Commentaires sur l'établissement Hotel Sacher Wien 5 étoiles

Philharmoniker-Straße 4, 01. Innere Stadt, 1010 Vienne, Autriche

#3 sur 316 hôtels à : Vienne

9,8

9,8

De tout les endroit, ici c`est le meilleure à l'intérieur et sans aucune hésitation dans notre cœur on peut vous le recommander avec chaleur: qu`il est confort!

• Chambre Top de Luxe

L,établissement est victime de son success,impossible de reserver un massage ou d avoir une table dans le meilleur restaurant

service, proprete,, spa, restauration de tres bonne qualité Personnel attentif et qualifié Chambre spacieuse et avec superbe vue, suite de tres bonne qualité

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Deluxe

un personnel parlant un peu plus le Français.

la chambre , la salle de bain luxueuse et bien equipee, excellent petit dejeuner et un emplacement ecxceptionnel.

• Chambre Supérieure

Dans un hôtel d’une telle catégorie, le Service n’est pas à la hauteur. Sans doute une affaire de formation à l’attention dûe au Client mais aussi à un manque de supervision pour ne pas dire un manque de personnel. Les personnes à la réception vous prennent en charge jusqu’à la chambre c’est parfait, mais laisse le poste vacant tant et si bien que le suivant doit sagement attendre... en arrivant à 23:00 c’est disons... agaçant. Même chose pour le placement en salle de petit déjeuner à l’heure de pointe... Enfin... petite mésaventure nous avions commandé un taxi à l’aéroport, que nous n’avons pas trouvé... il était tard nous avons fait la queue et pris un taxi...résultat “no show charge” on préfère taxer le client que lui donner raison... pas terrible... mauvais souvenir... dommage!

La situation géographique en plein centre est un avantage incontestable. L’histoire de l’hotel et de son fameux (au sens propre) gâteau au chocolat. Le chocolat se retrouvant jusque dans le parfum du gel douche au shampoing!! Le bar convivial et le petit déjeuner viennent couronner un séjour royal!

• Chambre Top de Luxe

Les pièces communes sont trop petites à mon goût pour cette catégorie d'hôtel : cela fait un peu trop chargé en terme de décoration. Le parking est loin : même si on y amène votre voiture et vous la ramène : il faut attendre 15 minutes.

La qualité du service et l'amabilité et l'efficacité du personnel L'emplacement idéal Les Sacher Würfeln en cadeau de départ.

• Chambre Deluxe

manque une piscine!!! mais bof!

Le mythique hôtel Sacher a conservé toute sa magie. Au cœur de Vienne, les chambres et suites sont merveilleuses. Le spa (gratuit) est de toute beauté et très agréable après une journée de visites. Les salons et le bar bleu sont accueillants et les cocktails savoureux. Nous avions une suite face à l'opéra. Chambre très bien insonorisée. Personnel fantastique. Le luxe dans la discrétion.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Top de Luxe

- Nous le savions dès le départ, mais le manque de piscine est préjudiciable pour ce type d'hôtel. - Petit-Déjeuner en chambre non conforme à celui en salle (évitez de le prendre en chambre). - Wifi de faible qualité au Rez-de-chaussée (salle lounge rouge) - Pas de check-out tardif, membre Genius Booking ? (avantages qui ne sert strictement à rien). Alors que nous avons eu pleins de check out tardif dans le monde en ayant réservé sur le site même des hôtels five stars).

- Situation géographique de premier ordre. - Personnels : le portier ainsi que le maître de salle du petit-déjeuner sont des amours (très pros et avec pleins d'attentions). L'un des concierges (le plus jeune) est aussi très courtois et pros à la réception. - Femmes de chambres, toujours souriantes dans les couloirs et très discrètes - Petit-déjeuner en salle de très bonne facture avec produits de hautes qualités. - Décoration typique rococo et baroque comme on aime sur Vienne. - Propreté de très bonne facture. - Petites attentions en chambre (chocolat Sacher, patisseries, eaux, saumons,etc..) - Restaurant de l'hôtel magique et très cosy (nous avons pu y manger et prendre un excellent ChateauBriand en second).

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Deluxe

Dommage de n'avoir pas réussit à diner même en réservant vers 13H00 pour le soir... J'ai trouvé un restaurant à l'extérieur,

l'accueil est chaleureux, la situation est parfaite, le petit déjeuner est copieux, le confort de la literie est bien

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Deluxe

Je suis rentrée vers 14h une après-midi déposer des achats et ma chambre n'était pas encore faite, ce qui n'a pas laissé de me surprendre beaucoup. L'accueil de l'équipe de concierges n'est pas aussi exceptionnel que celui des portiers. Une amabilité plus spontanée serait appréciée.

Le Sacher est merveilleusement situé au coeur de l'Innere Stadt, derrière le Staatsoper et à côté de l'Albertina. La Hofburg, le Kunsthistorisches Museum et le MuseumsQuartier sont accessibles à pied en quelques minutes. Le Belvedere se rejoint également à pied facilement, au terme d'une jolie promenade d'une vingtaine de minutes, par la place Schwarzenberg. L'hôtel est à taille humaine et l'on s'y sent chez soi très vite, comme dans une grande maison de famille. Les chambres donnant sur l'Opéra jouissent d'une vue merveilleuse et sont de grande taille : le haut plafond est orné d'un lustre imposant, des tableaux anciens décorent la chambre ce qui rend chacune unique, une orchidée est posée sur un joli guéridon ; on s'y sent très bien et c'est un plaisir d'y revenir chaque soir, et de s'y éveiller chaque matin. La salle de bain dispose d'une douche confortable et d'une grande baignoire, avec un coussin moelleux mis à disposition pour reposer sa tête lorsque l'on décide de s'attarder un peu dans son bain. Ce sont ces attentions bien pensées et multipliées qui font du Sacher une expérience vraiment exceptionnelle. A mon arrivée le 25 décembre, une maison de pain d'épices ravissante attendait sur une petite table devant l'une des hautes fenêtres de ma chambre. Les jours suivants une collation (fruits et pâtisseries variant tous les jours) était déposée en fin d'après-midi, avec une jolie bouteille d'eau en verre. C'était chaque fois une surprise et je me sentais très gâtée. Chaque soir la chambre est préparée pour la nuit et c'est très agréable de trouver en rentrant le lit ouvert et les rideaux fermés. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel de qualité et de variété ; c'est un plaisir renouvelé chaque matin. On peut y goûter à la Sachertorte emblématique de l'hôtel et à toutes les spécialités de café servies à Vienne.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Supérieure

Pour le petit déjeuner il manque du personnel qualifié !!! Je demande beaucoup de lait et un petit café 3 jours de suite on le ramène un grand café et un petit pot de lait !!! Je pense que le personnel jeune et étranger n'est pas au niveau de l'hôtel ...dommage bien qu'il essaye !!!!!

La qualité du petit déjeuner ainsi que l'étendu du choix super , la situation centrale , et le charme de l'hôtel .

• Chambre Deluxe

la vue pas terrible, le hall un peu petit, la sale manie de tous les hotels de toujours essayer de nous fourguer les chambres bidons, petites, avec vue sur cour, salle de bain pas assez intime

la situation topissime, le raffinement, l'accueil, le personnel exceptionnel professionnalisme, la déco, les chambres exceptionnelles, un coffre avec éclairage interne et prise de courant (!), l'insonorisation incroyable, le tv derrière les miroirs sans tain c'est bluffant. franchement on m'avait dit le Sacher c'est le meilleur hôtel de Vienne, j'avais du mal à le croire; aujourd'hui je me dis c'est impossible de faire mieux. cela dit le première chambre qu'on nous avait proposé était moyenne et on a demandé à changer et ils l'ont fait sans hésiter. donc bien choisir sa chambre une fois sur place.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Deluxe

On aurait bien aimé du chocolat noir au lieu du chocolat au lait qu on déposait dans nos chambres tous les jours :)

L'etablissement est tres beau, les salons vous immergent dans l esprit dans une époque Viennoise classique. L emplacement est excellemment, favorisant la marche pour découvrir les centres d intérêts les plus importants..

• Chambre Top de Luxe

très bel hotel, qui nous a replongés dans les fastes d'antan

• Chambre Deluxe

le buffet du petit déjeuner très simple. Ne correspond pas à un buffet de la classe de cet hôtel

• Chambre Top de Luxe

Tout était absolument parfait ! La gentillesse du personnel, la qualité de l'hôtel, etc.

Superbe accueil, superbe suite, personnel extrêmement sympathique, service impeccable, et très bon confort

• Chambre Supérieure

Hotel vieillissant. Service pas à la hauteur. Petit déjeuner décevant et onéreux.

Très bien situé.

• Chambre Supérieure

C.est la perfection a tous les nivaux. Luxe absolu. Service parfait. Situation idéale.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Top de Luxe

Rien. Tout était parfait.

Tout. Bâtiment historique magnifique en plein centre. Le somptueux buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Deluxe

L ambience l elegance le service la situation le service

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Top de Luxe

Entretien de l'hotel. Ampoule cassée veilleuse du lit. Pas de grille-pain au breakfast

Le personnel

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Petit déjeuner. Personnelle L'atmosphère artistique Tout

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Deluxe

Aucune fausse note un établissement de tres grande classe au service irréprochable Qualité du petit dejeuner et du restaurant au top

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Supérieure

Le petit déjeuner et le spa

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Ambiance Vienne Impériale

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

J'aurai aimé dîner dans la "rote bar" après la Tosca, mais pas de places, ni dans le bar, ni dans les salles à manger. Donc nous sommes allées au Café, très sympa pour la journée , mais moins bien le soir après un super Opéra !

le hall de l'hôtel est si élégant, grand et confortable ! la salle manger décor vert est très agréable, l'autre très blanc, moins cosy ! Notre chambre n'était pas très grande mais bien. J'avais réservé via "booking", car cela est arrivé en premier sur Google quand je voulais réserver. Peut-être il vaut mieux envoyer un e-mail directement à la réception ?

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Les deux couettes fines individuelles. Après deux nuits on a demandé une grande couette et on bcp mieux dormi'''

Tout, le bar, le petit déjeuner, la qualité générale

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Le professionnalisme, l'attention et la discrétion du personnel Le charme et le confort général de l'établissement et de la chambre La localisation de l'hôtel Les restaurants et le bar Les mini Sacher-Torte comme cadeau de bienvenue dans la chambre ...Tout !

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Les rapports qualité / prix des chambres et surtout du petit déjeuner. La facturation mesquine du journal du jour ! L'insuffisance du nombre des ascenseurs. La difficulté à trouver une table libre au bar du RdC.

La situation géographique de l’hôtel et son côté luxueux "légèrement suranné". La délicatesse du personnel, La qualité des équipements, L’accueil personnalisé lors de l,arrivée et du départ.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Check out ... A peine aimable .... Beaucoup plus agréable a l arrivée . En comparaison avec d autres établissements de cette catégorie ... pas parfait dans l ensemble ... hotel et service en chambre et bar ...

Situation et confort

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

encore une fois, la décoration de la chambre totalement hors d'âge, les meubles à bout de souffle, les tissus vieillissant, la literie. idem pour la jolie salle du petit déjeuner. mobilier franchement pas digne d'un tel hôtel. pourtant, quel potentiel...

avant tout la qualité du personnel. Remarquable!! service exceptionnel à tous les niveaux.. bravo à eux.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

LA LITERIE A REVOIR ON A TROUVE QUE C ETAIT HONEREUX POUR NE PAS AVOIR DE VUE DU TOUT

L INTERIEUR D EPOQUE TRES CHIC

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

acceuil

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

Tout parfait, accueil, personnel très aimable et disponible, restauration, service, salons ... Note 21/20

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Complication pour dîner ou resevations

Emplacement+decor historique

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Une Merveille aussi bien la situation que l hotel la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

dommage qu'il n'y ait pas de piscine mais bon, quand ce n'est pas possible, ce n(est pas possible.

Ggentilesse, disponibilité, services

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Upgrade proposé spontanément vers une chambre de niveau supérieur. Restaurant très agréable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

L'ensemble

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Le calme, le service, le cadre, parfait

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Confort situation professionnalisme du personnel