Commentaires sur l'établissement Obertrauner Hof 2 étoiles

Obertraun 90, 4831 Obertraun, Autriche

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Vieux hôtel avec un bon emplacement  »

Hotel très vieux, pas grand chose comme équipement dans la chambre.

Garçon à la réception était très gentil. Petit déjeuner était bon et l'emplacement de l'hôtel est vraiment super pour visiter le coin.

« Hôtel très moyen avec un mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La chambre n'a pas été faite pendant notre séjour. Il a fallu beaucoup insisté pour avoir une facture. Il n'était pas possible de payer par carte. Le réceptionniste ne parlait pas allemand et parlait à peine l'anglais. Au global l'hôtel est plutôt défraîchi. Le petit déjeuner est plutôt moyen.

L'hôtel est bien placé.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« À éviter hôtel médiocre personnel inexistant  »

À éviter hôtel médiocre personnel inexistant Petit déjeuner très ordinaire qu’il a fallut attendre jusqu’à 8h Pas d’ascenseur il nous a fallut monter 3 étages alors qu’il y avait de la place au 1er Comme les commentaires de Bernard du Canada N’Y ALLEZ PAS

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« N'y allez pas... »

Nous devions avoir une chambre au dernier étage avec vue, douche Italienne. Rien de tout cela... On nous dit que l'on réserve un type de chambre et non une précise... Douche dans un bain avec rideau pas très propre. Porte de balcon défectueuse. Le déjeuner est très moyen... Jus à saveur d'eau...Café saveur d'instantanés... À notre arrivée, soit à 14h00, personne pour nous accueillir, le propriétaire est arrivé à 14h30, sans complexe ni excuses de son retard. Hotel du style auberge qui accueille des clients très bruyants... À notre première nuit, un groupe est arrivé vers 23h30, ne se gênant pas pour parler fort jusqu'à vers 2h00 du matin...

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« La literie, la gentillesse du jeune homme à l accueil et au... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La propreté des lieux en commun, notamment escalier et salle de petit déjeuner, laissait à désirer. Par rapport au prix, nous nous attendions à un petit déjeuner de meilleure qualité, produits faits maison, nappes sur les tables. Décoration assez défraîchie.

La literie, la gentillesse du jeune homme à l accueil et au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Charmant, pas plus. »

Manque d'entretien, la poignée de la salle de bain nous est restée dans la main, la super douche moderne ne se drainait pas car trop de chveux dans le drain. Pas de tv, frigo collectif, le wifi ne fournissait pas à la demande des clients. Mal insonorisé.

Le fait que ce soit prés d'Hallstatt

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Moyen - établissement de »

Le petit déjeuner industriel Chambre standard (14) de mauvaise qualité (2 lits différents - assemblés dont l'un ne permettait pas un accès aisé) - mauvaise insonorisation (nous avions de jeunes voisins chinois très bruyants...). Etant donné que la chambre standard ne nous convenait pas, nous avons négocié avec l'hôtel de séjourner 2 nuits dans une chambre triple confortable, moyennant 15€ de supplément par nuit et 1 nuit dans la chambre simple). Je recommande aux futurs clients de choisir les chambres supérieures car les chambres standard ne sont pas confortables et ont du mobilier obsolète

Le balcon et la vue sur la montagne (chambre 3 personnes) La situation (proche de la gare et du lac (10 à 15 minutes de marche) La propreté La bouilloire dans le couloir

« La disponibilité  »

La disponibilité