Commentaires sur l'établissement Starlight Suiten Hotel Wien Heumarkt 4 étoiles

Salesianergasse 2, 03. Landstraße, 1030 Vienne, Autriche

#183 sur 834 locations de vacances à : Vienne

• Suite Classique

Malgré un évier, un micro-ondes, un réfrigérateur (si plein de denrées et boissons payantes que l'on ne peut y mettre une bouteille d'eau) aucune possibilité de cuisiner, ni table ni chaises (seules une table basse et une méridienne). Absence d'une patère dans la salle d'eau et d'une tablette dans la douche pour poser le gel/shampooing.

L'emplacement (proximité transports, supermarché, centre ville), le calme, la luminosité, la grandeur de la suite, le sèche serviettes dans la salle d'eau et la clim discrète et efficace.

• Suite Classique

Dans la suite au dernier étage, impossible de fermer les stores des petites fenêtres. Du coup, on se fait réveiller par la lumière du jour.

Proximité du centre

• Suite Classique

Le check-inn fut un peu compliqué. Arrivée tot la chambre n'était pas prete (ce qui est absolument compréhensible), nous revenons à 13h (heure indiquer par la reception). Notre chambre n'est toujours pas prete. On nous change alors de chambre. Nous montons, ouvrons la porte (la clef fonctionne) et là, suprise, un couple est affairé à ranger ces affaires .... Nous redescendons à la reception, qui s'excuse et nous upgrade en suite prestige. Cela dit, nous étions un peu inquiet que d'autres voyageurs puissent entrer dans les chambres en notre absence .....

Hotel bien situé, nous avons pu visier Vienne entierement à pied ;-) Il y a également pleins de bon restaurant dans un rayon de 10min à pied. La chambre était spacieuse et le lit confortable. Nous avons passé un séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Suite Familiale

Il manque une bouilloire pour se faire un petit thé ou un café Le petit déjeuné ne correspond pas à hôtel classé 4* et il est trop cher

La chambre été bien spacieuse

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

La suite que nous occupions était composée de deux très grandes pièces , meublées avec goût. L'une était une chambre avec un grand lit double , tv, fauteuil et spacieuse garde robes.L'autre était un salon avec une deuxième tv, canapé, fauteuil, table de salon, kitchenette ( micro-ondes, évier, vaiselle , mini bar , bouilloire électrique). Nous avions de la moquette mais notre beau frère avait une chambre avec du parquet. la salle de bain était agréable avec une douche. Le sèche cheveux était de très très bonne qualité. C'est la première fois que je peux me faire un brushing digne de ce nom. Petit déjeuner varié et goûteux. A proximité d'un restaurant grec et d'un restaurant de spécialités locales à 200 ou 300 mètres ainsi que d'un petit supermarché derrière l'hôtel. Arrêt du bus vienna sightseeing (Kursalon ) également à 100 ou 200 mètres. Les photos sont conformes à ce que nous avons vu.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Suite Classique

Excellente situation , tout proche du métro . Centre ville accessible à pied . personnel charmant et très bon petit déjeuner ( un peu cher quand même ...)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Suite Familiale

2 fois 2 lits simples, accès salle de bain par la chambre

Proche gare wien mitte, métro, cathédrale et centre ville à 10 minutes de marche. Suite pour 4 (2 couples) spacieuse et lumineuse Petite kitchenette avec micro ondes

Les rideaux moyennement occupants

L'amabilité du personnel, la superficie, la propreté, le service, le calme.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Suite Classique

Une bouilloire dans la chambre ce sera top

Hôtel super bien situé, très grande suite, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

L'emplacement et le service

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Suite Classique

Tout près de la station de métro Stadtpark Bon petit déjeuner Le wi-fi partout disponible Le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Suite Classique

La decoration . L'acceuil . Le service .Pas au niveau d'un 4 *.

La taille de la chambre .La situation . Le parking a proximite .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Suite Classique

La situation et le calme, très confortable !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Suite Classique

Le personnel est ultra sympathique

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

L'entretien de la chambre fut nul ! premier jour toilettes sales (avant utilisation) et salle de bain non nettoyée, deuxième jour serviette de bain sale abandonnée au milieu de la chambre et produit douche non remplacé, troisième jour retour d'excursion et chambre restée ouverte après entretien toute la journée avec nos affaires en évidence ... DESOLANT ! Chambre grande mais manque de meubles ... aucune chaîne de télévision francophone disponible malgré un important bouquet ...

emplacement géographique idéal, personnel d'accueil agréable, petit déjeuner correct mais un petit peu trop cher.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Il n'y avait que des chaines télé allemandes et on aurait préféré qu'il y ait au moins une chaîne télé en Français.

Propreté Espace Calme Situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Remarque mineure : il serait judicieux d'avoir, près du téléphone, de quoi écrire.

Compétence, disponibilité et amabilité du personnel. Chambre agréable bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

La situation pour visiter Vienne, la proximité du train pour l'aéroport, le sauna, e petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Deux petites couettes dans le grand lit simple, difficile d'être bien couvert pour les grandes personnes

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

Proximité du centre ville , qualité du petit déjeuner .amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

malheuresement pas de quoi cuisiner !

La proximité du metro Propreté de la suite qui est tres spacieuse l'acceuil du personnel bonne clim

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Une suite uniquement avec de velux sans avoir été informée.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

la gentillesse et l'efficacité du personnel la superficie des chambres la propreté le calme la localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

nothing