Commentaires sur l'établissement Hotel Post am See 4 étoiles

Seestraße 82, 6213 Pertisau, Autriche

#17 sur 26 hôtels à : Pertisau

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Un coup de peinture dans la chambre s'avère peut-être nécessaire. La chaleur dans la chambre (un thermostat ne fonctionnait pas)

Les piscines superbes (extérieure et intérieure), le sauna super (et propre), les repas excellents mais un peu trop copieux, le personnel compétent, les buffets très variés (matin et soir) et le casse-croûte de l'après-midi, la surprise de l'hôtel pour nos 20 ans de mariage (fleurs, belle table de fête, desserts... et félicitations du patron de l'établissement...).

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

en réservation avec petit déjeuner pas de table attribuée pour nos 8 jours , obligation d'attendre tous les matins les indications du maître d'hôtel, personnel ne parle pas l'anglais, sauf à la réception.

situation, chambre avec vue sur lac, décoration intérieure, petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

très bel hôtel et surtout très bien situé. L'accueil est chaleureux tout le personnel est irréprochable. Petit déjeuner hyper copieux. Le restaurant possède une belle carte. vraiment excellent séjour. A refaire

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

L'obligation de dormir fenêtres ouvertes en raison de la chaleur ce qui a occasionné une gêne pour dormir en raison du bruit extérieur la nuit.

La qualité des repas en demi pension ainsi que la rapidité du service. Les petits déjeuners sont copieux, le personnel est très disponible.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Pas assez de choix au repas, surtout lors des buffets, manque également du pain "blanc", je n'aime pas les graines....

La gentillesse et la politesse du personnel. La propreté de la chambre où nous avons eu la chance de recevoir une chambre "surclassée";

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

Obligation de mettre une muselière à notre chien pour le train, le bateau et les télécabines

Nous avons aimé l'endroit très agréable pour se promener et faire des marches en montagne. L'hôtel était excellent. Un personnel agréable, la nourriture parfaite, et la chambre magnifique

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Le linge de bain à renouveler, Trop vieux et percé.

La propreté très bien, le personnel ainsi que le service excellents.