Commentaires sur l'établissement Alpenhotel Stefanie 4 étoiles

Johann-Sponring-Str. 90, 6283 Hippach, Autriche

#7 sur 13 hôtels à : Hippach

• Suite Panorama

La température de l'eau de la piscine Le fait d'être obligé de payer chaque consommation tout au long du séjour (beaucoup de carte si vous n'avez pas d'espèces) qu'ils s'agissent de consommation au bar ou au restaurant. Il est plus simple pour tout le monde de régler les consommations du séjour en une fois lors du départ.

Le personnel sympathique et accueillant Les chambres lumineuses Le spa L'ambiance de l’hôtel Sa proximité pour l'accès aux pistes de ski Un séjour très sympathique dans un pays agréable

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

-petit déjeuner correct mais: oeufs sur le plat fait à l'avance et tenus au chaud donc souvent trop cuits, et pas de café à disposition en self, donc obligés d'attendre le serveur pour être resservis. A revoir pour un 4*

-hôtel très bien équipé -Belle chambre avec balcon -cadre et vue agréable -bon restaurant au tarif correct

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner était parfait, énormément de choix

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Le wifi ne passait pas bien jusqu'au 3eme étage, et on entendait malheuresement beaucoup les gens dans le couloir, étant situé devant l'ascenseur !

La chambre (suite panoramique) était juste magnifique !!! Superbement décoré avec une vue à couper le souffle!!! On s'est régalé

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Etant donné que le nouveau propriétaire n'est jamais présent, le personnel assume seul cet hôtel. Il est évident que les employés manquent pour la plupart de compétence: ils sont complètement dépassé par l'organisation et les événements, ne savent pas vraiment donner les informations touristiques nécessaires, ne parlent pas tous la langue du pays ni l'anglais. Quand un problème a surgi, une employée parlant pourtant allemand faisait tout d'un coup semblant de ne plus rien comprendre pour sauver la face. Certains employés ne paraissent pas s'intéresser au bon fonctionnement de l'établissement. Pas de journaux, pas de bulletins météorologiques, pas d'informations affichées des prestations complémentaires (massages etc.) ainsi que des prix... Dîner: En allant au restaurant de l'hôtel, un employé nous a dit que nous devons annoncer notre arrivée 24 heures à l'avance, car "le chef de cuisine n'est pas à la hauteur". Petit-déjeuner: Ne savent pas la différence entre un oeuf de 3 minutes ou de 10 minutes, pain de la veille, charcuterie à l'aspect pas frais, personnel pas attentif (faut toujours se lever et chercher quelqu'un si l'on souhaite du café), le message qu'il faut mettre les vieux linges dans la baignoire se trouvait... accroché au panier des pains. Le plus décevant: nous nous sommes aperçus que nous avons réservé notre (minuscule) chambre à un tarif de 25% supérieur au tarif affiché. Quand on les a priés d'ajuster le prix, ils nous ont fait patienter cinq (!) jours sous prétexte qu'ils n'ont pas l'autorisation, que le chef est absent... pour finalement nous dire à la dernière seconde que nous devons payer les 25% (50 euros par nuit) en plus pour compenser la provision de booking.com. Nous avons connu cet hôtel sous l'ancien propriétaire, c'était magnifique. Après ce séjour, nous n'y retournerons plus. C'est la triste réalité. P.-S.

Chambre design et bel espace bien-être. Situation calme. Bus desservant le domaine skiable à côté de l'hôtel.