Commentaires sur l'établissement Hotel Pension Museum 3 étoiles

Museumsstraße 3, 07. Neubau, 1070 Vienne, Autriche

#189 sur 325 hôtels à : Vienne

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Belle découverte de Vienne »

Chambre très spacieuse avec de hauts plafonds. Excellente situation dans le quartier des musées, tout proche du centre ville. Accueil très cordial. Petit déjeuner copieux et varié. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Simple et efficace »

Le manque d'isolation La chambre spartiate mais suffisante La salle de bain sans rangement

Le lieu magnifique établissement Façade extérieure somptueuse L'emplacement parfait métro et tram au pied de l'hôtel et centre historique à 5 min à pied

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Pourquoi pas ? »

Literie dure, chambre en face de l'Office (préparatifs du Pdj dès 6h...), sanitaires vieillissants

Emplacement idéal, buffet de PdJ parfait, personnel aimable, chambre très vaste

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Un 3 étoiles décevant »

La salle de bains était vétuste : la porte de douche était cassée, l'évacuation d'eau défaillante, le lavabo minuscule... La chambre était bruyante, on entendait beaucoup le bruit de la circulation. En outre il y faisait très chaud et il était impossible d'ouvrir la fenêtre. Enfin l'accueil laissait à désirer : le personnel n'était ni très souriant ni très disponible

La situation géographique est idéale

« Bien, mais peut mieux faire »

Pas de clim Pas de frigo Hôtel un peu vieillissant qui mériterait un coup de rafraîchissement . Petit déjeuner très ordinaire

Situation géographique excellente près des lignes de métro 2 et 3

« Beaucoup de style, chambre spacieuse, super petit-déjeuner,... »

Pas d'air conditionné, bruit de circulation avec les fenêtres ouvertes

Beaucoup de style, chambre spacieuse, super petit-déjeuner, propreté, très bien placé

« Pension de charme très bien située  »

Pas de climatisation, ni ventilateur alors qu'il faisait très chaud à Vienne.

Pension très bien placée à 2 pas du Museumsquartier et du Ring. Belles chambres spacieuses. Balcon avec vue sur les toits de Vienne. Personnel très à l'écoute ; nous avons eu un problème technique dans la chambre triple et avons été immédiatement relogés dans deux chambres sans surcoût.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Grande satisfaction, je recommande volontiers cet hôtel »

Un peu plus de rangement dans la salle de bains serait apprécié.

La chambre est spacieuse, très jolie, assortie d'une terrasse, au 3eme étage, vue sur le théâtre, les musées. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est complet, à noter la variété des pains, rien ne manque. Le personnel est très attentif.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Situation en plein centre-ville »

A l’arrivée, on nous informe que la chambre que nous avons réservé n’est pas dispo. La réceptionniste a dû appelé son chef, pour finir on a eu une autre chambre avec un lit double et lit sofa (pas super confortable) mais au moins ils ont résolu le problème. Pas de grand miroir dans la chambre et pas de prise dans la sdb. En général pas assez de prises dans la chambre.

La situation géographique en plein centre, à 100m du U2 et U3 et à 3 min de MQ. Petit déjeuner très varié, je recommande de le prendre! Belle vue du balcon.

« C'est la 2e fois que je descends dans cet hôtel... »

Certaines chambres sont vraiment petites et en été, il n'y a pas de climatisation. Il serait appréciable d'avoir un passe permettant d'accéder à la salle du petit déjeuner le matin sans avoir à sonner chaque fois.

C'est la 2e fois que je descends dans cet hôtel idéalement situé dans un immeuble historique tout près du Quartier des Musées. Les chambres sont propres et la literie confortable, le petit déjeuner très complet. Excellent qualité prix au total.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Un trés bon plan pour visiter vienne. »

Chambre mal inspnorisée. Bruit voisin et restauranr en bas

Un trés bon plan pour visiter vienne. Pension au plein centre avec un bon petit déjeuner. Personnel amiable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« L'accueil et le service sont très family friendly,  »

Les matelas sont VRAIMENT trop durs

L'accueil et le service sont très family friendly, Le personnel incroyablement gentil le petit déjeuner est très copieux et varié

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Sans plus ni moins »

La literie est à changer, pas d'eau chaude le premier soir pour la douche, travaux bruillants

La taille de la chambre : spacieuse et la situation géographique de l'hotel

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« La situation et l'amabilité des employées d'étage... »

Le matelas catastrophique (jamais dormi sur un matelas si dur et inconfortable)

La situation et l'amabilité des employées d'étage (chambre et petit-déjeûner).

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Excellent séjour, hotel très bien situé »

L'un des lits sur les 3 était très très ferme.... pour ne pas dire trop dur.

Chambre pour 3 personnes, très spacieuse, avec grand espace salle de bain/dressing.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« ne pas répondre correctement aux demandes de chambres nuit la la qualité de l'hotel »

j'avais demandé une chambre à 2 lits au vue de la photo adressé j'avais renvoyé ma demande restée sans réponse ;accueilli très sèchement car il savait très bien qu'il ne nous donnait pas ce que j'avais demandé , il a fallu renégocier pour avoir après la 1 ère nuit une chambre à 2 lits sur les 2 suivantes .le reste du personnel était tout à fait correct l'immeuble est en ravalement ce qui complique pour le repérer la première fois.

la proximité du centre ville et des musées le silence des chambres qui son assez grandes

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Je pense qu'il y a mieux à Vienne. »

Hôtel un peu froid, peu visible de la rue. accueil à l'étage d'un immeuble caché par de gros échafaudages sur toute la façade. Chambre pas du tout insonorisée.

La gentillesse d'une des personne de l'accueil.l'hotel est très bien situé, proche des musées et du métro.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Sur ma liste des hôtels à éviter. »

La chambre n'était pas conforme à ma réservation. L'hôtel est actuellement en travaux (façade) donc vue sur l’échafaudage ! Literie inconfortable, ameublement décevant. Accueil, prestation et conseils du personnel très insuffisant. Pas de climatisation (chaleur très difficile à supporter). Ascenseur en mauvais état (même si la chambre était au 2ème). Le parking est un parking public (suite à un dysfonctionnent, j'ai payé 55€ pour 3 jours et non pas 8 € par jour comme indiqué)... Donc je n'ai rien apprécié à part l'emplacement de l'hôtel.

La situation géographique par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Parfait pour visiter vienne. »

Pas de clim dans la chambre. Petit déjeuné servit dans un autre bâtiment.

Très bonne situation géographique.tres bonne literie. Café ou chocolat chaud en libre service.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Emplacement rêvé ! »

Le seul point faible est l'absence de climatisation.

Emplacement absolument parfait ! À quelques minutes du centre, et proche du métro, le rêve. Excellent petit déjeuner. Superbe vue sur Vienne depuis le balcon. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Bien sans plus »

Il faut monter un escalier avant d'atteindre l'ascenseur (très pénible avec les valises). Des échafaudages sur toute la façade empêchent d'avoir une belle vue sur la ville, pas de climatisation (température élevée dans la chambre), lavabo dans la salle de bain mal conçu. Et enfin, le système des clés n'est pas pratique: clé pour la porte d'entrée et pass pour accéder à l'étage puis à la chambre (même pass pour tous!)

La situation géographique est idéale. Les lits sont confortables et le petit déjeuner appréciable. Emplacement calme,chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Hôtel très bien situé. Très bon accueil. Notre séjour de 4 nuits à Vienne fut réellement réussi ! »

Nous étions dans une chambre pour 3 personnes. Les deux lits étaient parfaits. En ce qui concerne le troisième lit, c'est un lit d'appoint donc nettement moins confortable pour un adulte. Nous l'avons signalé et le boss nous a fait un geste commercial.

Petit déjeuner très agréable et copieux. Situation excellente, métro à deux pas de l'hôtel. Très calme Chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Un cadre magnifique, des chambres propres, mais peu de prestations beaucoup trop chères »

Accès à l'hotel au 2nd étage d'un batiment de bureaux Grosse fuite au pommeau de douche Petit-déjeuner trop cher pour ce qui est proposé Prix de la chambre trop élevé

Lit très confortable Chambre très spacieuse Personnel très accueillant et à disposition Cadre agréable au coeur de la ville

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Un séjour à Vienne agréable, rehaussé par cet hotel bijou. »

Chambres spacieuses, lumineuses et tranquilles malgré la situation très centrale de l'hotel. Une ambiance vielle Vienne avec un confort moderne. Pain sans gluten pour le petit déjeuner, sur demande.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Très très bien situé. »

Très très bien situé. Transports en communs juste a coté. La pension est située dans un très bel immeuble

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Localisation et conseils. »

Localisation et conseils.

« très bon plan parking museum tout près »

situation parfaite

« excellent séjour, je conseille »

pas de clim et pb d'innondation avec la douche :-(

situation géographique excellente

« Emplacement idéal  »

Pas de climatisation

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bonne emplacement mais un peu trop cher par rapport à la prestation »

La literie pas confortable et la mauvaise insonorisation des chambres

L'emplacement à 2 minutes à pied du Museumsquartier

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Je le ferai jamais »

- Décore horrible - la chambre dispose moins d Equipement et de decore que le minimum, vraiment c’est raté

Chambre spacieuse Emplacement

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« L'emplacement. »

L'emplacement.La chambre spacieuse et le petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« On reviendra »

Tous les produits du petit déjeuner était chaud ( yaourt,jus de fruits ...

La situation de l'établissement

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« chambre très spacieuse, situation idéale »

chambre très spacieuse, situation idéale

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Parfait !!! »

Un peu difficile à trouver

Super situation, près des principaux musées, du centre ville et de l'Opéra Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« La situation centrale de l'hôtel, la chambre très... »

La situation centrale de l'hôtel, la chambre très spacieuse, le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Superbe »

Petit déjeuner excellent ! Service très aimable. Très grande chambre, belle déco !!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2016

« la proximité des musées, du métro  »

L'accès à la réception au premier étage avec une ascenseur très poussif

la proximité des musées, du métro vaste chambre, silencieuse, belle salle de bain. Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Localisation exceptionnelle, au milieu des plus beaux... »

accueil efficace et agréable, malgré un gérant toujours pressé et parlant trop vite, mais ça allait mieux après avoir fait connaissance, de plus il nous a bien arrangés pour le taxi, la chambre en fin de séjour et les bagages, ce n'est donc qu'une recommandation "please, speak slooly !!"

Localisation exceptionnelle, au milieu des plus beaux monuments de la ville, tous à deux pas, chambre dominant les toits illuminés la nuit, un spectacle permanent ! La réception, située dans un appartement au premier étage, est plutôt étonnante, mais ce fut en définitive un avantage car les chambres se trouvent sur trois niveaux dans de beaux appartements bourgeois, avec hauts plafonds, parquet qui craque et sanitaires contemporains, le tout en harmonie, sans parler des superbes doubles fenêtres qui isolent complètement de la rue. Nous avons pu ainsi immédiatement plonger dans l'ambiance branchée du quartier des Musées, à l'odeur du vin chaud des marchés de Noël, tous plus enchanteurs les uns que les autres. Pour ce Noël, que nous souhaitions passer loin de chez nous pour surmonter l'absence d'un être cher décédé cette année, ce fut un pari réussi. Petite anecdote pour finir ; l'hôtel mitoyen est le Sans Souci, son restaurant "La Véranda" nous a gentiment reçus à la dernière minute et nous avons passé un réveillon féérique au pied de notre chambre... ceci dit, malgré ses étoiles supplémentaires, certainement justifiées, avec notre Muséum Pension vous ne risquerez pas de tomber sur une chambre qui donne sur une cour intérieure... enfin je crois. Alors pas d'hésitation, je recommande l'Hôtel Pension Muséum, pas de surprise, la note conforme au devis, et petit déjeuner agréable dans un salon rococo comme on aime, alors bon séjour !!

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Tout ! »

Tout ! Personnel agréable, très bien situé, silencieux, literie excellente, petit déjeuner copieux, décoration soignée, ambiance familiale, rapport qualité/prix etc... etc...

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« Chambre spacieuse, avec salle de bains isolée de la pièce où... »

Difficulté à trouver la réception de l'hôtel due surtout à notre arrivée sous une pluie battante.

Chambre spacieuse, avec salle de bains isolée de la pièce où l'on dort par 2 portes.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2015

« Quartier autour de Burgasse très sympa, une Vienne plus... »

Le lavabo et les toilettes dans la chambre, pas d'aération! Pour un séjour court, c'est OK.

Quartier autour de Burgasse très sympa, une Vienne plus authentique. Je recommande le glacier vigan,rue stiffstrasse, un peu plus haut que l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« Le lieu, l'espace, le confort, le petit-déjeuner et sa... »

Quelques détails: Wifi : connexion facile sur tablette, moins facile sur PC (mais ceci est probablement dû au PC). Hôtel pas immédiat à trouver la 1ère fois.

Le lieu, l'espace, le confort, le petit-déjeuner et sa salle, le personnel.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2015

« La localisation geographique : 2 min du metro, 5 min des... »

Chambre individuelle au 3eme etage propre mais un peu defraichie. Lit simple

La localisation geographique : 2 min du metro, 5 min des grands musees L'accueil : cafe et the a disposition quand je suis passee deposer mon sac a 11h du matin ou le rechercher a 17h, sourire, Un bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« CHAMBRE SPACIEUSE  »

TRES CHAUD DANS CHAMBRE PAS DE CLIMATISATION PAS DE VOLETS RIDEAUX INSUFFISANTS POUR FILTRER LUMIERE ET SOLEIL

CHAMBRE SPACIEUSE BON CONFORT

• Commentaire envoyé le 6 mai 2016

« Bonne situation, bon petit dejeuner. »

Bonne situation, bon petit dejeuner. Si arrivée tardive prévenir ...

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« le coté un peu inhabituel d'un hotel »

manque de contact avec le personnel, la difference de langue en etant certainement la cause

le coté un peu inhabituel d'un hotel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« Tout. »

Tout. Le personnel, la chambre, la situation géographique...

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Le style ! »

Pas très clair que l'hôtel soit a l'étage !

Le style ! La chambre de l'annexe est superbe !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2015

« Proximité du centre historique. »

Chambre avec grand lit demandé à la réservation. Pas de chambre avec grand lit disponible à l'arrivée.

Proximité du centre historique.