Commentaires sur l'établissement Schlosswirt zu Anif 4 étoiles

Salzachtal-Bundesstraße 7, 5081 Anif, Autriche

#8 sur 11 hôtels à : Anif

• Chambre Double Basique

Absolument tout: petit-déjeuner, accueil, propreté, caractère authentique de l'hôtel, tranquillité, restaurant, cadre, jardin, proximité avec les bus...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double Basique

Nous sommes arrive le 17 juin au soir très bien, le lendemain nous avons voulu déjeuner pas possible nous a t on dit avec un air pas agréable du tout la jeune fille n etait pas ca capable de nous expliquer pourquoi, alors que nous avons payé 106,60€comme prévu, pour conclure nous n avons pas déjeuner alors que c était compris dans le prix ,Dommage

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

L'hôtel est situé au carrefour de routes très fréquentées, y compris le week-end. Il est même difficile de traverser celle qui sépare l'hôtel de son annexe où se trouvent quelques chambres. Cela rend l'endroit très bruyant.

La terrasse, à l'arrière, est charmante. La cuisine est bonne quoique d'une catégorie de prix élevée.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Pas de mini bar dans la chambre