Commentaires sur l'établissement Hotel Post Lermoos 4 étoiles

Kirchplatz 6, 6631 Lermoos, Autriche

#1 sur 12 hôtels à : Lermoos

9,7

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Le maître d'hôtel nous avait à une table à notre convenance puis au milieu du court séjour , il nous a "déménagé" à un endroit peu agréable du restaurant sans nous avertir . Les tablettes des salles de bain n'ont pas été nettoyées Serviettes de douches trop petites et remplacées une seule fois / jour . Cela ne correspond à un standard habituel de changement 2x / jour Piscine difficilement utilisable en raison des enfants peu respectueux

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

L hospitalité ,la propreté,le confort,les repas,le spa,tout était irréprochable:le sens vrai de l hotel de qualité Un personnel aux petits soins une structure tip-top Bravo à la famille DENGG et tous le personnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Le petit déjeuné est super... Un grand choix de produits (confitures, pains, oeufs, jus de fruits, fruits...). Les petites attentions comme une bouteille de champagne et des fruits lors de notre arrivée. La gentillesse du personnel... Bref, un hôtel digne d'un Palace!

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

juste un petit reproche mais pas grave manquait du shampoing ds les 2 chambres différentes , ds une pas de petite bouteill de bienvenue et un seul gâteau

tout tout tout

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

les repas varies 'le personnel 'la propreté des lieux'la politesse du personnel et l'efficacite'

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

la chambre