Commentaires sur l'établissement Seehotel Grüner Baum 4 étoiles

Marktplatz 104, 4830 Hallstatt, Autriche

#13 sur 37 hôtels à : Hallstatt

9,7

« Belle vue sur le lac  »
    • Chambre Double avec Balcon Face au Lac

Rapport qualité prix mediocre Parking quasiment impossible du fait de la sur-fréquentation de Hallstatt Avec bagages à transporter sur 900 m, Décoration de chambre sans charme

Belle vue sur le lac Excellente situation dans un village hyper touristique

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« bon séjour grâce à la beauté du village »

l'accueil et la restauration chère et un petit dejeuner pas typique de l'autriche (raviole, soupe et nem), pas d'omelette ou en supplément

la chambre

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Vue sur le lac imprenable  »
    • Suite Supérieure

Les clients de l'hôtel n'ont pas la garantie d'obtenir une table au restaurant. Penser à réserver par avance.

Vue sur le lac imprenable Propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Un endroit magique mais qui perd beaucoup avec un tourisme de masse et de peu de qualité. »
    • Petite Chambre Double avec Balcon Donnant sur Place du Marché

Difficile d'avoir accès au restaurant et au petit-déjeuner, il y a beaucoup de monde

le personnel reste à l'écoute malgré les groupes qui paralysent tout.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Excellente localisation, service moyen »

Le welcoming froid et impersonnel Le petit déjeuner- trop de monde pas assez de serveur Le parking payant pour la voiture à 20min à pied et le temps d'attente de la navette trop long (au moins 20min)

La localisation

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« L'Impératrice Elizabeth le racheterait aujourd'hui pour le rénover »
    • Chambre Double avec Balcon Face au Lac

le confort hivernal (notre chambre n'était pas branchée sur le chauffage central mais seulement sur un chauffage d'appoint, efficace au bout d'un certain temps. D'où la buée permanente entre vitres conjointes, et donc pas de vue sur le lac. Petit déjeuner assez lamentable pour un hôtel de ce prix.

la situation au bord du merveilleux lac de Hallstatt

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Séjour très agréable sur tout les aspects »
    • Petite Chambre Double avec Balcon Donnant sur Place du Marché

Pas de parking à proximité, mais cela fait partie du cadre du village, donc on fait avec. Possibilité de navette entre le parking et l'hotel.

Lieu et hôtel charmant, cadre magnifique. Personnel amical et serviable. Nous avons également très bien mangé. Buffet petit-déjeuner très bien fourni.

« Au centre du village  »

Pas de climatisation et avec 35 degrés la nuit ne fut pas agréable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Sejour d'une nuit, sejour trop court vu l'endroit. »

Un Hotel de charme dans un site merveilleux.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Hôtel très bien situé et propre. »
    • Chambre Double avec Balcon en Face de la Place du Marché

Hôtel très bien situé et propre. Personnel efficace et courtois.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« La qualité de l'accueil, les conseils et services, la... »

le fait que le ménage soit fait dans les chambres pendant le petit déjeuner, du coup ensuite on se lave les dents pendant que la femme de ménage lave le sol c'est un peu gênant

La qualité de l'accueil, les conseils et services, la vue sur le lac dont on ne se lasse pas, le petit déjeuner impressionnant et très varié, la situation sur la place du marché et juste à côté de la station de bateau, la décoration

• Commentaire envoyé le 17 février 2016

« Emplacement idéal (dommage pour les travaux de la place, en... »

Emplacement idéal (dommage pour les travaux de la place, en cours). Service et propreté parfaite. Les petites attentions (chocolat, petits gâteaux et café gratuits en chambre) sont très appréciables. Petit déjeuner ultra-copieux.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« Bouteille d'eau, chocolat, snacks gratuit en chambre. »

L'hotel était en travaux, ce qui est vraiment dommage. Le restaurant était fermé. Le petit déjeuner était servi en dehors de l'hotel. Le prix est un peu élevé.

Bouteille d'eau, chocolat, snacks gratuit en chambre. Chambre confortable, propre et spacieuse. Très proche du quai où le bateau arrive après avoir pris le train.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« L'emplacement idéal à Hallstatt. »

Le personnel du restaurant un peu fainéant. La difficulté d'obtenir une chambre côté lac. Un prix un peu élevé au regard du confort de la chambre (petite taille, absence de clim, salle de bain minuscule...) : on paye l'emplacement !

L'emplacement idéal à Hallstatt. La terrasse du restaurant au bord du lac. Le personnel à la réception très serviable. Les terrasses des chambres.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« Le décor enchanteur que nous avions de notre balcon, à... »

L'ouverture tardive de la réception et du restaurant pour le petit déjeuner (8:00 AM). Difficile de faire le check out et de prendre son petit déjeuner en 5 minutes quand il faut prendre le bateau à 8:10 pour se rendre à la gare de train. Le personnel de l'hôtel est pourtant conscient des départs limités de la navette du bateau et ne propose pas d'arrangement pour déjeuner sauf si vous êtes un groupe. À 450 $ la nuitée il pourrait faire un effort.

Le décor enchanteur que nous avions de notre balcon, à couper le souffle. Nous avions réservé la suite pour 3 personnes avec vue sur le lac et malgré que le coût était élevé nous n'avons pas regretté notre choix.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« Séjour très apprecie. »

Le premier soir de notre arrivée nous aurions apprécié manger sur place mais la terrasse était entièrement réservé (spectacle de musique qui a attiré beaucoup de personnes). Nous avons constaté de notre balcon que certaines tables n'étaient pas utilisees.

Séjour très apprecie. Très belle environnement. Accueille excellent. Nous recommandons. Nous avons eu l'occasion de souper le 2 idem soir et nous avons apprécié la qualité.

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« - Le parking (payant 9 euro) est à 1km de l'hotel, une... »

- Le parking (payant 9 euro) est à 1km de l'hotel, une navette est supposée être à la disposition des clients mais en fait, cette navette est monopolisée par un guide chinois qui travaille localement et ses clients passent avant les autres. Attente 25 mn, puis navette pour les chinois, résultat 1 km à pied avec les bagages. Un hotel 4 étoiles devrait avoir sa navette.PASSEZ La journée à hallstatt et logez vous dans un autre village avec parkings - Belle terrasse mais le personnel n'est pas prompt à l'ouvrir au client, s'il a plu le matin, la terrasse reste fermée toute la journée, personne pour essuyer les tables.

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« Emplacement magnifique avec une terrasse sur le lac... »

Salle de petit déjeuner trop exigu par mauvais temps Top de monde et service un peu dépassé

Emplacement magnifique avec une terrasse sur le lac extraordinaire

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« L'hôtel le mieux situé à Hallstatt  »

L'hôtel le mieux situé à Hallstatt Dinner au restaurant de l'hôtel etait magnifique et le service etait excellent Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« Personnel très accueillant souriant, chambre confortable. »

Manque air climatisée

Personnel très accueillant souriant, chambre confortable. Un bémol pas d'air climatisée ! Situé au cœur de la ville. Restaurant tres bien et bonne bouffe sur le bord du lac !!

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« La chambre, l'accueil à la reception. »

la terrasse extèrieure,et sa jolie vue qui n'est pas suffisament proposée. Le débarquement de lot de touristes n'appartenant pas à l'hotel,dérange le calme du site lors du petit déjeuner. La musique de fond dans la salle de restaurant (radio basique) une musique d'ambiance serait la bien venue. Toilettes bar restaurant sales

La chambre, l'accueil à la reception.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Superbe hôtel dans la pure tradition autrichienne. »

Le wifi est assez lent. Le petit déjeuner est correct mais sans plus : certains hôtels de même facture propose une diversité au petit déjeuner beaucoup plus importante. Le chocolat chaud n'était pas fameux. La température de la chambre n'est pas réglable (il faisait un peu trop chaud à notre goût)

Superbe hôtel dans la pure tradition autrichienne. Comme demandé nous avons eu une chambre avec vue sur le lac. La literie est très confortable. L'endroit est très calme : à tel point que nous avons dormi avec la fenêtre ouverte. Excellent accueil. L'arrivée par la navette est très facile. Le restaurant est très bon.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2015

« La gentillesse de tout le personnels et les friandises... »

Aucunes personnes ne parler francais et même les menues n était pas rédigée e francais et aucunes chaînes francaises

La gentillesse de tout le personnels et les friandises offertes ds notre chambre. Matin ,après-midi,et soir je pense qui merite 5etoiles

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« Localisation, cadre, très bel hôtel, le spa au dernier étage... »

Pas de chauffage dans notre chambre, pas de chauffage dans la salle de bain, et plus de chauffages d'appoint disponibles. Aucune solution apportée par le personnel, un peu dur pour une période enneigée ! Les 10% de réduction obtenus étaient un maigre cadeau de consolation. Le buffet du petit déjeuner était pauvre pour un hôtel de ce standing.

Localisation, cadre, très bel hôtel, le spa au dernier étage (sauna, hamam), le personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« Le personnel est tres acceuillant . »

Le personnel est tres acceuillant . la chambre était tres confortable sans oublier la magnifique vue de notre balcon.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2015

« La situation géographique. »

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2015

« Belle place »

Belle place

• Commentaire envoyé le 9 avril 2015

« Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. »

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. La chambre est magnifique, le restaurant très bien et l'emplacement est parfait.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2015

« le calem, la vue depuis le balcon »

chauffage impossible à régler, obligeant à ouvrir les fenêtres...

le calem, la vue depuis le balcon