Commentaires sur l'établissement Hotel Paradies 4 étoiles

Straßganger Straße 380B, 8054 Graz, Autriche

#25 sur 46 hôtels à : Graz

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

difficile de trouver quelqu'un qui parle français. C'est vraiment la seule chose que je peux regretter. Je peux dire que c'était quasi la perfection que ce soit à l'hôtel ou lors de nos visites en ville de Gratz

l'espace disponible de la chambre. Le petit déjeuner était complet et délicieux. Le personnel était au petit soin pour nous. Les équipements étaient complets (piscine, salle de fitness, salle de détente, terrasse).

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Rien. Tout correspondait à nos attentes.

Le personnel était très serviable et très sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

L'accueil, les équipements sportifs, les repas (soir et petit déjeuner) sont très bien, je reviendrai dès que je serai dans la région de Graz. Parfait ! Sens du service très bon.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

- pas de wifi autour de la piscine - viennoiseries en trop petite quantité et en trop petite variété - personnel ne parlant pas toujours anglais - pas de chaîne de télé en français - restaurant pas tout à fait en adéquation avec l'hôtel, c'est plus une brasserie/cafétéria.

Très bel hôtel, de qualité, personnel agréable, wifi très correct, excellente liaison transports en commun vers le centre-ville, cadre agréable et très calme ! Et un restaurant de bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Chambre trop chaude, lits pourraient être plus confortables.

Situation, calme