Commentaires sur l'établissement Hotel Resonanz Vienna 3 étoiles

Taborstraße 47-49, 02. Leopoldstadt, 1020 Vienne, Autriche

#308 sur 325 hôtels à : Vienne

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Le séjour était agréable »

L’insonnorisation de la chambre n’était pas optimale.

L’ambiance générale était agréable. Le personnel était souriant et prévenant J’ ai apprécié bouteille de vin offerte .

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Bien mais l'accueil peut être amélioré et que la dame du petit déjeuner apprenne à sourire ! »

L'accueil !! A notre arrivée nous avons attendu pendant un certain temps que les réceptionnistes terminent leur conversation sans se preoccuper de nous avant que l'on nous donne nos clefs. De plus mon fils ne comprenait pas bien en allemand ce que disait le réceptionniste, il commençait à s'agacer j'ai du faire comprendre que j'étais une cliente.

La situation

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Excellent rapport qualite prix »

Chemin un peu «  tarabiscoté «  pour arriver à notre chambre. Porte du pallier bruyante, réveils lorsque le premier client sortait!

Calme. Lits confortables. Petit déjeuner varié et abondant.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« MOYEN »

ACCUEIL QUELCONQUE A LA RECEPTION. RECEPTION CHAUFFEE MAIS PAS LES CHAMBRES. APRES 2 NUITS FRAICHES, CHAUFFAGE MIS EN ROUTE. IDEM POUR LA DOUCHE: COMPLETEMENT BOUCHEE. APRES SIGNALEMENT, INTERVENTION DE L'HOTEL. EN REVANCHE, AU MOMENT DE LA RESERVATION , DEMANDE D'UNE CHAMBRE A L'ETAGE MAIS LA CHAMBRE PROPOSEE SE TROUVAIT DANS L'IMMEUBLE VOISIN APRES UN MINI-LABYRINTHE AU RDC AVEC VUE SUR LE TROTTOIR … 6 CHAMBRES DANS CET IMMEUBLE RESERVEES PROBABLEMENT EN PRIORITE AUX CLIENTS DE BOOKING. JE N'AI PAS DU TOUT APPRECIE….TARIF AFFICHE A L'HOTEL POUR UNE CHAMBRE DOUBLE:120€ MAIS DIFFERENT SUR BOOKING. CECI EXPLIQUE PEUT-ETRE CELA!

PROXIMITE DU CENTRE HISTORIQUE. LE PETIT DEJEUNER MALGRE LA SALLE EXIGUE: PERSONNEL EFFICACE. LA PROPRETE DE LA CHAMBRE.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« L'hôtel est bien situé, la chambre était spacieuse,... »

Infrastructure vieillotte, peu d'isolation phonique (notamment la porte de fond du couloir que le système de fermeture automatique fait claquer). Buffet petit déjeuner avec moins de choix qu'ailleurs. Dans l'absolu, le rapport qualité/prix n'est pas terrible, mais les prix pratiqués à Vienne sont très élevés.

L'hôtel est bien situé, la chambre était spacieuse, propre et pas trop chaude comme dans beaucoup d'hôtels où on a le choix entre avoir trop chaud ou une climatisation bruyante. Bonne literie et pas trop chaud, nous avons bien dormi. Merci pour la petite attention de bienvenue (une bouteille de vin autrichien).

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel sympathique  »

Peut être un petit frigo dans la chambre, Le pommeau avait une petite fuite

Personnel sympa est arrangeant, petit dej assez complet, emplacement correcte , Le style de la chambre

« globalement moyen. »

Le personnel pas très accueillant ; nous sommes arrivés à vienne à 04h du matin et sommes restés jusqu'à 11h pour entrer à l'hotel, et à 13h avons demandé à titre exceptionnel d'accéder à la chambre vu que nous étions très fatigués mais la dame a dit pas avant 14h, alors nous nous sommes endormi à l'accueil. Ceci n'aurait pas été aussi critique si on nous n'avait pas demandé de faire le chek out à 11h. Ce qui inhabituel.

« Tout était parfait sauf la connexion wifi. »

Tout était parfait sauf la connexion wifi. En effet, depuis notre chambre la connexion n'était pas top. On ne la recevait presque pas. Sinon j'ai rien à redire.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« A éviter  »

Pas de climatisation. Pas de rideaux occultant. Petit déjeuner dans une une salle non climatisée. Pas trop de variétés. Très bruyant. Du scotch de peintre se decollait du plafond. Horrible. La literie très abîmée.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L'emplacement et le petit déjeuner. »

L'accueil très désagréable. Toilettes et douche sur le palier. Lavabo bouché et pas réparé. Miroir à 1 mètre 75 difficile pour les personnes de petite taille d'en avoir l'usage. Draps pas agréables.

L'emplacement et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« super séjour »

Le personnel de l'accueil est super gentil et il n’hésite pas à donner de bon conseil pour passer un agréable séjour. Hotel très propre (merci au personnel d'entretien). Chambre très spacieuse et bien équipée, bonne literie, juste penser à fermer la fenêtre avant de dormir pour supprimer le léger bruit de la rue Bien situé on est rapidement dans le centre sans en avoir les désagréments. The staff at the reception is super nice and he does not hesitate to give good advice for a pleasant stay. Hotel very clean (thanks to the cleaning staff). Room very spacious and well equipped, good bedding, just thinking of closing the window before sleeping to remove the slight noise from the street Well located we are quickly in the center without the inconvenience. Das Personal an der Rezeption ist super nett und er zögert nicht, gute Tipps für einen angenehmen Aufenthalt zu geben. Hotel sehr sauber (danke an das Reinigungspersonal). Zimmer sehr geräumig und gut ausgestattet, gute Betten, nur daran gedacht, das Fenster vor dem Schlafen zu schließen, um den leichten Lärm von der Straße zu entfernen Gut gelegen sind wir schnell in der Mitte ohne die Unannehmlichkeiten.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très déçue par cet établissement où je ne retournerai surement pas. »

Accueil glacial par le jeune homme de la réception. Impossibilité de faire une carte bleue en dessous de 100 € alors que la chambre coutait 70 euros ! Chambre très bruyante car donnant directement sur une grande avenue, où il y a beaucoup de circulation. La salle de bains n'est pas en super état, et la porte des toilettes donne directement sur le lit ! Charmant quand on vient en couple !! C'est la première fois que je vois un hôtel en Europe où il n'y a aucune chaine de télé en Français, tout est en allemand, sauf une chaine ou 2 en anglais.

Le seul point positif est la situation de l'hôtel, et le buffet du petit déjeuner très bien garni

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Bon emplacement, situe a 20 min de marche de Stephan Plaz,... »

Il n'y a pas de A/C dans ce hotel. Nous avons soufert car il y avait seulement un ventilateur sur pied a balayage defectueux. La TV trop petit.

Bon emplacement, situe a 20 min de marche de Stephan Plaz, tres propre, bon petit dejeuner.

« Dans un pays où les hôtels sont chers, celui-ci est d'un... »

La wifi est un peu capricieuse par moments.

Dans un pays où les hôtels sont chers, celui-ci est d'un excellent rapport qualité-prix. Rien à redire sur le service, la propreté, les équipements. Les chambres doubles à deux lits sont spacieuses. Le buffet du petit déjeuner est très bien. L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville, et dans un quartier qui mérite aussi d'être exploré.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Pour un séjour court sans être exigeant »

La chambre est très vieillotte. On dirait un hotel qui se veut luxueux mais tout part en miette...Pas d'éclairage principal, juste des lampes, c'est insupportable. Et l'aération de la salle de bain qui fait penser aux moteurs d'un A380 au décollage...

l'hotel est plutot bien situé, proche du métro et pas très loin a pied du centre ville (environ 20-25 min)

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très bon emplacement »

- Soucis de magnétisme avec la carte de la chambre - Bouton de lumière à côté de l'entrée n'était là qu'en déco... - Chambre trop chaude à notre arrivée (mais ça semble typique de Vienne, il faisait chaud dans tous les établissements)

- Emplacement idéal - Proche de la ligne U2 - Personnel très accueillant - L'eau chaude arrive rapidement

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« le ménage n'a pas été fait durant les 4 jours que nous... »

le ménage n'a pas été fait durant les 4 jours que nous avons passés dans cet hotel (un petit morceau de papier tombé par terre n'a jamais disparu). La salle de bain était salle (trace de dentifrice le 1er jour qui est restée durant tout le séjour, poignée de baignoire crasseuse), ventilation qui nous est tombée dessus. Attendu 2 jours pour avoir un capachon pour boucher la baignoire... les petits déjeuner n'était pas très appétissants.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Juste parfait! »

Établissement très bien situé! Proche du métro, du train ainsi que du centre ville (environ 10-15 minutes à pieds). On est aussi proche de la grande roue de Vienne (gare Wien Praterstern)! A une trentaine de minutes en train de l'aéroport! Très bon établissement avec de grandes chambres, lits très confortables. Honnêtement rien à dire! J'y retournerai sûrement quand je remettrai les pieds à Vienne

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Les sanitaires n’étaient pas nettoyés tous les jours. »

Les sanitaires n’étaient pas nettoyés tous les jours. La composition du petit déjeuner identique durant tout le séjour. Pas de viennoiserie au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« 3 jours tres sympa »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

L ambiance tres cool.petit dejeuner inclus dans le prix.simplicite et gentillessd du personnel.proximite centre ville et station metro et train pour l airport.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix, bon emplacement. »

Le petit déjeuner était correct mais pas trop diversifié.

L’hôtel est très confortable, les chambres spacieuses. Très bien situé proche du tram et du métro (5min en hyper centre), compter 10-15min à pieds.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« ni retournerai pas »

l'accueille, l'entretien des chambres, l'emplacement bruyant, le jus de fruit du matin (eau parfumée à ne je sais quoi, le personnel sont des fonctionnaires pas plus, ne parle que l'allemand ou l'anglais

peu de chose tout était très très moyen

« A recommander pour un court séjour. hôtel propre et bien situé pour les transports. Economique. »

Obligation de laisser les fenêtres qui donnaient sur la rue ouvertes à cause de la chaleur et le bruit de la circulation nous a gênées la nuit . Manque la climatisation, nous n'avions qu'un petit ventilateur pour trois pièces.

nous étions trois amies et nous avons eu un appartement avec deux chambres, une avec un lit d'une personne et la grande avec un grand lit et un lit d'appoint, il y avait aussi une cuisine. salle de bain et toilette séparée. l'hôtel est bien situé pour prendre le métro qui mène en ville.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bon hôtel si votre chambre ne donne pas sur la rue principale qui est très bruyante . »

Notre chambre donnait sur la rue principale (Taborstrasse) qui est très bruyante.

Les lits sont confortables . Le buffet du petit- déjeuner est très varié. Le personnel d' accueil et le responsable de l' établissement sont à l' écoute et très serviables . La proximité du centre historique ( 15 minutes à pied ) et du métro ( 5 minutes ).

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Rapport PQ correct »

Pas de croissant, pas de pain au chocolat, le jus d'orange dilué, le jambon pas très bon, pas de toast à grillé, pas d'oeufs à la coque, trop de bruit aux alentours, pas de chaîne francaise ou suisse

Bonne connexion internet, bien situé,

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« On reviendrait plus ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Le bruit de la rue très circulé. La toilette et la salle de bain dans le corridor. Manque de l'air climatisé.

Le sourire du patron et la situation géographique (station métro U2-Tabor) Pour Vienne, un bon rapport qualité/ prix si vous reservez tôt en profitant de rabais.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Grosse Déception , sucrée de mauvaises surprises »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

la salle de bains est à part de la chambre et des wc, nous étions dans une chambre de bonne rénovée , donnant sur le boulevard , cette chambre ne correspond pas du tout aux critères d'un trois étoiles. Ce n'est pas claire sur booking le petit dej , du pain , pas de viennoiserie , les fruits périmés ....

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Une très heureuse surprise. »

Séjour trop court, Vienne est une ville épatante qui mérite qu'on prenne le temps de la découvrir.

Beaucoup moins cher que les hôtels du centre; tram ET métro à moins de 100 mètres; patron super sympa, personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

Hôtel vieillot

Proximité des transports en commun et station de vélos. Parc du Prater et quai bateaux pour le Danube accessibles en 15 min à pied. Petit déjeuner buffet varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« séjour à Vienne entre Noël et Nouvel An »

notre chambre donnait sur le boulevard au 1er étage et cela était extrêmement bruyant depuis la route ; chaque fois qu'un trolley passait on avait l'impression que l'immeuble allait s'effondrer, pas cool ! une marche très dangereuse entre la chambre et la salle d'eau

petit déjeuner très correct emplacement à côté du Augarten et Karmeliter Markt

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Très bon emplacement dans un quartier très agréable et à 10 minutes à pied du Centre ville »
    • Appartement

Petit déjeuner: salle trop petite et variétés de pains très limitées. A partir de 8h45 plus de choix de pains, réponse il n'y en a plus. Aucune viennoiserie proposée.

Très bon emplacement et personnel à l'accueil très aimable. Appartement très spacieux.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Suffisant pour un pied à terre a Vienne »
    • Appartement

Logement réservé 4 nuits Bien que nous n'ayons eu aucun problème. Nous avons été génés que le personnel ai accés au logement tous les jours, pour changer seulement les serviettes de bain papier toilette et vider les poubelles, le ménage n'étant pas fait pour autant Un logement à un prix accécible pour Vienne bien situé, bien chauffé bonne literie et propre mais aucune insonorisation, mais nous avons eu un voisinage calme et le quartier aussi Donc suffisant pour nous pour un pied à terre a Vienne.

Le logement indépendant et très bien chauffé literie confortable

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Assez bien »

la literie inconfortable (matelas mou) pas de drap (couette juste pliée sur lit et peu couvrante) Oreiller écrasé

la situation géographique, proche du centre ville et d'une station de métro Le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Hôtel bien tenu, bien chauffé ce qui est appréciable en... »

Salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement, un petit peu loin à pied du centre

Hôtel bien tenu, bien chauffé ce qui est appréciable en cette saison ! Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« service efficace et attentionné  »

propreté du tapis dans la chambre

service efficace et attentionné petit déjeuner copieux même si pas très varié

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Accueil excellent, hôtel très bien situé »

Accueil excellent, hôtel très bien situé

« il n y a pas de climatiseur dans la chambre »

il n y a pas de climatiseur dans la chambre

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

«  séjour agréable.  »

Un peu éloigné du centre ville . Petit déjeuner identique tous les matins, il manquait la viennoiserie à Vienne!

Chambre confortable.

Portes qui grincent Paiement par carte en avance

Établissement bien situé Déjeuner copieux

« Vienne est une ville sublime, stimulante et reposante. »

Le petit déjeuner, pas même un chocolat ou café liégeois à déguster. Douche en mauvais état. Cher pour les prestations fournies

Calme la nuit

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Bof »

chambre ridiculement petite sdb à refaire petit déjeuner quelconque

l’emplacement le calme

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

Juste le problem avec booking qui en realite est pas la faute de l'hotel mais de site

Petit dejuner delicieux Personnel a l'ecoute et sympa

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Trés bon rapport qualité /prix »

Viel établissement en réfection (le hall d'accueil voisin avec enseigne fermé)

chambre calme (mais sur cour intérieure)-chambre de grande taille

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« J' étais comme chez moi »

J' étais comme chez moi

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Le petit déjeuner »

Les murs sont minces

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« bon séjour »

L'hotel a besoin de refection

Prestation correct. Petit déjeuner pas assez varié

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« séjour très agréable »

la VMC au-dessus de la douche pas agréable lorsque l'on prend sa douche et pommette de douche entartré

matelas très confortable

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« - »

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

Petit déjeuner mioche, pas grand choses

Pas de croissants, buffet quelconque. ...

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Du plus que moyen.... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Toilettes et salle de bains séparés et dans le couloir, un "grand lit" qui se trouve être 2 lits collés...

Proximité métro et centre ville

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« la salle de bain et les wc dans les couloirs . »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

la salle de bain et les wc dans les couloirs . éléments non précisés dans la réservation et très désagréable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« L'emplacement  »

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« les chambres au calme cote cours. »

la propreté moyenne

les chambres au calme cote cours.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Ville magnifique mais l'hôtel médiocre. »

Rien aimé, ni chambre ni l'établissement. L'intérieur est vieux. Je ne conseiller pas à mon entourage.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« voyage en famille »
    • Appartement

La literie, la décoration L'attente au petit déjeuner

L'accueil. l'emplacement à 10 min du centre. la proximité du métro

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« le petit déjeuner »

la connexion Wi-fi le bruit qui vient de l'extérieur

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Hôtel très confortable et petit déjeuner copieux »

Le wifi dans la chambre fonctionne très mal

Hôtel très confortable et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

Deux lits simples collés pour un couple. A 150euros la nuit ça pique..

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Appartement bien situé  »

Appartement en mauvais état : prises ne fonctionnant pas, poignée de porte cassée, ampoules manquantes.. Appartement mal entretenu : moisissures dans la salle de bains, stores cassés Appartement mal équipé : cuisine mais 2 chaises pour 4, pas de table, mobilier vétuste et bon marché

Appartement bien situé Proche du parc Augarten et du métro U2 Taborstrasse Appartement très spacieux Petit-déjeuner bon Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 20 mai 2016

« La situation proche des transports et du centre de Vienne. »

Il faut réclamer la bouteille de vin promise sur le site lors de l'accueil. Ne pas espérer avoir la coupe de fruits et la bouteille d'eau également promise tous les jours sur le site. Il n'y a pas de rideaux et double rideaux aux fenêtres des chambres. C'est assez bruyant et il manque pas mal de vaisselle que l'on doit également réclamer pour l'avoir le lendemain. Vous êtes prévenus à l'arrivée que la wifi est lente dans les appartements à l'étage. En fait il n'y a la wifi qu'à l'accueil.

La situation proche des transports et du centre de Vienne. La superficie de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Accueil très sympathique, bouteille de vin de la cuvée du... »

Le prix du parking public (22.50€/jour), mais l’hôtel n'y est pour rien. Les centres ville n'aime plus les voitures.

Accueil très sympathique, bouteille de vin de la cuvée du patron (drôle et agréable). Petit déjeuner buffet complet et varié. Situation 200m du métro. Super rapport qualité prix sur Wien.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Hôtel bien situé à une centaine de mètres du métro. »

Très très bruyant. Deux lits simples rapprochés en guise de lit double. Une bouteille d'eau et une corbeille de fruits sont annoncées pour chaque jour dans le descriptif de l'hôtel,or en réalité c'est une petite bouteille d'eau et une pomme et une orange et ce pour 3 jours dans notre cas..

Hôtel bien situé à une centaine de mètres du métro. Chambre grande et fonctionnelle. Petit-déjeuner copieux et varié. Bouteille de vin autrichien offerte à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Le petit déjeûner, la proximité du métro pour aller dans le... »

Nous avions des lampes de chevet sans interrupteur et il fallait, étant couchés, se lever pour retirer le fil de la prise.

Le petit déjeûner, la proximité du métro pour aller dans le cenre historique.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« - Personnel très accueillant. »

- Chambre donnant sur la rue donc assez bruillant car passage du tramway et des voitures. Mais nous avons l'habitude de dormir avec des boules quies donc pas de problème pour nous nous avons dormis comme des bébés.

- Personnel très accueillant. - Hôtel à 1 station de métro (station à 200m de l'hôtel) du centre ville ou 15 min à pieds en prenant son temps. - Buffet du petit déjeuner très varié et toujours bien fourni même quand vous arrivez à la fin (7h 10h). - Chambre propre et sdb hyper spacieuse (serviettes changées tous les jours).

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« Vin à l'arrivée, bon petit-déjeuner complet, lit... »

Pas de lampe centrale dans la chambre, insonorisation moyenne

Vin à l'arrivée, bon petit-déjeuner complet, lit comfortable, grande salle de bain, proche du centre-ville

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« la position à 15 mn à pied du centre ville et du Prater. »

dommage que pendant 7 jours le ménage n'ait jamais été fait bien que les lits refaits et poubelles vidées

la position à 15 mn à pied du centre ville et du Prater. Le métro est à 5mn et dans la zone on peut trouver restaurants et supermarchés. Avec la promotion j'ai bénéficié d'un excellent rapport qualité/prix avec le petit déjeuner compris et suffisamment copieux. A noter que se trouvent à disposition toute la journée thé café et tisane

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« L'emplacement tout près du métro donc de tout. »

Le parquet des chambres trop bruyant..on entend chaque petit pas des clients de l'etage de dessus..le soir on entend meme les voisins faire leurs besoins.. petit déjeuner quelconque..

L'emplacement tout près du métro donc de tout.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2015

« situation de l'hôtel. »

chambre et salle de bain exigües. Moquette dans la chambre d'une propreté douteuse. Ameublement et déco désuets.

situation de l'hôtel. amabilité du personnel. Très bon petit déjeuner. Calme.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« Personnel sympathique et serviable (à l'accueil). »

Il y a l'emplacement pour le minibar, mais il a été enlevé. Lit en partie défoncé, donc en creux...

Personnel sympathique et serviable (à l'accueil). Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« La qualité du personnel, les prestations en général, le... »

éloignement parking

La qualité du personnel, les prestations en général, le petit déjeuner copieux et divers. L'accueil et la disponibilité du personnel .

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Bon rapport qualité prix pour un appartement. »

Assez bruyant du coté de la Taborstrasse.

Bon rapport qualité prix pour un appartement. Proche du centre ville interessant lorsqu'on n'a pas de voiture, plus compliqué avec.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« L'accueil, la propreté, le calme de notre chambre (nous... »

La situation géographique à 15 minutes de SchwedenPlatz mais à quelques mètres du métro et du tramway Manque de charme de l'hôtel, surtout à l'extérieur

L'accueil, la propreté, le calme de notre chambre (nous étions dans la 1003 qui donne sur la cours). Bon fonctionnement du Wifi La situation géographique à 15 minutes de SchwedenPlatz mais à quelques mètres du métro et du tramway

• Commentaire envoyé le 20 avril 2015

« Personnel souriant, entretien quotidien des chambres,... »

Signal wifi très faible!!!! Impossibilité de se connecter surtout en soirée. Très déçue de la connexion surtout que j'avais écrit un mail à l'établissement pour insister sur la nécessité d'avoir une connexion "potable" pour pouvoir travailler! Malgré ce mail écrit un mois avant mon séjour, et ma réclamation une fois sur place, la réceptionniste m'a dit qu'ils étaient dans l’impossibilité de trouver une solution pour moi. Ce point a presque gâché mon séjour. Il faut enlever "connexion wifi" de vos options!!!

Personnel souriant, entretien quotidien des chambres, petit-déjeuné varié

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Le calme et le quartier »

Moquette sale et à changer dans la chambre. Rideau de douche déchiré.

Le calme et le quartier

• Commentaire envoyé le 6 avril 2016

« Accueil aimable malgré l'heure tardive  »

La communication en français, il vaut mieux parler l'Allemand.

Accueil aimable malgré l'heure tardive Confort de la chambre, propreté.

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.