un séjour de quelques nuits. serviettes de bain dépareillées et vieillottes. un petit effort sur la propreté est nécessaire. une odeur permanente d'urine dans les toilettes.210eur pour 3nuits c'est cher.

Personnel accueillant. bon Emplacement.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« sejour agreable à Vienne »
    • Chambre Quadruple Standard

chambre fonctionnelle mais au confort sommaire

chambre ds un quartier calme, personnel tres agreabe et à l'ecoute et de bons conseils, tres bon emplacement geographique au centre ville, petit dejeuner continental tres varié

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Une plongée dans le vieux Vienne »

Beaucoup de bruit dans l'immeuble Le café du petit déjeuner ne fait pas honneur à Vienne le caractère revêche de l'épouse du propriétaire.

Style architectural "vieil immeuble" de la Vienne impériale. L'amabilité du propriétaire, qui parle aussi français

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Correct bon rapport qualité/prix »

Le chauffage minimal, les couettes fines et individuelles pour un lit double en couple pas l'idéal

Localisation Prix faible Personnel disponible

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Très bon séjour pour un prix parfait »
    • Chambre Quadruple Standard

les photos de la chambre présentée n'étaient pas celle que nous avons eu : un peu déçu.

Superbe accueil dans cette petite pension très kitch !!! La déco est inégalable et on s'y sent bien. Litérie très confortable. Le rapport qualité/prix au vu de l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Accueil chaleureux et bon emplacement géographique. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

Inconfort du lit et des matelas, insonorisation sonore insuffisante (on entend les chambres voisines et le bar situé en dessous de la pension).

Accueil chaleureux et bon emplacement géographique. Informations touristiques disponibles.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« délabrement en centre ville »
    • Chambre Quadruple Standard

état de vétusté incroyable, nous avons même trouvé des tessons de bouteille sous un des lits, lits aux sommiers épuisés et aux matelas plus âgés que nous certainement

très bien situé

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Le propriétaire est sympa, il parle un peu le français. »
    • Chambre Double Économique

Établissement un peu trop ancien. Les chambres sont tout à fait propres, mais mériteraient une petite rénovation. Le téléviseur ne fonctionnait pas. Dommage qu'il soit permis de fumer dans le couloir. Aussi des (légères) odeurs de cuisine dans la chambre. Pas de porte à la SDB mais un rideau?!

Le propriétaire est sympa, il parle un peu le français. Très bien situé, mais attention un peu bruyant samedi soir (un bar se trouve juste à côté). Internet rapide.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Agréable week-end dans un endroit original ça change »
    • Chambre Triple Standard

Juste qu'il faut faire souvent un grand nettoyage vu que tout les meubles Sont assez vieux ça fait partie du décor cert mais moi étant tres allergique aux acariens j'ai du me doper de médoc pour supporter ça malgré la propreté des lits et tt mais voilà y'en a qui n'auront aucun souci avec ça moi si.. Mais a part ça c'est super

L'accueil des hôtes La proximité du métro et des magasins L'originalité de l'hôtel et la déco. Pleins de serviettes propres toilette et salle Dr bain nickel Des petits cadeaux symbolique avant le départ Le taxi de l'hôtel est arrivé en une fraction de seconde à l'hôtel pour nous récupérer

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Très positif, gâché par l'aspect vieillot de l'hôtel, »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

Le manque de propreté Installation électrique douteuse Fuite à la douche Cuvette des WC pas très propre La première chambre proposée est un couloir, nous avons donc demandé à changer La catégorie économique semble être sous-traité

La situation géographique proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« a éviter je ne conseille pas des voleurs »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

hotel vétuste chambre très petite petite douche on arrive meme pas à se retourner entre l évier la douche les lits et le mur. personnel qui peine à parler l anglais.lis ne comprennent rien. petit déjeuner cher pour ce que j'ai mangé.de plus jai payé 2 petits déjeuners pris à l hotel au directeur.je leur faisais confiance car je nai pas pensé a la facture.et bien ils viennent de me débiter 18 euros avec ma cbleue des voleurs!!!!!!jai envoyé un mail ne reponds pas intérieur très rococo A DECONSEILLER

situé près du centre ville

« L'emplacement et la grandeur de la chambre »

Établissement fumeur dans les couloirs.

L'emplacement et la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Nous a parfaitement convenu »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

Un accueil chaleureux et une aide spontanée, conseil.. Un petit-déjeuner très sympathique. Nous recommandons, pour ceux qui cherchent simplicité.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bonne literie »
    • Chambre Triple Standard

Totalement insonorisé, on dirait que les voisins sont dans notre chambre, deco vieillotte : moche!!!!!!

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« La situation de l'établissement et le prix. »
    • Chambre Quadruple Standard

La réalité ne correspond absolument pas aux photos.

La situation de l'établissement et le prix.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« personnel charmant  »
    • Chambre Triple Standard

le personnel, la propreté, chambre vaste, petit-déjeuner sympa, l'emplacement top.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Emplacement »

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Chambre decoration bizarre mais charmant et position/endroit très conveniente dans le centre ville »

la salle de bain

L'atmosphere artistique

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« La connection wifi ne marche pas  »
    • Chambre Quadruple Standard

La connection wifi ne marche pas Chambre très vétuste, rien avoir avec les photographies de booking

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Trop cher pour un confort insuffisant »
    • Chambre Triple Standard

Un des lits était vraiment inconfortable Au centre du matelas il n’y a plus de matière et on sent la planche

L’établissement est très bien situé

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« R a s »

R a s

Très bien

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« La position de établissements. »
    • Chambre Double Économique

Etablissement en fin de vie. La chambre ne correspondait pas du tout aux photos.

La position de établissements.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Demain ne meurt jamais »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

La literie, les toilettes séparées, en bref la Non-praticité !

La décoration et l'accueil fourni !

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Etablissement bien situé pour un petit budget »
    • Chambre Simple Standard

Premièrement le personnel très aimable Deuxièment la situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Le personnel très agréable. »
    • Chambre Simple avec Toilettes Communes

La chambre pour personne seule vraiment de surface minimale.

Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Le petit-déjeuner, la propreté et surtout l'accueil de... »
    • Chambre Double Économique

Le petit-déjeuner, la propreté et surtout l'accueil de l'établissement ( direction et personnel). A recommander.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Gros problèmes »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

Les lits étaient infestés de punaises de lit nous l'avons signalé au propriétaire nous sommes piqués sur tout le corps

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Très deçu »

hélas équipement très vétuste, qualité de couchage très mauvaise ! ...

localisation car proche de mon centre d’intérêt

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« L'accueil, la proximité du centre, et le quartier »
    • Chambre Quadruple Standard

L'accueil, la proximité du centre, et le quartier

• Commentaire envoyé le 4 mai 2016

« la proximité »

Pension sale (cheveux dans le frigo), WC dégoutant, poils dans le lavabo et dans la douche. Juste ne pas regarder en dessous des lits (ongles)....

la proximité

• Commentaire envoyé le 6 février 2016

« Très bien placé et pour le centre à pieds et pour métro et... »

Très bien placé et pour le centre à pieds et pour métro et tram Très bon rapport qualité-prix au tarif payé (beaucoup moins à celui indiqué dans la chambre)

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« Petite pension bien placée, confortable, propre et personnel... »

Décoration un peu kitch !

Petite pension bien placée, confortable, propre et personnel très sympathique. Très bon rapport qualité-prix et aucun supplément pour le nettoyage.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2015

« Excellente situation géographique (à 5 min du Musée des... »

Manque d'insonorisation

Excellente situation géographique (à 5 min du Musée des beaux Arts, donc du centre), personnel très aimable et attentif, wifi, petites attentions (bouilloire avec tasses et thé à disposition, mini kit de couture qui m'a dépannée), documentation touristique à disposition dans l'entrée...

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Etablissement vétuste, peu propre. »

Etablissement vétuste, peu propre. Il convient de longer des poubelles pour pouvoir se rendre à la pension. Les toilettes communes ne sont pas toujours propres et les douches fuient. Le produit d'appel ne correspond pas du tout au produit proposé.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2015

« L'originalité du décor, l'emplacement en plein... »

Le bruit, la lumière qui clignotait la nuit dehors, la cabine douche qui fuyait, le jus de fruit genre Fanta, sans goût.

L'originalité du décor, l'emplacement en plein centre ville (mais la voiture est déconseillée, stationnement compliqué), la serviabilité et gentillesse de Gal et Nikola.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2015

« La localisation est parfaite, juste à côté du Museum quarter... »

Les chambres ne correspondent pas aux photos, et j'aurais surement été déçue pour un séjour en couple. Cela pourrait être plus propre, mais c'est tout de même raisonnable.

La localisation est parfaite, juste à côté du Museum quarter et pas loin de Karlsplatz. L'accueil est convivial et les propriétaires très gentils. Le dialogue peut être difficile, car toutes les personnes ne parlent pas anglais ni allemand. Mais on a toujours trouvé un moyen pour se comprendre. Je recommande pour un weekend entre amis!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« Je n'ai pas pu dormir de la nuit, l'éclairage... »

Je n'ai pas pu dormir de la nuit, l'éclairage publique était devant la fenêtre et il n'y avait pas de rideaux, de plus je pouvais sentir les lattes dans le lit qui grinçait au moindre mouvement.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2015

« - la situation géographique  »

- fuite du bac à douche - sommier/matelas en pente (chambre 15) - WC commun

- la situation géographique - le tarif - le calme - la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 février 2015

« La situation géographique »

L'hôtel est absolument crasseux du hall d'entrée jusque dans les chambres. La propriétaire est un as du Photoshop. Je souhaitais un hôtel romantique ds une deco viennoise et j'ai atterri ds un vrai taudis. Ma pire expérience hôtelière. Les boules qd on va à Vienne. Sauvez-vous!!!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« idéalement placé, à coté du quartier des musées, rustique,... »

la musique du pub d'en dessous ..

idéalement placé, à coté du quartier des musées, rustique, pension qui a du charme

• Commentaire envoyé le 22 avril 2016

« Très bien situé »

L'hygiène : mouchoirs sales dans le tiroirs de la table de chevet et sous le canapé (dans la chambre)

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 21 mars 2016

« La situation géographique,, calme »

mobilier un peu vétuste, odeur de tabac imprégnant le chambre et le couloir

La situation géographique,, calme

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Très bien situé  »

Sur 7 nuits la salle de bain n'a pas été nettoyé une seule fois ... Ne pas regarder sous le lit ...

Très bien situé Personnels très gentils

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Situation exceptionnelle ! »

Situation exceptionnelle !

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Situation géographique et l'atmosphere de... »

Situation géographique et l'atmosphere de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« Très bien situé, proche du centre ville mais dans une rue... »

Très bien situé, proche du centre ville mais dans une rue calme. Chambre assez spacieuse pour une personne. Propriétaires sympathiques.

• Commentaire envoyé le 23 février 2015

« La situation géographique (près du Nashmarkt) »

La situation géographique (près du Nashmarkt)