2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche

Commentaires sur l'établissement Hotel Singer – Relais & Châteaux 4 étoiles

Berwang Nr. 52, 6622 Berwang, Autriche

#1 sur 7 hôtels à : Berwang

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

Incident désagréable au spa. Heureusement l’équipe de la réception a tout de suite rectifié la situation confirmant que l’équipe Singer dans son ensemble a des standards de qualité et de service client conformes aux attentes. Piscine extérieure fermée sans préavis ni explications le dimanche.

Parfait ; on se sent comme à la maison. Le personnel est aux petits soins à la réception et aux restaurants/bars. Wifi fonctionnant parfaitement. Cuisine excellente et variée. Cadre sublime.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Merveilleux établissement au personnel parfait avec une très bonne table »
    • Studio

Notre chambre initiale, la 403, était mal isolée par rapport à la chambre voisine. Cet étage doit d'ailleurs être prochainement refait. L'hôtel nous a proposé après la 1ère nuit une autre chambre magnifique avec terrasse au 1er étage, d'une catégorie supérieure que nous avons acceptée, environ 15% plus chère sans toutefois proposer le moindre geste commerciale, alors que nous restions 2 semaines. Il manque, selon nous, la possibilité si le client le souhaite de ne pas changer 2 fois par jour de serviette. La route passant devant l'hôtel, nous a fait peur en arrivant, sans finalement être gênante.

Tout, et en particulier l'ensemble du personnel très attentionné, professionnel et sympathique, la vue magnifique côté sud, la terrasse de notre chambre, les repas en demi-pension, y compris le superbe petit-déjeuner, les nombreuses très belles randonnées au départ de l'hôtel ou à quelques minutes en voiture, les installations très complètes mises à disposition des clients. Nous espérons pouvoir y retourner

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

• Studio

La chambre : nous avions réservé un studio de 35m2 qui comprenait sur les photos un coin couchage avec un coin bureau un salon avec un coin bureau et le balcon. Nous avons eu la chambre 403 qui ne correspondait pas du tout aux superbes photos du site. Un lit sous mansarde et un coin salon dans la même pièce sans bureau et le balcon. Pas de frigo ni de bouilloire pour se faire une boisson chaude. La moquette. Le prix de 25 euros/jour/chien trop cher.

Le personnel très compétent et sympathique. Les peignoirs et les chaussons. Le sauna et le hammam La restauration malgré une cuisson insuffisante des légumes. La vue depuis la chambre et les superbes randonnées aux alentours

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Commentaire envoyé le 25 mai 2023