Commentaires sur l'établissement Roomz Vienna Gasometer 4 étoiles

Paragonstraße 1, 11. Simmering, 1110 Vienne, Autriche

#227 sur 316 hôtels à : Vienne

L'accueil un peu froid à la réception , le manque de mini bar et d'une bouilloire pour un 4 étoiles Notre petite fille faisant la sieste en début d'après-midi notre chambre n'a pas été faite durant notre séjour de 3 nuits

Très bien situé à 2mm d'une station de métro qui rejoint le centre ville en 10mm Confortable , nous voyagions avec notre petite fille et avons apprécier la chambre familiale

Repas médiocre. Impossible de le facturer sur la note. Pas de plan des environs. Wifi défaillant. Pas d'infos sur les gazomètres - seule visite intéressante dans les environs. Peu de rangements. Aucun accessoire dans la salle de bains. Petit déjeuner à 15 euros. Alentours moroses.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre manquait d'équipement : bouilloire, mini bar.

Confortable et simple. Très proche du centre commercial, d'un supermarché et du métro. Parking gratuit devant l’hôtel.

Le bruit et le côté "usine"

Son emplacement et la literie

L'accueil condescendant des réceptionnistes

La proximité du métro en 10 mn nous sommes au centre de Vienne Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

Le manque de "service" dans la chambre : pas de gel douche ou de savon remplacés lorsque le distributeur mural est vide, manque de rangement pour les vêtements,

Bon rapport qualité prix, chambre correcte, calme, coffre fort gratuit, près d'un centre commercial pour prendre un très bon petit déjeuner à moins de 5 € au lieu de 15€ à l’hôtel, à 2 mn à pied d'une station de metro qui nous mets à 15-20 mn du centre (StephanPlatz).

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

La chambre manquait de décoration. un peu de déco -peintures ou gravures- donnerait plu de caractère à la chambre.

Simple et comfortable, bon service, petit-déjeuner à la hauteur, bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

Restaurant ferme à 22h

Carte du restaurant très bonne Bonne literie Hotel calme et très propre