Commentaires sur l'établissement Austria Trend Hotel Rathauspark Wien 4 étoiles

Rathausstraße 17, 01. Innere Stadt, 1010 Vienne, Autriche

#136 sur 316 hôtels à : Vienne

« Etablissement à recommander. »
    • Chambre Classique

Au petit déjeuner, la salade de fruit était juste comestible, sans plus: fruits glacés, insipides et croquants, presque croustillants. Dans la chambre, il y avait une machine à expresso inutilisable.

Le confort et la situation géographique de l"hotel

« C est le plus mauvais petit déjeuner que j'ai vu depuis... »
    • Chambre Exécutive

Lisez mes commentaires de qu'avez vous aimé ? J'ai inversé les sujets. Lers petits déjeuners sont infâmes.

C est le plus mauvais petit déjeuner que j'ai vu depuis plus de 30 ans dans un établissement 4 étoiles . Tout était infect le café horrible, le " salé" nul, les patisseries de la colle , la salade d'orange inmangeable Bref les jours suivants nous avons choisi d'aller ailleurs à 300m chez EILES pès du Rathaus c'est excellent , copieux et bio pour 10€ alors que l'Austria Trend Hotel le facture à 16€. A bon entendeur ... DEFER

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Classique

Les rideaux des chambres ne sont pas assez occultants. On peut être réveillé par la lumière du jour très tôt le matin. Petit déjeuner pas assez varié et surtout pas qualitatif. Très cher pour ce que c'est.

Bon emplacement dans rue calme mais à la fois proche du centre ville. Literie très confortable. Nous avons séjourné dans une chambre Deluxe, décoration très sympa, tous les équipements nécessaires sont fournis. Le bâtiment de l'hôtel est magnifique avec une belle hauteur sous plafond.

« Hotel parfaitement positionné pour le marathon et pour visiter Vienne »
    • Chambre Classique

Nous étions dans une chambre sous les toits (pas de fenêtre - juste un vasistas avec réveil par la lumière du jour le matin ) . Très bruyant du aux travaux dans la rue bien que notre chambre soit au 6ième étage . Chambre petite pour le prix avec accès au lit sur un seul côté Petit déjeuner cher pour nous qui ne prenions que café ou lait , un croissant , fruit et yaourt

Proximité avec l'arrivée du marathon de Vienne Gentillesse du personnel toujours prêt à rendre service - Achat de billet de métro ou du pass vienna à l'hôtel Petit déjeuner copieux Une personne parlant un excellent français

• Chambre Exécutive

Personnel sympathique, certains parlent français. De petites attentions, chocolat à l'arrivé, un petit cadeau pour Pâque, un apéro offert. En plus les boissons non alcoolisées (eau, jus de fruit) mises à disposition dans la chambre sont gratuites. Bon petit déjeuner, varié et copieux. La wifi fonctionne par ailleurs parfaitement, y compris dans les chambres (et c'est plutôt rare pour un hôtel). C'est près de l'hotel de ville, et pas très loin du centre historique (15-20 minutes à pied pour la Cathédrale de St Etienne, 10-15 minutes pour le quartier des musées et le palais des Hofburg) et proche d'une station de métro.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Ideal pour visiter le centre ville  »
    • Chambre Classique

Idéal pour visite du centre même à pieds. Stationnement gratuit le weekend dans la rue et ensuite le tarif est privilégiée dans un parking tout proche.

« Séjour très agréable »

Aucun mécontentement

Personnel très aimable et disponible. Excellent emplacement dans rue calme et très proche du centre et des points d'intérêt touristiques

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« très bon séjour »
    • Suite

Pas d'eau gazeuse ni de corbeille de fruits comme indiqué sur le site. Dommage de ne pas avoir un grand lit double au lieu de 2 petits mis cote à cote (ou prévoir au moins un surmatelas pour rejoindre les 2)

Belle suite, très propre très agréable. Très bon petit déjeuner (du choix). Bien situé.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Vienne est magnifique, ne pas y allez pour leur cuisine et les fumeurs ne sont pas apprécies. »
    • Chambre Classique

La première nuit nous nous sommes retrouvés dans la chambre 605, toute petite, salle de douche un vrai cagibi. Le lendemain nous avons demandé de changer, chambre 615, avec salle de bain, un peu plus spacieuse mais pas de vue et mansardée. Certaines personnes de l’accueil ne sont pas très aimables et oublie de mentionner quelques détails qui vous coûtera : le parking pour votre voiture maximum 5 jours , ensuite vous payé 50 € par jour, au moment du déchargements ou du chargement de vos bagages, ne mettez pas votre voiture du côté du trottoir de l'hôtel, cela est réservé aux Viennois et vous vous retrouvez avec une belle amende de 36 €. Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, cela vous coûtera 10 € par jour. Ne pas y allez pour la cuisine et les viennoiserie.

Le petit déjeuné et la gentillesse du personnel de la salle .

« Dans l'ensemble très bien mais ne vaut pas un 4 étoiles en France »
    • Chambre Classique

les lits "doubles" (des lits séparés et une couette chacun), la vue (la cour de l'immeuble) mais ça ne nous a pas dérangé vu le peu de temps passé dans l'hôtel

l'emplacement (vraiment dans le centre), le calme des autres chambres et j'avais demandé une baignoire ce qui a été respecté.

« Wien à Noël est magnifique et cet hôtel proche du centre est à recommander ! »
    • Chambre Classique

La chambre de base est un peu petite mais il faut convenir que le rapport qualité/prix est excellent. Si cela vous est possible, privilégiez une chambre "supérieure". Les employés de l'hôtel sont très aimables. Pour un city trip, cet hotel est parfait.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Bon séjour en famille pour visiter Vienne »

La chambre confort, pas au niveau d’un 4 étoiles, vieillot, sombre et petite salle de bain Le petit déjeuner cher par rapport à ce qu’on trouve à quelques pas dans des lieux bien plus sympathiques

La situation près de la rathaus et le centre ville accessible à pied Les chambres exécutive sont jolies avec services sympa et belle salle de bain

« chambre très décevante dans un hôtel bien situé avec un personnel accueillant. »
    • Chambre Confort

la chambre, bien que dans la catégorie confort, petite et surtout la salle de bain minuscule, p indigne d'un hôtel 4 étoiles

le personnel disponible, aimable et accueillant, la situation de l hotel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Propre mais sans âme. »
    • Chambre Classique

Salle de petit dej sans fenêtres, chambre petite, un peu cher pour ce que c'est. Les portes qui claquent dans le couloir au petit matin : impossible de dormir après 8H avec le bruit des femmes de ménages. Je leur ai signalé mais j'ai bien vu qu'elles s'en moquait totalement...

La proximité des sites à visiter, le bâtiment

« Hôtel agréable et bien placé. »
    • Chambre Classique

Rien. Nous n'avons juste pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, la salle où il était servi n'avait rien d'extraordinaire compte tenu des magnifiques cafés viennois.

Tout! L'accueil, la propreté irréprochable de la chambre et de la salle de bain, la literie très confortable. L'emplacement n'est pas bruyant.

« Excellent hôtel, nous reviendrons ! »

La vue sur une cour intérieure

L'accueil très professionnel, l'emplacement au centre ville qui permet de visiter à pied, le parking sécurisé proche de l'hôtel, le petit déjeuner avec des produits frais, variés, ...

« Vienne agréable mais je conseil un autre hôtel (apparence chic mais clientèle très populaire). »
    • Chambre Exécutive

Pas de parking réel ( gratuit sur l'annonce) et payant. Pas d'effort à traduire, le personnel est tendu et agacés. Offre gratuite du minibar, bar rdc fausse, payante au final.

La situation géographique, le calme, la prestation chambre

« Une très bonne adresse »
    • Chambre Classique

- Une bouilloire dans la chambre serait appréciée (sans avoir à payer le surclassement).

- Le petit déjeuner, un buffet copieux et de bonne qualité. - La situation, à proximité de l'hôtel de ville et des transports en commun (tram et métro). Il est également possible de se rendre dans le centre-ville ou le quartier des musées à pied.

« Localisation idéale, chambre un peu petite »
    • Chambre Confort avec Lit d'Appoint

Il n'a pas été possible de régler avec notre CB Visa Premier (rejetée), sommes mécontents, alors que celle-ci a été acceptée tout le long de notre séjour à Vienne. Il est dommage que ne soit pas mise une douche à disposition pour les clients qui ont un vol tard le soir.

La literie parfaite, confortable. Chambre un peu petite Le petit déjeuner copieux, frais et de qualité mais un trop cher. Disponibilité du personnel, propreté impeccable. Localisation idéale.

« Superbe emplacement, possibilité de se garer en week-end... »
    • Chambre Exécutive

Pas de réel espresso, ni de bon jus d'orange au petit déjeuner. Le personnel à l'accueil peu souriant

Superbe emplacement, possibilité de se garer en week-end gratuitement à l'extérieur, rapport qualité prix très valorisant

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Voyage à Vienne »
    • Chambre Classique

Le breakfast fut bon, mais pourrait être amélioré: les fruits coupés n'ont pas vraiment de goût, le choix des produits est bon, mais un peu monotone.

Confort de la chambre, personnel polyglotte, aimable et disponible.

« Une horreur doublée d'une arnaque!!!  »
    • Chambre Confort avec Lit d'Appoint

Une horreur doublée d'une arnaque (publicité mensongère)... Nous avons tout d'abord eu la chambre 309... Un placard à balai sombre, minuscule, déprimant, avec un lit de camping pour notre ado de 14 ans et ce pour une réservation chambre triple confort à plus de 200€ la nuit... Remarquant le décalage entre ma réservation (coin salon manquant) et cette chambre, on nous attribue après discussion la chambre 105 encore encore plus sombre et vue dégoutante angoissante.... Au secours!!! Mais avec le coin salon donc un peu plus grande pour 3 personnes c'est juste le minimum... Une odeur désagréable, une micro salle d'eau avec cabine oui oui cabine de douche en plastique comme dans les vieux et lugubres hôtels de gare pas du tout 4* surtout à ce prix... Nous venions du loft hotel de Bratislava de même catégorie mais alors un palace en comparaison... Lorsque vous utilisez le wc, vous avez la tête dans la cabine de de douche et le corps coincé par le lavabo... Literie et mobilier bas de gamme... L'hôtel est soi-disant complet, on nous propose un nouveau changement le lendemain sur 3 jours deux changements alors non, cela suffit et surtout nous craignions le pire... En regardant sur Internet, je constate qu'il s'agit de chambres attribuées pour des clients bénéficiant d'offres promotionnelles... Ce n'est pas notre cas, tout simplement honteux... Nous n'avons croisé personne dans cet hôtel hormis 4 seniors jouant deux soirs de suite aux cartes dans le hall : quel standing!!! En consultant le site, je constate que des chambres sont encore disponibles à partir de 119€ le soir même, cherchez l'erreur... Nous comprenons pourquoi notre cb est débitée avant notre arrivée car une fois que vous découvrez la fausse chambre triple confort à plus de 200€ la nuit hors pdj, vous n'avez qu'une envie : Fuir!!!

Rien!!!

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Le petit déjeuner avec un choix très varié et copieux et... »
    • Chambre Exécutive

Que les draps n'aient pas été changés automatiquement au cours du séjour

Le petit déjeuner avec un choix très varié et copieux et l'accueil du personnel en salle

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Excellente literie, très calme et bien isolé. »
    • Chambre Classique

Equipement de la chambre plutôt succinct et le mini bar dans la chambre ne fonctionnait pas

Excellente literie, très calme et bien isolé. Petit déjeuner buffet vraiment très sympa.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Personnel très aimable. »
    • Chambre Exécutive

Petit déjeuner à 16 E.: cher pour des français qui ne font pas un"vrai' repas le matin et pas de bar à proximité pour prendre un café crème...

Personnel très aimable. Bonne situation géographique permettant de rejoindre la vieille ville à pieds. Calme et confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« le rapport qualité prix de l'hotel est bon pour Vienne... »
    • Chambre Classique

le rapport qualité prix de l'hotel est bon pour Vienne qui n est pas très bon marché en général. le bar restaurant Einstein a moin de 200 mètres est sympa et on y mange bien.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Splendide immeuble, une des maisons de Stefan Zweig... »
    • Chambre Classique

Buffet du petit déjeuner sans grande originalité / ressources autrichiennes et un peu dommage d'avoir perdu le charme de la bâtisse à l'intérieur, mais c'est un peu le prix de la modernité

Splendide immeuble, une des maisons de Stefan Zweig apparemment, mais il n'en reste pas grand chose à l'intérieur. Près du ring, de l'hôtel de ville et de plusieurs lignes de tram, un bon départ de promenade et tout le centre ville accessible en quelques minutes de marche. Chambre fonctionnelle, calme, petit déjeuner très correct, WIFI opérationnel. Bon rapport qualité prix en basse saison

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Chambre plus exiguë que celle vendue sur le site. »

Porte difficlle à fermer. Sombre. Exiguë pour le prix.

Chambre plus exiguë que celle vendue sur le site. Chambre très sombre. Mauvais rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Situation idéale pour visiter Vienne! »
    • Chambre Exécutive

Situation excellente pour découvrir le centre ville de Vienne, car tout en étant proche de la Hofburg et des rues plus animées, le quartier de l'hôtel reste calme et sécurisant. Le personnel est efficace, souriant et réactif. Le buffet est très copieux et très bon. Nous recommandons cet établissement.

« Une grande chambre confortable, avec terrasse ayant vue sur... »
    • Chambre Exécutive

Nous avions demandé une chambre à deux lits et pas située sous les toits, et nous avons eu une chambre à lit simple et sous les toits ! Le personnel a heureusement vite corrigé son erreur. Ne pas hésiter à réclamer donc.

Une grande chambre confortable, avec terrasse ayant vue sur les toits de la vieille ville, dans un hôtel idéalement situé car proche à la fois des musées, du palais impérial, de la vieille ville et des stations de tram et de métro. Petit déjeuner abondant et de qualité. Une adresse à recommander, avec un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« une nuit à Vienne »

Ce serait bien s'il y avait pour la prochaine fois la possibilite d'avoir un troisieme lit, comme un fauteuil convertible, pour un enfant jusqu'à 10ans.

Grande chambre familiale tres confortable, convient pour 3 petits enfants dans le canapé lit 180 large. Lits confortables, petit déjeuner excellent, proche du ring.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Situation, propreté, chambre, petit déjeuner, rapport... »
    • Chambre Confort

L'humeur de la personne à l'accueil pour le service check out (j'espère que c'était passager)

Situation, propreté, chambre, petit déjeuner, rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« City Trip inoubliable... »
    • Chambre Exécutive

* Personnel charmant * Bien situé, de l'autre côté du ring * Très calme * Confortable (très bonne literie) * Chambre et sdb très spacieuses * Arrêt bus Vienna AirportLines à proximité (20 minutes) * Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Vienne offre de multiples possibilités. »
    • Chambre Confort

Chambre assez petite. Nécessite une rénovation pour un 4* c est un peu désuet. Bon petit déjeuner

Situation au calme mais proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« La localisation  »
    • Chambre Classique

Chambre un peu petite, manque de chaine tv internationale

La localisation

« Très bonne situation géographique. »
    • Chambre Exécutive

Dans les chambres les rideaux laissent passablement passer la lumière du jour

Très bonne situation géographique. Proche du métro

« Le lit est très confortable et la situation géographique de... »
    • Chambre Simple Classique

Le lit est très confortable et la situation géographique de l’hôtel par rapport au centre ville

« Excellent petit déjeuner : copieux et varié à un prix... »
    • Chambre Confort avec Lit d'Appoint

Excellent petit déjeuner : copieux et varié à un prix correct (16 euros par personne). Emplacement près des transports publics. Très utile.

« Escapade viennoise  »

Rien tout était parfait

Le calme, la proximité du centre historique, l’extrême confort de la chambre et la propreté de l’établissement.

« superbe »
    • Chambre Classique

très belle établissement, confortable idéalement situé excellent à tout les niveaux

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Idéal pour un séjour en groupe au coeur de vienne  »
    • Chambre Exécutive

Le confort la situation le personnel

« bon séjour »
    • Chambre Simple Classique

pas de chaîne de TV française

endroit calme , propre et bonne literie . très bien situé par rapport aux visites

« séjour agréable très près du centre de Vienne. »

tout était OK .

L' hôtel mérite ses quatre étoiles: très bien !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Surclassement inattendu au niveau de la chambre. »
    • Chambre Classique

Surclassement inattendu au niveau de la chambre.

« Séjour Agréable »

Oreillers pas très confortables

Très bonne situation géographique. Hotel dans un endroit agréable et calme. Le WIFI gratuit est un vrai plus.

« Bonne ambiance dans un hôtel bien situé »

Bonne situation géographique pour visiter vienne. Bon confort

« Bon hôtel  »
    • Chambre Exécutive

La paroi de la douche fuyait.

Propreté et confort de la chambre exécutive

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Très bon séjour! »

Excellent service.

« Très bel établissement situé au coeur de Vienne. »

Très bel établissement situé au coeur de Vienne. Personnel accueillant et sympathique. Rien ne manque. très bon rapport qualité prix.

« Superbe »
    • Chambre Classique

L'emplacement proche du métro et du centre à pied. Le petit déjeuner. Le personnel très gentil.

« A recommander »
    • Chambre Classique

Le personnel et la qualité de la nourriture sont bien excellent

« Grande chambre et salle de bain avec baignoire  »
    • Chambre Classique

Coussin pas confortable (beaucoup trop épais)

Grande chambre et salle de bain avec baignoire Personnel très agréable

« Le rapport qualité prix, la situation de l'hôtel,... »
    • Chambre Classique

chambre petite et lit double coincé contre le mur

Le rapport qualité prix, la situation de l'hôtel, quartier calme mais proche du centre

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Vienne »

Aucun stationnement à l'hôtel. On doit utiliser un stationnement de la ville.

Excellente localisation

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Bel hotel avec bonne localisation »
    • Chambre Classique

Beau design. salle de bain tres confortable et cosy. Chambre tres agreeable avec la possibilite de faire du the!

« Pour son accueil, son confort, son hygiène je recommande cet établissement »
    • Chambre Classique

mettre au fond des baignoires un revêtement qui évite que l'on glisse

Le confort et le calme

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Calme en plein centre »
    • Chambre Classique

Le deco de la chambre archi nulle

Le calme

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« le petit déjeuner »

la ventilation trop bruyante

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Idéalement placé pour découvrir la ville. »
    • Chambre Exécutive

Idéalement placé pour découvrir la ville. Personnel très agréable et prévenant.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« le personnel de la réception, situations »
    • Chambre Classique

bruit des femmes des ménage dans les corridor, elle parlent trop fort trop tot

le personnel de la réception, situations

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Hôtel idéal pour un week-end »
    • Chambre Classique

Très propre, bien situé et excellent choix au petit déjeuner. Parfait pour un court séjour pour se rendre dans les musées.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« bon séjour »

Salle du petit déjeuner sans fenêtre, moquette pas super propre

Chambre spacieuse, hôtel super bien situé, personnel gentil, calme

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Séjour au coeur de la ville impériale! »
    • Chambre Classique

Très belle situation, bel établissement et chambre spacieuse avec une literie très confortable. Le personnel serviable et très souriant

« Le personnel à la réception très aimable et disponible. »
    • Chambre Classique

Le personnel à la réception très aimable et disponible. Un Wifi bluffant de bonne qualité !

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« aspect monumental de l'hôtel, calme de l'hôtel,... »

le décor est très répétitif et peu attrayant. les chambres classiques sont vraiment très étroites et très petites

aspect monumental de l'hôtel, calme de l'hôtel, propreté

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« La disponibilité du personnel à l'accueil et au petit... »

Suggestions: -L'établissement pourrait mettre à disposition des clients français un journal dans leur langue. - Dans la présentation de l'hôtel sur votre site il faudrait indiquer qu'une navette pour l'aéroport est à proximité de l'hôtel devant le Rathaus.( 5 minutes à pied) Cette navette "vienna airportlines " passe toutes les 30 minutes.

La disponibilité du personnel à l'accueil et au petit déjeuner. La qualité du petit déjeuner. La proximité de l'hôtel du centre historique.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« emplacement proche du quartier des musées et du métro... »

Le seul défaut de cet hôtel est d'être un peu trop international ; pas de trace de Vienne ni de Zweig à l'intérieur.

emplacement proche du quartier des musées et du métro Rathaus.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Situation géographique idéale  »

Impossible de dormir : chambre au 1er étage avec tous les bruits de la rue durant la nuit (déchargement des camions de livraison, etc...) ; pas de climatisation donc plus de 30 degrés dans la chambre... La bouteille d'eau indispensable pour se rafraîchir (car le mini bar ne marche pas) est vendue près de 6 euros à la réception !!! 15 euros pour le petit déjeuner : du vol !

Situation géographique idéale Possibilité de garer gratuitement sa moto au plein centre de Vienne

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« L'hotel est bien situé »

L'hotel n'a pas la climatisation. De plus, nous avons trouvé le personnel peu convaincant. L'ouverture de la porte de notre chambre fonctionnait mal. Nous sommes descendu plusieurs fois à la reception en demandant à ce que ce problème soit résolu (probablement quelques piles à changer). Quand nous sommes partis, ce n'était toujours pas résolu. De plus, notre chambre bénéficiait d'une machine à café qui malheureusement ne marchait pas. idem, nous avons demandé à la réception de faire le nécessaire et il ne s'est rien passé. Le frigo ne fonctionnait aussi pas.

L'hotel est bien situé

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« Excellente location pour visiter la ville à pieds  »

Pas de climatisation Personnel pas toujours compétent sur les renseignements pratiques (Citybike, pharmacie, liaison aéroport) Pas de cartes postales Salle de bains minuscules Pas de produits de beauté

Excellente location pour visiter la ville à pieds Maison de Stefan Zweig

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« Une excellente situation géographique proche du métro et de... »

Un point noir qui ternit le tableau : l'absence de climatisation. La chambre était étouffante, nous avons très mal dormi. A Vienne, en été, la climatisation est absolument nécessaire.

Une excellente situation géographique proche du métro et de nombreux points à visiter dans une rue calme. Personnel accueillant et serviable, petit dejeuner copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

« A 10 minutes du centre et 2 minutes de l'université,... »

Il serait peut-être temps d'investir dans un système d'air conditionné, le ventilateur standard n'est pas du tout suffisant lors de grosses chaleurs. Impossible de consommer une boisson fraîche sortant du minibar, celui-ci étant réglé à une température trop élevée, et sécurité oblige, impossible de modifier cette température.

A 10 minutes du centre et 2 minutes de l'université, l'hôtel est situé idéalement. Propreté irréprochable des lieux. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

« L'accueil et la disponibilité de l'ensemble du... »

le linge de toilette trop petit peu de rangements dans la salle de bains

L'accueil et la disponibilité de l'ensemble du personnel La propreté

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

« Les murs sont tellement fin. »

Les murs sont tellement fin. Des le matin on entend les voisins faire du bruit, se doucher, parler etc... L'hotel n'est pas digne d'un 4*. Le personel est tres professionnel, très accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

« le peignoir, les pantoufles, la bouilloire et les dosettes... »

le prix trop élevé du petit déjeuner car je ne mange pas beaucoup le matin. le système de double couette de dimension trop réduite pour être couvert

le peignoir, les pantoufles, la bouilloire et les dosettes dans la chambre. le wifi

40 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.