Commentaires sur l'établissement Hotel Schloss Dürnstein 5 étoiles

Dürnstein 2, 3601 Dürnstein, Autriche

#2 sur 8 hôtels à : Dürnstein

9,7

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Merveilleusement situé le long du Danube dans un village plein de charme , depuis la terrasse de l'hôtel vue imprenable sur le Danube Déjeuner varie et excellent Accueil chaleureux et le personnel est attentif à vos demandee

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double Basique

Le restaurant a un très bel emplacement qui surplombe le Danube, mais le service est très lent et c'est compliqué pour se faire entendre des serveurs - très cher aussi - ils ne cherchent pas à vous proposer non plus de vins, ce qui est rare pour un établissement de ce niveau et alors que nous sommes dans une région viticole

Le côté très cosy de l'établissement - on se croirait dans ce qu'on appelle aujourd'hui "une boutique hotel" Les chambres sont charmantes, un peu trop féminines peut-être - on a l'impression d'être presque dans une maison de poupée Un petit coté château rénové superbe La restauration et le petit déjeuner sont excellents

• Chambre Double Basique

le sol du spa et de la piscine intérieure est très glissant, il n'y a pas d'antidérapant. toutes les installations du spa sont défectueuses une seule cabine de sauna fonctionnait. Manque de rangement dans la chambre Mobilier ancien peu pratique

hôtel très bien situé dans un cadre magnifique literie très confortable très belle piscine extérieure terrasse du restaurant très agréable

• Chambre Double Basique

La situation magnifique et romantique de l'hôtel. De plus nous avons reçu une meilleure chambre que celle prévue dans notre réservation. Un hôtel de rêve pour les amoureux romantiques...

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Basique

Juste que dans notre chambre nous n'avions pas bien internet

Dans l'ensemble très bien

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Nous avons été enchantés par notre séjour à Hotel Schloss Dürnstein. Un paysage majestueux au milieu des vignes et des abricotiers sur fond d'un Danube toujours en mouvement, une décoration mêlant tradition et modernité , un personnel au petit soin et d'une extrême gentillesse et un restaurant fin et très élégant. Nous avons été séduits par l'authenticité d'un lieu sans "blingbling" qui allie calme et raffinement extrême.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Il n'y a aucun poste de télévision étrangère disponible, ce qui est inconcevable dans un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

PAS DE CONNECTION WIFI DANS LA CHAMBRE TRES PEU DE CHAINE TV ET AUCUNE EN FRANCAIS