Commentaires sur l'établissement Hotel Prägant 4 étoiles

Kirchheimer Weg 6, 9546 Bad Kleinkirchheim, Autriche

#6 sur 21 hôtels à : Bad Kleinkirchheim

9,7

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Superbe hôtel, proche des pistes »
    • Chambre Double Confort "Sonnenstudio"

Durant notre séjour, certains pensionnaires étaient particulièrement bruyants et irrespectueux des règles : cris, bruits dans leur chambre au-dessus de la notre le soir, bruits à l'espace spa (transformant la piscine en piscine municipale avec plongeon/cris des enfants), utilisation bruyante de l'espace spa, "courses" des enfants autour de la piscine, utilisation peu respectueuse par les parents de l'espace thé (tasses sales non rangées, sachets de thé mouillés/utilisés à même le bar). Ceci aurait mérité une intervention du personnel de l'hôtel, voire des propriétaires, pour rappeler les règles de calmes et de bienséance dévolues à une zone spa et piscine, règles d'ailleurs précisées dans le livret d'accueil disponible dans chaque chambre. Malheureusement, le personnel n'est pas intervenu dans la zone piscine-spa et ceci est fort dommage.

Chambre très confortable. Lit de très grande taille. Vue sur les pistes. Bon chauffage, rendant le séjour douillet. Propreté impeccable. Espace spa en libre accès en fin de journée. Local à ski propre et ... parfumé ! (le must) Accès aux pistes en 5' à pied (100 de l'hôtel). Possibilité d'acheter les forfaits à l'hôtel. Restauration de très bonne qualité (nous vous recommandons la demi-pension) et offrant chaque soir 3 possibilités de menus à 5 plats. Petit-déjeuner très complet et diversifié.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Je recommande ! »
    • Chambre Double « Elements »

En journée, le jardin et la piscine sont un peu perturbés par le bruit des voitures.

Excellent hôtel pour passer quelques jours de vacances. Piscine, sauna, hammam, chambres confortables (différentes tailles à différents prix), excellente literie. bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bel hôtel »
    • Chambre à Thème

Déco kitch à souhait

Les équipements,piscines intérieure et extérieure, sauna, cabine infrarouges, fruits,jardins, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Petit déjeuner copieux, calme, propreté, literie,accueil... »

Pas une mauvaise expérience en soi mais quand le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h et qu'à 9h45, quand je me présente au buffet on me fait un quasi reproche d'arriver à cette heure, je le prends assez moyennement

Petit déjeuner copieux, calme, propreté, literie,accueil tout était absolument parfait.j'y retournerai à coup sûr l'année prochaine.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2015

« Accueil chaleureux  »

Accueil chaleureux Petit déjeuner copieux Piscine intérieure spacieuse

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2015

« Tout (l'amabilité du personnel, la propreté, la chambre,... »

Tout (l'amabilité du personnel, la propreté, la chambre, etc.).