Commentaires sur l'établissement Selfness & Genuss Hotel Ritzlerhof - Adults only 4 étoiles

Ritzlerhof 1, 6432 Sautens, Autriche

#2 sur 30 hôtels à : Sautens

9,7

• Chambre Double Standard sans Balcon - Rotes Wandl

la piscine est loin du spa et la piscine extérieure n'est pas chauffée. Notre salle de bain était très petite ce qui la rendait inconfortable. Chambre avec toute petites fenêtres et sous les toits Pas de chaines anglaises ou américaines et encore moins françaises à la tv ce qui pour ce genre d’hôtel de standing est très étrange

le calme complet et le beau paysage. beaux saunas et grande piscine presque privative

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Économique à Occupation Simple - Sattele

Si je peux me permettre de faire une toute petite critique, personnellement j'ai trouvé le service au restaurant presque trop efficace, les plats arrivent successivement trop rapidement, et en moins de 45 minutes , c'est terminé !!, on a eu tout; la salade, les entrées, la soupe, le plat principal, le fromage et le dessert...; Tout bien sûr excellent mais en trop peu de temps à mon goût pour apprécier la soirée, ( enfin je suis Français et dans ma culture, on aime passer du temps au restaurant !!); après il faut plaire au plus grand nombre...

La situation de l'hôtel, en haut du village, en bordure de forêt au calme, avec vue sur la vallée, l'accueil, l'équipement (Spa ,Piscines intérieure et extérieure), le confort des chambres, le personnel souriant, serviable, attentionné et toujours dans une tenue vestimentaire irréprochable, le restaurant avec une cuisine inventive et excellente, enfin d'un très bon rapport qualité/prix, pour un établissement de grand standing.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Standard - Baerenkopf Tirol

Nous avons été très bien accueillis par le personnel souriant et disponible de l'hôtel. Le cadre est magnifique avec vue sur la vallée, hotel très calme et idéalement situé pour des randonnées. Pour finir, les piscines et le spa sont parfaits pour se détendre après une journée de marche !

• Chambre Double Standard - Baerenkopf Tirol

Tout était parfait, un acceuil chaleureux,très professionnel, une ambiance très reposante, un confort haute qualité Un lieu extraordinaire pour se ressourcer

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double Standard - Baerenkopf Tirol

Calme et espace Ambiance générale Sympathie du personnel Prestations Stations de ski proches

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Simple - Jöchle

Horaire welness un peu court (19h)

Tout, lieu superbe, repas nickel (st Valentin), welness inclus dans prix, petit dej excellent

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Tout y est excellent.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

La situation de l'hôtel. Equipe accueillante et souriante. Très belle chambre. La piscine est superbe (chauffée à 32°) Belle espace de détente + Wellness. Repas très bon. On recommande vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

Rien de grave mais Monsieur le sommelier était assez froid et peu aimbable...

Magnifique hôtel situé à l'écart dans le joli petit village de Sautens. Propreté irréprochable, personnel très sympathique et très souriant. Très belle piscine, espace sauna moderne, ski-room au top, wi-fi fonctionne parfaitement, literie de qualité,etc.. Un grand merci au directeur qui nous a fait tester son simulateur de formule 1 et qui a su nous conseiller en français! Nous avons passé une semaine formidable!

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Un seul regret, la piscine est éloignée du SPA, un Jacuzzi serait un ++ (mais c'est vraiment la seule remarque!)

Un accueil T chaleureux, staff et direction T prévenants, belle chambre, un beau SPA, un bar chaleureux av feu de cheminée ET surtout une Table exceptionnelle... TOP!!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Personnel extrêmement aimable Cuisine gastronomique très haut de gamme Hotel très calme et très belle situation Geographique Piscine ext et wellness très bien

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Absolument rien

La situation exceptionnelle, l'accueil incroyable par un personnel plus que dévoué et sympathique, les piscines, la chambre, le repas, tout était PARFAIT

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Un peu loin des stations de ski de Solden et Obergurgl

Accueil fantastique, équipements fabuleux, nourriture excellente

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

la chambre, le tout petit lavabo

la décoration de l'hotel, les petits déjeuners, le calme

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Musique moderne dans le bar

Belle taille de la suite wetterkreuz, demi-pension excellente