Commentaires sur l'établissement Skihotel Galzig 4 étoiles

Hannes-Schneider-Weg 5, 6580 Sankt Anton am Arlberg, Autriche

#22 sur 65 hôtels à : Sankt Anton am Arlberg

9,7

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

l'accueil très chaleureux, serviabilité, emplacement idéal au coeur de la station au pied des remontées mécaniques des magasins et restaurants, calme, parking en ss sol

L'accueil de la jeune réceptioniste, Le calme , l'espace dans la suite junior, très bon petit déjeuner, très bonne literie , le prêt de 3 vélos,la possibilité de laisser la voiture au garage après avoir quitté l'hôtel.

les rideaux de la chambre n'occultent pas assez la lumière du jour, donc réveil matinal

personnel très disponible et accueillant chambre spacieuse spa très agréable

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

L'accueil, la chambre spacieuse et chaleureuse. La réception nous a indiqué un restaurant où nous nous sommes régalés et avons passé une délicieuse soirée. Le parking souterrain. Le sauna.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Lors de notre séjour, l'autoroute était déviée pour cause de travaux et, de ce fait, passait à l'entrée de la station. Du coup, malgré une vue magnifique de notre terrasse, il y avait beaucoup de bruit.

Le personnel très disponible et très attentionné.Tous les matins, celui-ci nous donnait le détail des activités de la station et n'hésitait pas à appeler pour nous les restos ou autres lieux où nous voulions réserver. La propreté de notre chambre ainsi que son immense terrasse. Le sauna- hammam est également très bien tenu et très très agréable!! L'hôtel propose également un grand nombre d'activités gratuites et de très bonnes qualité au sein de la station. Le prix de notre séjour nous a vraiment surpris surtout lorsque nous avons vu la taille et la qualité de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Chambre de très belle taille et très agréable , avec WC séparé , beau balcon avec belle vue. On nous a offert le pass pour la journée pour les remontées téléphérique et télésiège. Et aussi l'entrée à la piscine de la station. Personnel très agréable et sympathique

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Petit dejeuner à ameliorer un peu ...

Belle grande chambre moderne

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Hôtel bien centré dans un joli village aceuillant Personnel sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Pas de climatisation chaleur intolérable

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Locatie tov lift. Alles (kamer/garage/skipas) met één pasje.